Les discussions

Recherche titre musique

Bonjour à tous, Je recherche le titre de cette musique que l'on entend en fond (avec violon) a partir de 1m27 https://www.youtube.com/watch?v=1jsN...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
funkyspot

Prise de courant us

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupéré une lampe de bureau à led et mon problème c'est quelle à une prise US , donc je ne peu la brancher en France . j'aimerai ...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
pechemouche

Recherche

Bonjour! Alors voilà depuis des années je suis a la à recherche d’une Série animés qui passait il me semble entre 2005 et 2010. Je pense que c’est une...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Dessin-animé dieu créé animaux sans pattes

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que ma grande soeur et moi regardions étant petit; il doit bien avoi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Études japonaise

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Léna et je suis en seconde. Je reve de devenir traductrice littéraire(voire média) et même si je dois avouer que ce métier m'ef...

Dernière réponse le 27 mars 2018 par
mushu14

Cherche musique à partir d'un clip

Bonjour, Voilà je cherche une musique que je me souviens adorer, mais impossible de retrouver le titre ni l'auteur ... Par contre je me souviens b...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Lililulu

Site pour regarder film gratuit

 Résolu/Fermé

Bjr Comment faire pour regarder des films sur internet gratuit sans inscription ni abonnement...le film Sully avec Tom tanks, même sur YouTube on d...

Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Xileh

Je recherche le titre d'une série française

 Résolu

Bonjour à toute la communauté, je recherche le titre d'une série française en 3 ou 4 épisodes, des années 70, dont l'intrigue se résume à ceci (ce so...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
sebaspuss

Je cherche le titre d'un harlequin (livre)

Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisit le bon forum, mais je suis à la recherche du titre d'un livre (pour une pote desperate). Ce livre ont l'a lu ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
ghiloo

Recherche titre de film

 Résolu

Bonjour je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je co...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
dego

Afpa formation technicien helpdesk

Bonjour , ( Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je ferais... ) J'ai pour projet de faire cette formation , je suis actuellem...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
cmacwin

Titre chanson

Bonsoir, Je recherche le titre que cette personne fredonne sur ses lèvres, il s'agirait d'une musique reggae des années 2010... merci ! https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
quentin2121

Renseignement pour un cadre a broder

 Résolu

bonjour!savez vous si le cadre à broder 6/2 REFERENCE EF61 est compatible avec la brodeuse Brother M240ED de Disney? merci! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
jmarion3

Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )

 Résolu

Bonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souvi...

22 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Justin

Chanson type jason mraz

Bonjour je voulait vous demander si vous connaissez d'autre artiste ayant à peu près le même type de chanson que Jason Mraz. https://www.youtube.com/...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Theo_49

Signature tableau

Bsr, je suis nouvelle ici qui peut m'aider a trouver de qui c'est, si vous trouvez j'arrive pas a lire correctement la signature Merci voilà j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Identification peintre

Je viens d'acheter ce charmant tableau, hst.,sur un châssis en poirier à clé, format 40,5x30,5.Il n'y a pas d'autre indication que la signature sur la...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?

 Résolu

Bonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Comment regardé télécharger l'étreinte du vampire

 Fermé

hey tout le monde ! voila c'est simple, j'adore les films et en particulier avec Alissa Milano, je suis fan, mais voila, j'aimerais regarder un de ses...

Dernière réponse le 24 mars 2018 par
madmyke

Musique du club med" les tambourins"

Bonjour, je recherche la musique d"un spectacle de danse avec des tambourins !!!assez connue au club med c'est assez connue!! a l'epoque dans tout...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Juca.

Recherche de dessin animé

je me rappel d'un dessin animé que j'aimai regardez tout les midi qui s'appelai toutencarton je voudrai savoir ou retrouver les épisodes de toutencar...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Marylou

Besoin d'aide simulateur de conduite

Bonjour, Je suis inscrite dans une auto école et avant de faire la conduite je dois passer sur un simulateur de conduite. J'ai fait mon heure d'évalu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
broupettejb

De la musique tropicale house avec un mélange funk

Bonjour, Moi c'est ZAYFALL (Dj et Producteur de musique) Voila je crée aujourd'hui ce topic pour vous parler un peux de ma passion qui porte sur l...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Zayfall

Chanson année 2000

Bonjour , je cherche depuis très longtemps une chanson dont la sortie doit être proche de l'an 2000. Le genre est rap plutôt "tranquille style snoop ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Vador2841

Svt

 Fermé

Indiquer la conséquence du prélèvement des tritons par les collectionneurs sur leurs effectifs et en déduire que les effectifs d’ acantasters pourpres...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Raymond PENTIER

J'ai 14 ans et je veux publier mon livre.

Bonjour, j'ai 14 ans et je veux publier mon livre, cela fait longtemps que j'en ai l'envie et je ne sais malheuresement pas comment m'y prendre. Me...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
LeSublime_

A savoir sur un manga

 Résolu

Salut , je cherche a savoir si cet image a un manga ou un animé et a savoir sur quel site le voir , car je les trouver sur internet et j'aimerais voir...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
RavenGriffin

Emplacement bercy

Bonsoir, Je vais voir CALOGERO le 06/06/18 et je souhaiterai savoir où je serai placée car les plans sur internet ne sont pas très précis... Je sera...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
jc80

Epitech bonne école ?

