Les discussions
The voice kids
Bonjour, je m'appelle Audrey et depuis toute petite je rêve de participer a the voice kids mais j'ai jamais réussi a m'y inscrire. Aidez moi svp
S'occuper pendant 14-17h dans un bus
Bonjour, Je vais bientôt partir en voyage scolaire à Barcelone (14h ou 17h de bus je me souviens plus). Le problème c'est que j'ai rien à faire dan...
bonjour chers internautes je voudrais savoir comment faire pour localiser un lieu au cameroun merci
Pilotage sap
Bonjour, j'aimerais me former sur le pilotage de SAP en logistique. Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Cherche une vieille chanson française ou italienne, pas sur!
RésoluSalut tout le monde, Je cherche une chanson chantée par une fille italienne ou française des années 80. dans le clip, on voit la chanteuse qui chant...
Clip dans un salon coiffeur
Bonjour* Je cherche une musique qui se trouve dans un salon de coiffure les gens dedans ont les cheveux qui bougent au son de la chanson C’est un ...
Recherche musique de rock
Bonjour, Je recherche une musique de rock mais je ne me souviens plus de L'air ni du groupe, je me souviens juste que le clip commence avec une viei...
Recherche titre chanson
bonjour je cherche une chanson en anglais des annees 90 avec dans le refrain istanbul istanbul merci par avance
Bonjour quel est l'auteur de cette musique
Résolubonjour tout est dans le titre de qui est la chanson? c'est surtout le début qui me plait ! en faite les arrangements , après l'original est peut ê...
Chanson italienne
RésoluJe cherche le titre ou le nom d'un groupe italien avec 2 hommes et une femme qui chantait une très belle chanson italienne avec laquelle ils ont connu...
Recherche chanson rap us année 2000 environ plz!!
salut a tous alors j'ai besoin de vous pour trouver une chanson très connue mais je ne me souviens plus qui la chanson et le titre. Mais la descriptio...
Assembler pièce pour un combi stiga 1066h
Bonsoir Pouvez vous me dire s'il y a nu site qui peut m'aider à remonté m'as combi tracteur tondeuse Stiga 1066H Je vous remercie beaucoup bonn...
La gym est il le sport le plus difficile ?
Bonjour, je voudrai savoir si la gym est le sport le plus difficile du monde car j'en fais ça fait 2 ans merci d'avance Configuration: Windows ...
Création de code postal
RésoluBonjour, Je veux créer un code postal. Je suis au Togo Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Musique 4 mariages pour une lune de miel
Bonjour tout le monde :) Voilà je suis fan de l'émission 4 mariages pour une lune de mie alors voilà je voulais vous demandez si vous pourriez m'a...
Recherche d'un téléfilm m6
Bonjour, J'ouvre cette discussion parce que je suis à la recherche d'un téléfilm, passé l'après-midi sur M6, il y a quelques années. Cela raconte...
Pari multiple 2/5 explications
Résolu/FerméBonjour, y a qqc peut m'aider pour expliquer le jeu multiple cote et match (lotofoot) ,j'en vie de jouer mais j comprend pas comment .merci
Je cherche une musique de 2016 ! helpp
Bonjour, Alors, je cherche une musique mais je n’ai aucun souvenir de l’air de la chanson mais en revanche je me souviens de quelques images du clip...
Je sais pas trop quoi marquer comme titre
RésoluBonjour, j’ai 13 ans et je chercher le nom de la toune avec la fille avec un maillo deux piece le haut en V et le bas en short il etais ligné rouge e...
Titre série perdu
Bonjour , depuis quelques temps je recherche le nom d'une série qui était passée sur la tnt ou ocs . C'est une sorte de ligue qui combat des monstres ...
Cherche 1 chanson house fin années 90 jouée en club par les dj
Bonjour, Je recherche une chanson House / Club datant des années 90, je dirais entre 1995 et 1999. L'air principal est joué au piano / synthé su...
Je cherche une musique...
RésoluHello, je recherche la musique qui passe dans cet épisode de Scrubs à 10:38 j'essaye de comprendre les paroles mais pas moyen d'aligner deux mots.. e...
Retrouver le titre d'une série svp !!!
