Les discussions
Je recherche un rai
Bonjour, alors je recherche une musique que j'avais entendu à un mariage et je ne me rappelle que du début ou un gars chante: " Tululululu hè ! plusie...
Cherche film
Bonjours je recherche un film qui je crois et passer sur M6..... C'est un film Apocalypse ou virus je sais plus trop en tout cas c'est un virus qu...
Pleasures 1986
Je cherche le titre en français de ce film (Pleasures de 1986 ) avé ça Joanna Cassidy Linda Purl et Sasha Mitchell il était passé à là télévision en f...
Bac sti2d
Bonjour j’ai 24 ans et je suis passé par un Bac ES ( échec ) puis cap dans le btp ..chez VEOLIA en alternance ( réussi ) , puis bac pro ELEEC en a...
Conseil musculation vacances :)
RésoluBonjour; Je suis en vacances et j'aimerais me muscler pour etre tout beau a la rentée :) J'aimerais muscler les abdos, pecteros et biceps. Connai...
Recherche du titre d'un vieux film de guerre
Bonjour, Je souhaite retrouvé le titre d'un vieux film de guerre américain des années 80 qui raconte la guerre du Vietnam , c'est un film qui me ...
Alarme scionzier sirène 74959
RésoluBonjour , Le 28 mars 2018 peut avant 20h la sirène civile de Scionzier ( 74950 ) en haute-savoie ses déclenchées et je voulais savoir si dés personn...
Cherche le nom d un film
Bonjour* vu année 50.60 comme souvenirs j'ai : pendant la guerre 39.45 , une femme passe des lettres à la résistance , elle se fait arrêter par les...
Recherche d'un titre helpppppp !
RésoluBonjour, Je recherche une chanson francaise des années 80, dont le refrain cite plusieurs artistes américain, comme michael jackson, steve wonder,...
Renseignement bts gestion
Résolu/Fermébonjour je suis actuellement à la recherche de stage auriez vous des pistes d'entreprises car je démarche mais réponse négatif dans quel domaine pu...
Comment télécharger des films légal & gratuit
Résolu/FerméBonjour, je cherche un site qui permet de télécharger des films légalement et gratuitement sans avoir à m'inscrire. Merci de votre aide. Configurat...
Je cherche une musique ou le clip année 90s
Bonjour a tous. Je viens vers vous car ni ma mémoire ni mon historique ne m'aide dans ma recherche. Je suis à la recherche d'une musique plutôt...
Streaming fr
Bonjour à tous, J'ai un nouveau TV Smart connecté. Je recherche en lecture un site streaming sérieux et surtout sans carte de credit Merci infinimen...
Recherche une peinture impressionnisme
RésoluBonjours je recherche un tableau (peinture ) avec les critères suivants: -elle doit être impressionnisme -ayant des gens autours d'une table -et...
Bonjour recherche téléfilm des anné 90
recherche La Bête (The Beast) est une mini-série américaine de suspense en deux parties réalisée par Jeff Bleckner sur le scénario de J. B. White d'ap...
Aidez-moi a retrouver ce clip
RésoluBonjour a tous, Je n'ai aucun moyen de me souvenir ni du titre de la musique, ni de l'auteur ni de la melodie. Je me souviens uniquement de quelque...
Soumettre sa musique sur trace africa
Bjr, je veux savoir comment faire pour soumettre ma musique sur Trace Africa. Merci d'avance pour vos réponses
Recherche d'une bourse d'études gratuit
FerméSvp j'ai besoin d'une bourse d'étude gratuit pour continuer mes études en master. Pardon j'en ai vraiment besoin
Je cherche un site ou un blog pour se détendre
Bonjour, Je cherche un site ou blog qui met en avant l’humour, les arts et la philosophie principalement avec l’objectif de passer un moment pour s...
Transport en commun
RésoluBonjour... Je ne savais pas ou mettre mon souci donc voilà...( Ne vous moquez pas) Impossible d'avoir la ratp, je ne m'y connais pas trop en trans...
J'aimerais publier mon livre.
Donc voilà. Après de heures d'écriture, j'ai fini par terminer mon livre. Bien sûr ceci entraîne cela et j'aimerais le publier. Malheureusement je ...
Conversion
Bonjour, Je suis à la recherche d'une marque de jean que j'ai relevé sur la ceinture de mon jean que j'aimerais remplacer. Cette marque je l'ai copi...
Question de poste
Salut , j'aimerais de l'aide s'il vous plaît....En fait je voudrais envoyer une lettre à quelqu'un aux États Uni mais je voulais savoir si il y avait ...
Que signifie ce smiley: '-'
Bonjour, j'aimerais savoir que signifie le smiley '-' serai-ce une kawaii potato ? Ou pas du tout ?
Pigeon
salut :3 j'ai reussi ( en 4 jours) a attraper un pigeon grace a mon piege , je voudrais l'apprivoiser car c'est ma passion , j'habite en apartement et...
