Tailwhip en trotinette je n'arrive pas [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Anaona -
Bonjour,je n'arrive pas tres bien le tailwhip en trotinette :
je saute je fais tourner le deck mais il retombe a 1 pas de mon pied je n'arrive pas a décaler mon pied pour qu'il retombe sur le deck pouvez vous m'aidez svp
Merci d'avance

A voir également:

9 réponses

salut j'ai commencer la trot ia pas longtemps (environ 2 mois) je rentre maintenant le tailwip c'est seulement grace a l'entrainement.il faut que tu persiste moi aussi il ne me resté qu'un pas pour retombé dessus.quand tu saute fait tourné tes bras en rond ton deck tournera plus vite.bonne chance :-)
30
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Tu Lances Ton Whip Et Tu Faiis Des Rond Avec Ton Bras Moii Perso J'en Met 4
Maiis Tout Ca C'est De L'entraînement :)
Bonne Chance
> TrottiiiRiiider
moi je le fait tourner bien mais retombe apres car je pense que ne saute pas que dois je faire
moi mon deck atterrit environ a 10 cm de mes pieds ce ki fé j arive pas a le plaqué

pour le plaquer il faut que en sautant pour lancer ton whip tu fasse une fléxion extension et le deck fera le reste
> le trotiriderdu57
ouais il a raison mais faut pas oublier les bras
> toinou95
je ni arrive pas du tout
Alors si tu n'y arrive pas prend de la auteur (exemple=des trottoires ou bien entraine toi dans les skatepark) et ensuite avec un peu d'entrainement tu le passeras tu veras c'est simple :)
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011

Moa mon problème perso c'est que j'envoi le deck super bien je fait mouvement de bras aussi bien que pour l'envoi du deck mais dès que je l'envoi mon pied se decale et touche le sol directement après l'envoi!!Et sa m'enerve est ce que quelqu'un aurait des idées pour que j'y arrive?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2011

Mdrr j ai exactement le meme probleme que toi je retombe directe pour tant je pe fair tourner le deck ultra vite grace a mes bras et je fais des bunny up assez haut mais impossible de sauter et fair tourner le deck en meme temps, des ke je lance je retombe
Hiper de accord avec toi ! Moi je lance bien avec les pieds, moyen avec mes bras et sa passe mais mes pieds tombe à terre direct
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011

Ben moi enfait je replaque à un pied le 2éme pied ne veut pas venir ça m'énerve car je m'entraine depuis longtemps mais c'est toujours le même probléme je n'arrive a décaler mon autre pied et les rares fois ou j'i arrive je raterrie sur le frein des conseilles ???
Merci d'avance et désolé pour les fautes d'hortographe
salut moi le deck atterrit avant mes pied et le pied qui ne lance pas atterrit encore plus tôt ?? aider moi svp
> trotirider
Comme toi , tu arrives mtn?'
bonjour je lance wipe mais je n'arrive pas a le rattraper je suis loin de le rattraper mais je m'nentraine tout le temps merci de me donner des petit conseille merci
Hum, moi, pouvez-vous me dire comment lancez un wipp ? (Le lancement des pieds pour que le deck tourne ?

moi j'arrive a le lancer mais mes pied ne restent pas coller donc sa veut dire que il y a seulement le pied gauche qui atterie sur le deck et le pied droit comme par hasard est derriere
J'ai aussi un probleme, quand je le lance mes pieds retombent tt de suite. Avez vous des conseils a me donnez
PS:j'ai commence la trot il y a environ 1 mois
Et sinon pour ceux qui ont un autre probleme allez voir sur youtube tutoride et abonnez vous a sa chaine et aimez toutes ces videos ce mec explique super bien mais malgrer sa n'arriva pas a faire la whip
je n arrive pas a rester en l air assez longtemps mai sinon j ai la technique pour faire tourner le deck vous pouvez m aider?
j arrive super bien à faire tourner mon deck et je mets le plus de force possible dans mes bras et je ne arrive toujours pas a le faire ,mais pieds retombe avant
Aidez moi svp
À oui j ai commencer la trot y'a 1mois et demi
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012

