Les discussions

Musique avec un micro qui trempe dans un verre d'eau (pochette)

Bonjour, je cherche depuis des mois une musique que j'écoutais quand jetait jeune. Elle a du sortir environ 2005. Indice 1: la pochette était b...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
little boy62

Où trouver bob le bricoleur ?

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais c'est le seul que je connais de ce genre. Voilà, je cherche désespéréme...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
bendrop

Avis sur les écoles polytech nantes et eseo

Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en électronique à la rentrée prochaine. Les confirmations d'inscription arrivant bientô...

28 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
maxime

Cherche de l'argent de poche

Bonjours Je m'appelle Noemie jai 14ans et je cherche un petit travaille simple pendant les vacances de juin er août pour me fair de l'argent de po...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bo musique good morning england

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...

Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Goulouk

Film du genre "dear john"

Bonjour, j'aimerais que vous me conseilliez un film ou plusieurs films du meme geenre que "Dear John". C'est-à dire un film avec une histoire d'amou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sihem

Musique film dear john

est-ce que vous savez qui chante la chanson du générique à la fin?

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Sihem

A la recherche de deux films

Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits... Pour le 1er film, il s'agirait d'un film...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
lynconnux

Drum and bass

Bonjour, Qqn connaitrais des bons morceaux de drum and bass a me passer Svp? :d

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mars Radio DNB

Camping vieilles charrues

Bonjour, J'aimerai savoir si lors du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix-Plouger (29) Le festival fourni-t-il un "champ" ou quelque chose dan...

21 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
justine

Animé

Bonjour, je cherche un animé, la fille a les cheveux rose si je me souvient bien, il y a aussi 5 ou 6 garçon , y'en a un qui fait de la sculpture , un...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Hedigou

Recherche musique passée sur fun radio

Résolu

Bonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Husky33

Contact fm arras

Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne habitant a Arras (pas de calais) pourrait m'enregistrer les jingles de la radio contact fm ou la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Jimpix

Blonde sur tf1

Résolu

Bonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
MPMP10

Revente livres scolaires d'occasion

Résolu

Bonjour, Mon lycée ne fais pas de bourse aux livres cette année pour cause de la mise en place de livres numériques à partir de cette rentrée... ...

Clem's

(j'ignore le titre et le chanteur)

Résolu

Bonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
little boy62

Nom de jeu télé

Bonjour à tous... Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en Fran...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Tinenzo

Chanson sept jours et une vie

Bonjour, Quelqu'un connait il le titre de la chanson dans le film 7 jours et une vie quand angelina jolie se sépare de son copain pour prendre un nou...

little boy62

Retrouver un film...

Bonjour, je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans...

Livine

Rangement éventail

Fermé

Bonsoir, Je ne sais pas où poser ma question mais j'ai un éventail et il traîne depuis un petit moment dans un tiroir. Dans quoi le ranger pour un ...

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche un film ou une série

Bonjour ou Bonsoir, Voilà il y a qqs années de sa j'ai vue un film ou une série je ne sais plus trop et je ne me souviens plus du titre.. ça racont...

Livine

Concert pelouse

Résolu

Bonjour, alors je ne suis jamais aller à un concert et je me demandais quel était l'âge demander pour la pelouse ?

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Maelys Hoarau

Game of thrones saison 7

Bonjour je sais que la saison 7 sera diffusée le 16 juillet mais les épisodes sortiront tout les combiens ? (Tout les jours, toutes les semaines......

Yanis

Que pensez vous de ma lettre de motivation ?

Bonjour , je postule pour un DUT Génie électrique et informatique industrielle a nime. Je suis encore en attente sur apb ,je voudrai ajouter ce dut...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
amartinsonordibug

Recherche d'un produit de la marque philips

Bonjour, Je suis désespéré je recherche un site ou je pourrais acheter les enceintes Philips NX7 (ntrx700) ! Mais pas fructueux c'est pour cela que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Stéphane BOURIGAULT

Bourse d'études

Résolu/Fermé

Comment obtenir une bourse d'études?

Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Recherche le titre d'un film

Résolu

bonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste. l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un hom...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
natdu15

Recherche tite d'un film

Bonjour je cherche un film fantastique ou d'horreur qui est passé ur canal+ en 2005 Mes brefs souvenir d'un scène : ça se passe en hiver et quand des...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
natdu15

Energie

Bonjour , bonsoir ça dépend de l heure ou vous lisez ceci . Voila en voyant le concept du train qui levite le projet hyperloop et le projet iter j...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom !

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me se...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
NitramO_YT

Cherche bourse d'étude

Fermé

Bonjour , je suis étudiante en 6eme année de medecine a l'université d'Alger j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir une bourse afin de pours...

Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Interrogartion

Salam, Svp je vous savoir à propos de la certificat du CCNA industriel ( et non pas la formation) quelles sont les écoles qui font celles certificats ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Jimpix

Vieille chanson corse

Bonjour à tous. Je cherche le titre, les paroles ainsi que l'artiste d'une chanson qui passe constamment sur Corsica Radio désespérément Les seules...

little boy62

Clip keen'v "je me bats pour toi"

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
lola.13000

Recherche musique

bonjour, je reherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les par...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
ptitjuju41

Courrier

bonjours combien de temps met une lettre a arriver de paris a bourbourg car c urgent merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Bourse

Fermé

bonjour ; je suis en 2 eme année du bac je ai remplit mon dossier avec campus france mais est-ce qu'il y a une bourse pour terminer mes etudes...

Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Titre de film

Salut, je pense que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre d'un film dans lequel une fille a un meilleur ami qui se trouve être gay, ils rédigent ...

MEPHISTO69

Lettre de motivation st2d sin correction

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour corriger ma lettre de motivation :) et éventuellement suggérer des modifications car je tro...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jeje

Sociologie ou psychologie

Résolu

Bonjour, j'entre en licence de Sociologie et une sensation d'erreur m'envahit, a long terme je voudrai faire de la psychologie sociale, matière étroit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Cherche notice pour machine a coudre singer prima 30

Résolu/Fermé

bonjour Je cherche une notice pour une machine a coudre singer prima30,vous seriez gentil de me l'as faire parvenir a mon Email,merci a l'avance

Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Tests d'entree formation afpa technicien de traitement des eaux

Bonjour, Je passe bientot des tests en mathematique et chimie, j'aimerai savoir quel genre de questions il y aura et si c'est sous forme de qcm ou ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Sûrement hs: régler heure d'une petite tour bigben

Bonsoir, pas sûr d'être sur le bon forum, et pas sûr d'être sur le bon site non plus, si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer où poser ma question ?...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bac 2017

Bonjour, alors voila hier j'ai eu les résultats du bac mais je n'était pas près de mon lycée doncje n'ai pas pus aller chercher mon relevé de notes, s...

MPMP10

Je cherche des ècoles sup d'informatique a belgique

bonjour vous pouvez m'aidez s'il vous plait? je cherche des ecoles superieur d'informatique à belgique aidez moi s'il vous plait

Raymond PENTIER

Extreme makeover

Résolu

Bonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...

natdu15

Fauteuil pour handicapé

bonjour je voudrais savoir si une personne pourrait me dire si on pourrait adapter un moteur électrique sur un fauteuil normal pour handicapé merci

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

J'ai oublié le titre....

Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé dans l'été 2014 sur M6 . C'est un téléfilm qui retrace l'h...

Ch. T.

Délai de renvoi d'une lettre recommandée allemagne

Résolu

Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'allemagne mais la personne à changer d'adresse. La poste m'indique qu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Raymond PENTIER

Des réponses

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît je suis étudiante en deuxième année licence et je veux m'inscrire dans une université ou école française en France sans pa...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Andy31200
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000