Idées pour anniversaire

LaetisVeronique Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2017 - 11 juin 2017 à 15:33
Raymond PENTIER Messages postés 58518 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 - 11 juin 2017 à 19:32
Bonjour
En fait j'aimerais bien faire mon anniversaire avec mes amis(es) , je pense le faire chez moi mais j'aimerais aussi d'autres idées d'où je pourrais le faire, et svp balancez toutes vos idées de jeux , de nourritures, et aussi pleins de musique cool qu'on pourrait mettre dans la playlist, merci si vous m'aidez.☺

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58518 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2024 17 141
11 juin 2017 à 19:32
Bonjour, et bon anniversaire.

Profite de l'occasion pour faire découvrir à tes invités des nourritures exotiques : chinoise, indienne, libanaise, grecque, marocaine, antillaise, eskimo, mais également des spécialités du Chili, du Mexique, de la Jamaïque, du Burkina Faso, de Madagascar, des pays baltes, du Moyen-Orient ...
Tu peux aussi tenter des plats inhabituels en France : chia au lait, panna cotta à la mangue, tacos de poisson au curry, sauterelles frites, fourmis grillées, cristophines farcies au lambi, court-bouillon de poisson-lion, brochette de kangourou, fijian raita, pavlova, kokoda, poe à la papaye ...
0