Bonjour, Je cherche le titre d'une série que je regardais enfant, je me rappelle certaine partie de la série. Au début l'histoire commence avec un ...
Année 90 il chante tout l alphabet
RésoluBonjour, je recherche un chanteur français des année 90 il chante tout l alphabet parfois humour, cynisme et aussi cinglant dans le clip il as plusieu...
Musique
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche d'une musique que j'ai entendu récemment à la radio du magasin où je boss. Ça va être compliqué de vous la décr...
Renseignement
RésoluSlt a tout le monde Je suis gabonais âgé de 19 ans et je souhaiterais poursuivre mes études en France dans une école privée de sciences d’informatiqu...
Mise en service d'un four
FerméBonjour, Je viens d'acheter un four Brandt BXP6555W, une fois le branchement fait l'horloge s'est allumée puis s'est éteinte qques heures après, j'ai...
Zootopie 2 ? (partie 2)
Bonjour je revient à la charge avec Zootopie 2 oui encore !! Je vient de faire des nouvelle recherche et je suis tombé sur cela https://www.there...
Titre et interprète
Bonjour. J'ai en tête une chanson qui dit notamment : "La première fois c'est toujours comme çà, on a le cœur qui bat, qui n'en finit pas, alors on y...
Chercher un film
J'aimerais revoir le film de Martin Sheen :un homme, une femme et un enfant année 1983
Bonjour, que veut dire =^.^=
Bonjour, que veut dire =^.^=
Je recherche une chanson electro pop
Résoluje recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...
Orphelin avec un pouvoir maléfique
RésoluBonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle, le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres e...
Oral brevet
FerméBonjour, demain je passe mon oral du brevet. Ayant perdu la carte d'identité je ne sais pas quels autres papiers sont acceptés (sachant que je n'ai pa...
Comment mettre note en pourcentage /100% ?
Résolu/FerméBonjour. J’aimerai savoir comment mettre une note en pourcentage. Exemple: J’ai eu 69 sur 80. Quelle est le calcul que je dois faire pour connaîtr...
Av2 comment l'enlever et revenir écran normal
RésoluBonjour, le i+ se trouve ou exactement sur la télécommande? merci
Bourse d'étude gratuit au canada
Résolu/FerméBonsoir,je m'appelle NITUNGA Protais.Je voudrais alors vous demander comment on obtient une bourse d'étude de master gratuite.
Recherche nom chanson
Bonjour à tous, Je recherche la version arabe de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=t4-Xz_Lt2p4. Je l'ai entendue sur une radio tunisienne...
Chanson commence par "oh ma lulu"
RésoluBonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...
Probleme refregirateur whirlpool
FerméBonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'inté...
Comment réparer une aile arrière de 307
FerméBonjour, alors voilà je suis rentrer en marche arriere dans un lampadaire et j'ai l'aile totalement fichu. Ma question c'est : comment la réparer a mo...
Devenir dépanneur informatique sans diplôme
Bonjour à tous, J'achève cette année un Master 2 en traduction et je me suis rendu compte que cela n'était pas fait pour moi. J'ai toujours été ...
Mini série: fille travestie en garçon
Bonjour, je cherche le nom d'une série, américaine (il me semble), où la fille décide de se travestir en garçon pour intégrer une université pour gar...
Langage sms
Bonjour, j'ai reçu ça de la par d'une fille que signifie "?" dans un rectangle 2 fois + ça ♀ Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Svp cherche une chanson
Salut les gens je cherche une chanson Ce N'est pas Cat stevens DoNC NE ME DITES PAS CA SVP en revanche la chanson que je cherche est d'une femme ayant...
Recherche chanson zook
salut je cherche une chanson zook je crois bien qu'elle date de la fin des années 90. je me souviens juste un peu du refrein qui disait (tu es à moi, ...
Help !!! c’est quoi la musique ???
RésoluBonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...
Tablature des chanson kabyle
salut tous le mond je cherche des tablature pour guitare de akli yahyatene;ait menguelet;est rahim merci davance
Je cherche le titre d'une musique de balck bullet
RésoluBonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...
Techno 1990 + variétés
RésoluBonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...