A la recherche d'un dessin animé perdu...
rototorep
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Yuh12 Messages postés 184 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je cherche déspérement un dessin animé, je crois que c'est un manga. Je le regardé il y a environ 10 ans. Et je ne sais plus sur quelle chaine.
Ce dont je me rappelle c'est que il y'a avait des grands combat de sabre. Il y avait des esprit lié au personnage . Je me rappelle d'une scène ou le personnage rentré dans un temple, et des esprits s'attaque a lui. IL me semble que l'esprit du perso principal était grand, les cheveux long et gris/blanc détaché avec une longue robe...
Je sais pas pourquoi mais je dois a tout pris retrouvé ce dessin animé.. Meme si j'ai peu d'info j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Ce dont je me rappelle c'est que il y'a avait des grands combat de sabre. Il y avait des esprit lié au personnage . Je me rappelle d'une scène ou le personnage rentré dans un temple, et des esprits s'attaque a lui. IL me semble que l'esprit du perso principal était grand, les cheveux long et gris/blanc détaché avec une longue robe...
Je sais pas pourquoi mais je dois a tout pris retrouvé ce dessin animé.. Meme si j'ai peu d'info j'espère que quelqu'un pourra m'aider
A voir également:
- A la recherche d'un dessin animé perdu...
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger dessin animé gratuit disney - Télécharger - Streaming vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Groupe de 4 personnages dessin animé - Forum Musique / Radio / Clip