Les discussions
Musique avec un micro qui trempe dans un verre d'eau (pochette)
Bonjour, je cherche depuis des mois une musique que j'écoutais quand jetait jeune. Elle a du sortir environ 2005. Indice 1: la pochette était b...
Où trouver bob le bricoleur ?
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon site pour cette question mais c'est le seul que je connais de ce genre. Voilà, je cherche désespéréme...
Avis sur les écoles polytech nantes et eseo
Bonjour à tous, Je souhaite intégrer une école d'ingénieur en électronique à la rentrée prochaine. Les confirmations d'inscription arrivant bientô...
Cherche de l'argent de poche
Bonjours Je m'appelle Noemie jai 14ans et je cherche un petit travaille simple pendant les vacances de juin er août pour me fair de l'argent de po...
Bo musique good morning england
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir quel est le nom de la chanson qui pase dans good morning england au moment ou ils sortent en ville pour feter le futur ma...
Film du genre "dear john"
Bonjour, j'aimerais que vous me conseilliez un film ou plusieurs films du meme geenre que "Dear John". C'est-à dire un film avec une histoire d'amou...
Musique film dear john
est-ce que vous savez qui chante la chanson du générique à la fin?
A la recherche de deux films
Bonjour à tous, Alors voilà, je recherche deux films dont je n'ai vu malheureusement que des extraits... Pour le 1er film, il s'agirait d'un film...
Drum and bass
Bonjour, Qqn connaitrais des bons morceaux de drum and bass a me passer Svp? :d
Camping vieilles charrues
Bonjour, J'aimerai savoir si lors du festival des "Vieilles Charrues" à Carhaix-Plouger (29) Le festival fourni-t-il un "champ" ou quelque chose dan...
Animé
Bonjour, je cherche un animé, la fille a les cheveux rose si je me souvient bien, il y a aussi 5 ou 6 garçon , y'en a un qui fait de la sculpture , un...
Recherche musique passée sur fun radio
RésoluBonjour, je souhaite retrouver une musique passée sur Fun radio le 30 juin entre 22h45 et 22h50. Je vous demande de m'aidez car je suis dé...
Contact fm arras
Bonjour a tous, J'aimerais savoir si une personne habitant a Arras (pas de calais) pourrait m'enregistrer les jingles de la radio contact fm ou la...
Blonde sur tf1
RésoluBonjour Je recherche le nom d'une blonde qui a fait quelques apparitions un temps si ma memoire est bonne sur des plateaux tv de tf1 dans les anne...
Revente livres scolaires d'occasion
RésoluBonjour, Mon lycée ne fais pas de bourse aux livres cette année pour cause de la mise en place de livres numériques à partir de cette rentrée... ...
(j'ignore le titre et le chanteur)
RésoluBonjour la communauté je cherche une chanson zouk des années 90 je pense (je l'ai écouté en 1993) mais depuis, je ne me retrouve pas. Les paroles (j'...
Nom de jeu télé
Bonjour à tous... Voilà mon souci.. voilà donc quelques jours que je cherche le nom d'un jeu télé qui, il me semble, n'a jamais été produit en Fran...
Chanson sept jours et une vie
Bonjour, Quelqu'un connait il le titre de la chanson dans le film 7 jours et une vie quand angelina jolie se sépare de son copain pour prendre un nou...
Retrouver un film...
Bonjour, je cherche un film dont j'ai perdu le titre. Si vous pouvez m'aider à retrouver ce film j'en serai ravi. Pour vous aider dans...
Rangement éventail
FerméBonsoir, Je ne sais pas où poser ma question mais j'ai un éventail et il traîne depuis un petit moment dans un tiroir. Dans quoi le ranger pour un ...
Recherche un film ou une série
Bonjour ou Bonsoir, Voilà il y a qqs années de sa j'ai vue un film ou une série je ne sais plus trop et je ne me souviens plus du titre.. ça racont...
Concert pelouse
RésoluBonjour, alors je ne suis jamais aller à un concert et je me demandais quel était l'âge demander pour la pelouse ?
Game of thrones saison 7
Bonjour je sais que la saison 7 sera diffusée le 16 juillet mais les épisodes sortiront tout les combiens ? (Tout les jours, toutes les semaines......
Que pensez vous de ma lettre de motivation ?
Bonjour , je postule pour un DUT Génie électrique et informatique industrielle a nime. Je suis encore en attente sur apb ,je voudrai ajouter ce dut...
Recherche d'un produit de la marque philips
Bonjour, Je suis désespéré je recherche un site ou je pourrais acheter les enceintes Philips NX7 (ntrx700) ! Mais pas fructueux c'est pour cela que ...