Bonjour je suis en train de réfléchir à savoir si EPITECH est une bonne école pour devenir développeur informatique Sinon dites-moi ce que vous me co...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Qui chante cette chanson ?

Bonjour, j'aime beaucoup cette chanson mais je sais pas qui et chante cette chanson et le titre, pouvais vous me dire s'il vous plait? Merci ;) Je...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
rcdj79

Cherche le’ nom de cette acteur

Bonjour, Je cherche le’ nom de cet acteur Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2018 par
crapoulou

Recherche le nom d'un film

Bonjour, Je recherche le nom d'un film dont je n'ai ni la date de sortie ni le nom des acteurs :s Je me souviens seulement que dans ce film c'es...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Mn92zizi

Refusé en 2nde pro

 Fermé

Bonjour alors je suis collègiens en 3ème, je redouble ma 3ème car l année dernière j avais une moyenne catastrophique, cette année la j ai 15 ans. Al...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Chris 94

Où trouver un pantalon "manchester united" ?

Bonjour, J'avais une question, je voudrais m'acheter un pantalon d'entrainement du MU mais je ne le trouve pas.. Celui qui colle bien aux mollets. Ce...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
regcal

Recherche le titre d'un film passé à la télé

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous les cinéphiles et téléphils. Merci de m'aider à trouver le titre du film que je recherche depuis plusieurs années. Il est passée ...

Dernière réponse le 22 mars 2018 par
sophiaa

Cherche nom d'un clip et du chanteur

Bonjour, je cherche un musique où le clip se passe dans une très grand tente, le chanteur est d'origine afro-americaine et porte un très long manteau....

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
OrelTr

Meilleure carrière en animation 2d ou 3d ?

Bonsoir tout le monde ! Alors, j'aimerai me lancer dans une carrière en animation ... Le truc c'est que j'arrive pas à choisir : animation 2D ou...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Raymond PENTIER

Série sans titre

Bonjour, je recherche une série des années 80 (début je pense). Le seul souvenir qu'il m'en reste est un enfant dans un supermarché je crois..... qui ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Lieu airsoft

 Fermé

Bonjours j ai 16ans et j ai deja des repliques je veux commencer a jouer quelqu un peut il me donner le nom d un endroit dans la region parisienne ou ...

Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

De la puce au grain de sel

Bonjour, Le plus petit calculateur du monde est dans les têtes .... d'épingle Alimenté par le soleil et communique par la lumière, lumineux non ? ...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
madmyke

Titre inconnu d une série française

 Résolu

Bonjour. Je recherche le nom d une série ou téléfilm . C est une femme qui vient d avoir son diplôme d avocat. Elle ouvre son cabinet dans un espèce ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Muchmuch44

Recherche le nom d'un manga

Bonjour à tous, Alors voilà, j'ai oublié le nom d'un manga ( pas un anime) et j'aimerais bien le retrouver. De ce que je me rappelle du manga, il ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2018 par
billyjohn

Recherche d'anciens films vus entre 1985-1986

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum que je viens récemment de découvrir et qui semble extraordinaire, SVP est-ce que je pourrais trouver de l’ai...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
Dubblevy75018

Je recherche une vielle musique style electro

Bonjour! Je recherche une musique je me rappelle l'air d'une chanson electro mais aucune parole en tête c'est une femme qui chante en anglais avec...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
MATHAEVS

Cherche titre musique dans recherche appartement

Bonsoir je recherche désespérément le titre de la musique qui est passé dans l’émission du style « can you.... » merci pour vos retours

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
joul06

Action /comedie

Bonjour, Je recherche des films d'action commedie du genre bad boy 1,2 Ou bien Rush hour il y a pas mal d'humour.J'aime bien les films de Jackie Ch...

30 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
ouicmoi

Cherche le titre et l'interprete disco

Bonjour, Je cherche le titre et l'interprete de la chanson disco que l'on peut entendre dans le sketch du kakou du regrette ELIE KAKOU Merci à c...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Foufou16

[arnaque mail] améli assurance maladie

Bonjour Rappel : Vous recevez ce Mail de votre assurance maladie. (depuis plusieurs mois) Bien sûr c'est une arnaque. Ne répondez pas et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Jojolaguitare

Cherche un film animé, datant un peu maintenant

Bonjour à tous ! Ca fait plusieurs mois que je me suis rappelée des films animés de mon enfance, j'ai réussi à en trouver un qui n'est d'autre que Li...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Armysse

Devenir photographe....

Bonjour, J'espère que mon poste ne dérangera pas. Si celui ci dérange je m'excuse d'avance. Alors voilà, j'aimerai devenir photographe car la phot...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2018 par
Chris 94
Résultats 15751 - 15800 sur un total de plus de 50 000