faut faire un buny super haut en partant d'un trotoire comme exemple mais en flat je l'envoie et ya un pieds qui tombe sur le deck l'autre et a la rammasse y traine derrire et tombe direct
aide please ?
salut moi je rentre 5 whip en flat si tu veut je te dit comment mettre 360
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2014
5
moi non plus je ny arrive pas
moi mon probleme c est que des que je saute je met le pied par terre j ai trop peur ou je sais pas quoi et du coup je retombe carrement avant le deck...
Merci beaucoup grâce a toi j'ai réussi merci
J'arrive à bien le lancer mais j'ai encore un doute il faut le lancer avec le pied avant ou le pied arriere ?!
pour débuter fo lancer avec les deux pied dun coter ^^ je rentre triple
pourtant c'est simple un + c'est de faire faire une rotation au guiodon c'est à dire tu lance wip mais en même temps avec tes bras tu fais un mouvement qui fera accelerer la vtesse du deck et c'est bon moi j'en mais 5 de wip alors ^^
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2011

Tu as quoi comme trott une Madd ???
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011

Salut, j'ai réussis le tailwhip mais sur une marche.

vous me conseillez quelle marque de trottinette a un prix pas trop chère ?
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011

la oxelo mf 3.6 elle fait 140 euros (sava c'est pas hyper cher)
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2012
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011

je te conseille la grit ultra elite elle est pas trop cher et sa tien le coup et en plus ya des metalcore et le deck et la bars son vraiment très léger
Mais le pris et un peut chére je te la conseille moi je rentre 360 , 180 barspin , barspin , double tailwiph breff super trott mais a 139.90
merci d'avance ;)
vous etes tous nul moi je met frontflip ,bry flat, 3 wip flat
> cc
et tu as vraiment cru qu'on allait te crois pt'it prétentieux? moi aussi je galere pour le whip mais moi c'est différent,je ride pour moi et pas pour les idiots dans ton genre...
> cc
Vieu mito si tu savais rentrer tous sa tu aurai un vocabulaire de ride normal on dit bri et pas bry et whip pas wip et triple whip pas 3 whip puis quand tu a commencer tu etais nul comme tous ceux qui commence moi aussi jai ete nul
moi mon pote met backflip et flair mais j'arrive pas a rentré tailwhip mes pieds tombent avant
Salut moi quand je fais mon whip je le lance bien avec mes pieds et je fais bien tourner le guidon mais mes deux pieds tombe directement au sol vous pouvez m'aidez please ?
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 août 2013

moi j'ai une blzer pro united kingston est ce que je peut rentrer un tail avec ou c'est perdu d'avance merci d'avance les gens ;)

Ça veut rien dire la trott que tu as mais entraine toi et tu y arrivera
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

aider moi s'il vous plait moi sa fai plu de 1 moi que je m'entraines je lance mon deck mai un pied rateris sur le deck l'autre par terre
>
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2013

j'ai le meme probleme que.toi
moi je suis régular et je lance whip, jusque là ok mais mon pied gauche se pose au sol dès le lancement du deck... help :(
N'oublie pas de sauter et de entraîner au skatepark
Pour plus d'explication va sur ma chaine YouTube tutorideduu49
j ai ps trouver ta chaine
je le lance tres bien mais j arrive pas a le plaquer mon pied trois et presque tt le, temps a la trene et dsl pour ls faute d orthographe merci m aider ce serai vraiment cool car je reve de la rentrer merci
En faite au depar entraine toi a fair tourner le plateau tou simplemen et tu y arriverra de mieu en mieux salut et bonne chance :)
Voilà je les appris a ma voisine et maintenant elle le réussi va voir mon Tito sur YouTube tutoridedu49

Il faurt s'entraîner au skatepark et de faire de plus en plus bas
Ne pas oublier de soauter de lancer avec les pieds et de tourner avec tes bras
Ps;moi je le met deja et je mentraine au double
Noublie pas la recettte cest juste enormement dentrainement
T nul c'est tout
http://www.youtube.com/watch?v=IOXQ8eZ4-8s
http://www.youtube.com/watch?v=IOXQ8eZ4-8s

Des avis svp
Moi je lance bien mon deck le mouvement des bras je le fait bien mais j arrive pas a le replaquer