Recherche le titre d'un film
Résolubonjour, je suis a la recherche du titre d'un film d'un genre futuriste. l'extrait que j'ai eu l'occasion de voir se déroule sur une route, un hom...
Recherche tite d'un film
Bonjour je cherche un film fantastique ou d'horreur qui est passé ur canal+ en 2005 Mes brefs souvenir d'un scène : ça se passe en hiver et quand des...
Energie
Bonjour , bonsoir ça dépend de l heure ou vous lisez ceci . Voila en voyant le concept du train qui levite le projet hyperloop et le projet iter j...
Je recherche un film français dont j'ai oublié le nom !
RésoluBonjour, je cherche le nom d'un film que j'avais vu a l'époque à la télé c'est un film Français ou des gens volent une voiture de police il me se...
Cherche bourse d'étude
FerméBonjour , je suis étudiante en 6eme année de medecine a l'université d'Alger j'aimerai bien savoir comment faire pour obtenir une bourse afin de pours...
Interrogartion
Salam, Svp je vous savoir à propos de la certificat du CCNA industriel ( et non pas la formation) quelles sont les écoles qui font celles certificats ...
Vieille chanson corse
Bonjour à tous. Je cherche le titre, les paroles ainsi que l'artiste d'une chanson qui passe constamment sur Corsica Radio désespérément Les seules...
Clip keen'v "je me bats pour toi"
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est le nom de la fille qui joue dans le clip de Keen'V "je me bats pour toi" ? Je parle de la belle fille pour ceux qu...
Recherche musique
bonjour, je reherche une musique que j ai entendu une musique a la radio chanter par une chanteuse je pense assez jeune, ou un moment dans les par...
Courrier
bonjours combien de temps met une lettre a arriver de paris a bourbourg car c urgent merci
Bourse
Fermébonjour ; je suis en 2 eme année du bac je ai remplit mon dossier avec campus france mais est-ce qu'il y a une bourse pour terminer mes etudes...
Titre de film
Salut, je pense que vous pourrez m'aider. Je cherche le titre d'un film dans lequel une fille a un meilleur ami qui se trouve être gay, ils rédigent ...
Lettre de motivation st2d sin correction
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide pour corriger ma lettre de motivation :) et éventuellement suggérer des modifications car je tro...
Sociologie ou psychologie
RésoluBonjour, j'entre en licence de Sociologie et une sensation d'erreur m'envahit, a long terme je voudrai faire de la psychologie sociale, matière étroit...
Cherche notice pour machine a coudre singer prima 30
Résolu/Fermébonjour Je cherche une notice pour une machine a coudre singer prima30,vous seriez gentil de me l'as faire parvenir a mon Email,merci a l'avance
Tests d'entree formation afpa technicien de traitement des eaux
Bonjour, Je passe bientot des tests en mathematique et chimie, j'aimerai savoir quel genre de questions il y aura et si c'est sous forme de qcm ou ...
Sûrement hs: régler heure d'une petite tour bigben
Bonsoir, pas sûr d'être sur le bon forum, et pas sûr d'être sur le bon site non plus, si c'est le cas pouvez-vous m'indiquer où poser ma question ?...
Bac 2017
Bonjour, alors voila hier j'ai eu les résultats du bac mais je n'était pas près de mon lycée doncje n'ai pas pus aller chercher mon relevé de notes, s...
Je cherche des ècoles sup d'informatique a belgique
bonjour vous pouvez m'aidez s'il vous plait? je cherche des ecoles superieur d'informatique à belgique aidez moi s'il vous plait
Extreme makeover
RésoluBonsoir à tous, En ce moment je me fait beaucoup de Relay des Maçons du cœur, mais je ne me souviens plus le nom de l famille que je recherche en R...
Fauteuil pour handicapé
bonjour je voudrais savoir si une personne pourrait me dire si on pourrait adapter un moteur électrique sur un fauteuil normal pour handicapé merci
J'ai oublié le titre....
Bonjour j'espère que vous pourrez m'aider, je cherche le titre d'un film qui a été diffusé dans l'été 2014 sur M6 . C'est un téléfilm qui retrace l'h...
Délai de renvoi d'une lettre recommandée allemagne
RésoluBonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour l'allemagne mais la personne à changer d'adresse. La poste m'indique qu'...
Des réponses
RésoluBonjour, s'il vous plaît je suis étudiante en deuxième année licence et je veux m'inscrire dans une université ou école française en France sans pa...