Recherche titre d'un vieux film ou tvfilm
fifi33230
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
natdu15 Messages postés 3324 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, je cherche un titre d'un vieux film ou tvfilm ou, au début, il y a des jeunes qui sont dans une casse et trouve une voiture dans une remorque de poids lourd, elle a un circuit imprime cassé, un ado le répare et l’installe sur la voiture et elle ce répare seule.
A voir également:
- Recherche titre d'un vieux film ou tvfilm
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
merci mais non ton film est de 2011 et le mien est des années 70 ou 80 je crois car j'ai vu juste le début quand j’étais petit et j'en ai 43.
Bonsoir fifi33230,
Il est bien de 2009, mais est sorti en 2011 en DVD... Sinon pour les années que tu dis j'aurais pensé à "Christine" (1983) forcément ! mais il ne me semble pas qu'il y est une histoire de circuit imprimé !?
Sinon c'est plutôt un film d'horreur ou non ?
Il est bien de 2009, mais est sorti en 2011 en DVD... Sinon pour les années que tu dis j'aurais pensé à "Christine" (1983) forcément ! mais il ne me semble pas qu'il y est une histoire de circuit imprimé !?
Sinon c'est plutôt un film d'horreur ou non ?