Recherche manga
Bonjour je cherche un manga qui parle d'un garçon qui était hospitalisé et qui veut retrouver son amie d'enfance qui est une fille avec qui il jouait ...
Judo ou karaté ????????
Bonjour , j'ai 15 ans je mesure 1m65 (je sais je suis pas très grand) et je pèse 53kg . L’année prochaine j'aimerai changer de sport (je fait du fo...
Comment trouver une personne
Bonjour, Comment trouver une personne par sa photo Configuration: Android / Chrome 65.0.3325.109
Medium saison 4 épisode 11
Bonjour, je recherche la musique du débit de l'épisode ? cette épisode est passer hier soir sur M6 !!! Épisode 11 Saison 4 de Médium Merci...
Musique non commerciale
Bonjour ! Je cherche des musiques non commerciales , je suis gavé de la radio ! Donnez moi des idees d'artistes non commerciale, je suis jeune donc j'...
Je recherche le titre d'un film qui date
RésoluBonjour à tous, J'essaye de retrouver le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais tout petit dont je ne connais pas le titre. Une scène qui m'a ma...
Recherche titre musique
Bonjour à tous, Je recherche le titre de cette musique que l'on entend en fond (avec violon) a partir de 1m27 https://www.youtube.com/watch?v=1jsN...
Prise de courant us
RésoluBonjour, voila j'ai récupéré une lampe de bureau à led et mon problème c'est quelle à une prise US , donc je ne peu la brancher en France . j'aimerai ...
Recherche
Bonjour! Alors voilà depuis des années je suis a la à recherche d’une Série animés qui passait il me semble entre 2005 et 2010. Je pense que c’est une...
Dessin-animé dieu créé animaux sans pattes
Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je recherche le titre d'un dessin animé que ma grande soeur et moi regardions étant petit; il doit bien avoi...
Études japonaise
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Léna et je suis en seconde. Je reve de devenir traductrice littéraire(voire média) et même si je dois avouer que ce métier m'ef...
Cherche musique à partir d'un clip
Bonjour, Voilà je cherche une musique que je me souviens adorer, mais impossible de retrouver le titre ni l'auteur ... Par contre je me souviens b...
Site pour regarder film gratuit
Résolu/FerméBjr Comment faire pour regarder des films sur internet gratuit sans inscription ni abonnement...le film Sully avec Tom tanks, même sur YouTube on d...
Je recherche le titre d'une série française
RésoluBonjour à toute la communauté, je recherche le titre d'une série française en 3 ou 4 épisodes, des années 70, dont l'intrigue se résume à ceci (ce so...
Je cherche le titre d'un harlequin (livre)
Bonjour, je ne sais pas si j'ai choisit le bon forum, mais je suis à la recherche du titre d'un livre (pour une pote desperate). Ce livre ont l'a lu ...
Recherche titre de film
RésoluBonjour je recherche le titre d'un vieux film il me semble que le titre est " le train de la chance " mais je ne le retrouve pas sous ce nom je co...
Afpa formation technicien helpdesk
Bonjour , ( Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe que je ferais... ) J'ai pour projet de faire cette formation , je suis actuellem...
Titre chanson
Bonsoir, Je recherche le titre que cette personne fredonne sur ses lèvres, il s'agirait d'une musique reggae des années 2010... merci ! https://ww...
Renseignement pour un cadre a broder
Résolubonjour!savez vous si le cadre à broder 6/2 REFERENCE EF61 est compatible avec la brodeuse Brother M240ED de Disney? merci! Configuration: Wi...
Recherche dessin animé télétoon ( 2000 )
RésoluBonsoir, Je suis actuellement à la recherche d'un dessin animé/série qui passait sur télétoon lors des années 2000. Malheureusement, je ne me souvi...
Chanson type jason mraz
Bonjour je voulait vous demander si vous connaissez d'autre artiste ayant à peu près le même type de chanson que Jason Mraz. https://www.youtube.com/...
Signature tableau
Bsr, je suis nouvelle ici qui peut m'aider a trouver de qui c'est, si vous trouvez j'arrive pas a lire correctement la signature Merci voilà j'ai ...
Identification peintre
Je viens d'acheter ce charmant tableau, hst.,sur un châssis en poirier à clé, format 40,5x30,5.Il n'y a pas d'autre indication que la signature sur la...
Pouvez-vous m'aider à retrouver le titre ?
RésoluBonjour, je cherche désespérément à retrouver le nom d'un dessin animé, c'est une film que j'avais en cassette quand j'étais petit. Il parlait d'une ...
Comment regardé télécharger l'étreinte du vampire
Ferméhey tout le monde ! voila c'est simple, j'adore les films et en particulier avec Alissa Milano, je suis fan, mais voila, j'aimerais regarder un de ses...