Tailwhip en trotinette je n'arrive pas

Résolu/Fermé
hugo - 27 mai 2010 à 19:11
 Anaona - 27 mars 2017 à 16:46
Bonjour,je n'arrive pas tres bien le tailwhip en trotinette :
je saute je fais tourner le deck mais il retombe a 1 pas de mon pied je n'arrive pas a décaler mon pied pour qu'il retombe sur le deck pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

salut j'ai commencer la trot ia pas longtemps (environ 2 mois) je rentre maintenant le tailwip c'est seulement grace a l'entrainement.il faut que tu persiste moi aussi il ne me resté qu'un pas pour retombé dessus.quand tu saute fait tourné tes bras en rond ton deck tournera plus vite.bonne chance :-)
32
TrottiiiRiiider
29 mars 2011 à 18:23
Tu Lances Ton Whip Et Tu Faiis Des Rond Avec Ton Bras Moii Perso J'en Met 4
Maiis Tout Ca C'est De L'entraînement :)
Bonne Chance
1
moi mon deck atterrit environ a 10 cm de mes pieds ce ki fé j arive pas a le plaqué
0
le trotiriderdu57
10 mai 2011 à 21:07
pour le plaquer il faut que en sautant pour lancer ton whip tu fasse une fléxion extension et le deck fera le reste
2
toinou95 > le trotiriderdu57
25 mai 2011 à 17:00
ouais il a raison mais faut pas oublier les bras
0
paul > toinou95
31 mai 2011 à 19:01
je ni arrive pas du tout
0
pour débuter fo lancer avec les deux pied dun coter ^^ je rentre triple
12
pourtant c'est simple un + c'est de faire faire une rotation au guiodon c'est à dire tu lance wip mais en même temps avec tes bras tu fais un mouvement qui fera accelerer la vtesse du deck et c'est bon moi j'en mais 5 de wip alors ^^
8
Trott-Rider Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2011
3 août 2011 à 21:40
Tu as quoi comme trott une Madd ???
0
trotinettedu35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
1 nov. 2011 à 20:44
Salut, j'ai réussis le tailwhip mais sur une marche.

vous me conseillez quelle marque de trottinette a un prix pas trop chère ?
0
Mais le pris et un peut chére je te la conseille moi je rentre 360 , 180 barspin , barspin , double tailwiph breff super trott mais a 139.90
0
merci d'avance ;)
0
mehdben > trotinettedu35 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2011
Modifié par mehdben le 6/05/2012 à 14:02
la oxelo mf 3.6 elle fait 140 euros (sava c'est pas hyper cher)
0
En faite au depar entraine toi a fair tourner le plateau tou simplemen et tu y arriverra de mieu en mieux salut et bonne chance :)
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Voilà je les appris a ma voisine et maintenant elle le réussi va voir mon Tito sur YouTube tutoridedu49

Il faurt s'entraîner au skatepark et de faire de plus en plus bas
Ne pas oublier de soauter de lancer avec les pieds et de tourner avec tes bras
Ps;moi je le met deja et je mentraine au double
Noublie pas la recettte cest juste enormement dentrainement
2
T nul c'est tout
1
http://www.youtube.com/watch?v=IOXQ8eZ4-8s
0
http://www.youtube.com/watch?v=IOXQ8eZ4-8s

Des avis svp
0
Moi je lance bien mon deck le mouvement des bras je le fait bien mais j arrive pas a le replaquer
0