Chanteuse style country

Résolu
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Didie -
bonjour j'espere que ça va !
je cherche une chanteuse qui a un style un peu country
dans un de ses clips elle joue de la guitare dans un pick up
je n'arrive pas a retrouver ni son nom ni l'air de ses chanson
elle est chatain ou blonde
merci a ceux qui m'aiderons !
bien a vous
Loa

15 réponses

loa24 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

merci a ceux qui m'ont répondu !
mille excuse mais elle est brune
c'est pascale picard !
bisous a tous
Loa !
1
jenny

Merci beaucoup, moi aussi cela fait des mois que je recherche qui est cette chanteuse, je m'en souvenais plus, une vrai torture! grand merci éternel!
1
loa24 Messages postés 252 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

elle a sorti un titre qui a été un tube en 2009 ou 2010 il me semble !!!
0

elle chante en anglais il me semble !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Bonjour,

Alanis Morisette ?

Cdt
0
Sassou200 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gretchen Wilson
Miranda Lambert
Laura Bell Bundy
0
GTA54 Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Taylor Swift ?
0

non elle est assez récente !!!
merci tout de meme de vos réponses
0

Bah Taylor Swift est assez jeune !
0

oui certe mais ce n'est pas elle !!! merci tout de meme je vais continuer mes recherche !!!
0

je ne sais pas si un de ses titre se n'est pas country quelque chose
0

elle est accompagné d'un groupe de garçons il me semble !
0

et elle a la 20 aine !!!
0

le clip se passe au etat unis et il y a des chevaux
0

c'est un style un peu pop aussi
0

je ne retrouve toujours pas ça me gave !!!!
0
Didie

Call me
0