Les discussions

Recherche d'un film

je cherche le nom d'un film où une femme blonde habite avec son frère. Leur société est plutot futuriste, chaque personne est jugée sur une note de 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Dessin animé

Bonjour à tous je recherche un dessin animé apparu avant les années 2000 dont j'ai peu de souvenirs mais que je voudrais absolument retrouver. D'ap...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Pollux

Clip sud africains des années 90

Salut à tous, je suis à recherche du nom d'un groupe de jeunes sud africain des années 90. Dans le clip il y'a de jeunes edutiants qui dance avec des...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Film ou téléfilm fantastique années 90/ début 2000

 Résolu

Bonjour à tous! Je cherche désespérément le titre d'un film que j'ai vu quand j'étais vraiment jeune donc fin 1990 début 2000. Je me souviens de 2 s...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Livine

Technicien réseau et télécoms

bonjour je suis actuellement en formation pour être technicien réseau et télécommunication d’entreprise et j'aimerai savoir les horaire de se métier l...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
Lenordiste5959

Cherche chanson bébé mode d'emploi

 Résolu

Bonjours, je cherche désespérément la chanson qui passe pendant le générique de fin du film Bébé mode d'emploi ou est afficher le nom des acteurs, réa...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
ppoi

Surnom

Coucou je cherche un surnom original pour une amie dont le nom est Saya. Merci d'avance a ceux qui me réponde

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Je cherche des animés

Bonjour ça fais pas mal de temps que je cherche un animé qui correspond à mes goûts mais je n'en trouve plus. Pourriez-vous m'aider a m'en trouver ? ...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche manga ou animé

Bonjour a tous et toute Je m'appelle Ryane et j'ai 16 ans et j'habite en Algérie Je suis à la recherche d'un manga ou d'un animé ( peu m'importe qu'...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche musique rap français

Bonjour à tous Je cherche une musique, un rapport français plus précisément, je l'entends souvent à la radio ou autre mes j'ai oublier le nom du c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kalifa1452

Recherche une pub "vous êtes viré"

Bonjour, je recherche une pub tv de 2015-2016 probablement, contexte: "un patron s'adresse à son employé: félicitation vous avez fait progresser le...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Snuz

Question toute bête

Bonjour comme vous avez pu le voir dans le titre j'ai une question toute bête à poser. Sur mon fil d'actualité Twitter je suis tombée par hasard sur l...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Livine

Recherche acteur français des année 80,90

bonjour je recherche le non d'un acteur français il était dans des petit film , téléfilm des année 80 90 c'était un beau gosse brun de la vingtai...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Livine

Drague

 Résolu

moi j'ai une fille qui est dans la classe que moi mais elle m'a dit qu'elle veut sortir avec un mec qui la même classe que elle. Que dois je faire ???...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
jeanbern

Dessins animés help

Bonjour, je suis à la recherche de dessins animés dont l'histoire se déroule à Paris ou en France avec des clichés présents à l'intérieur. Cartoons ou...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Quel livre utile pour formation tai ?

Bonjour ! Quel ouvrage me conseilleriez - vous pour la formation TAI ? Merci !

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Mon hand spinner suite à une chute du haut de mon bureau

j'étais en train de regarder une vidéo sur Youtube et sans faire exprès j'ai fait tombé mon Hand Spinner depuis il tourne certes mais pas comme à l'ac...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Snox5

Lettre de motivation

Bonjour, Étant une collégienne en 3ème. Je voudrais avoir de l'aide pour rédiger une lettre de motivation pour une option a capacité limitée qui n'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Dixanctus

Vente/ commerce

Bonjour, je voudrais travailler plutard dans les magasins ZARA, H&M (dans les vêtements) mais je me demander si sur ma feuille de vœu je devrais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment faire une bd?

J'aimerais connaître certains sites sur internet qui permettent de crééun BD ,pas des BD pour enfant,mais qq chose d'assez personnalisé,merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quel bac choisir pour l'informatique ?

 Résolu

Bonjour a tous! ;) Je suis en ce moment même en 3ème et je pense à mon avenir, je voudrai travailler dans tous ce qui touche l'informatique ( pas d...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lenordiste5959

Fenêtre mal enclenchée

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec ma fenêtre, elle s'est mise à la fois en oscillât-battant et en même temps en position ouverte ce qui fait qu'elle ne ...

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Mon hand spinner ne tourne que 2 seconde

 Résolu

Bonjour mon hand spinner tourne sur 2 seconde est après il se bloc comment faire?

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Quelle étude au lycée propose un dut à la clef ?

 Résolu

Je suis en troisième et je cherche a faire des études pour être informaticien en passant par un bac pro. Du coup je cherche à savoir quelle bac pro pr...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Raymond PENTIER

On the top

 Fermé

Je recherche une puisque funk dont le refrain et on the top

Dernière réponse le 22 mai 2017 par
jeanbern

Cherche nom d'un manga !

 Résolu

boujours a tous! Je cherche le nom d'un manga, mais malheureusement je ne me rappelle pas du nom... C'est l'histoire d'une adolescente, elle ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
aaron#

Avis à tier détenteur

 Fermé

Bonjour J'ai eu une amende majoré Directement prélèver sur mon compte Avis à tier détenteur Après les avoir contacté et prouver mon déménageme...

Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Xileh

Bonjour

 Résolu

je cherche la chanson qui avait fait la pub d'orange vers 2010, le chanteur a le visage peint en noir et blanc dans le clip, merci par avance si qqun ...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Dixanctus

Recherche un téléfilm passé sur m6

bonjour à tous! Je cherche ( désespérément ) le titre d'un téléfilm passé sur M6 aux environs de 2000 ou dans ces eaux là... C'est l'histoire d'une ad...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
erika

Recherche vieux film. (année 80-réincarnation-toboggan)

Bonjour a tous, Je suis à la recherche du titre d'un vieux film, que j'ai vu quand j'était jeune (entre 1975 et 1985 environ). Malheureusement ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
natdu15

Questions pirates des caraïbes 1

quand j'ai vu le film , il y a quelque chose que je n'ai pas compris , quand Jack se bat , quand il arrive sous la lumière de la lune il devient sque...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
blablacool

Un film passer sur gulli

je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous connait le titre d'un film quand je l'ai vu ca date au moins de 8 ans je vous donne un bref resume car m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
makamou

Devenir mùangaka et écrire

Bonjour, je voudrai je venir mangaka mais seulement j'arrive pas a crée des "histoire" de manga est ce vous pourriez m'aide pour savoir comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MPMP10

Walking down - bobby ad x geen21

Salut! :) voici un nouveau rappeur avec son pote beatmaker venant de nice avec le premier titre en écoute : https://www.youtube.com/watch?v=TjmyGzmo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
surfer06007

Terra formars: manga vs anime

Bonjour, Est-ce qu'il y a une difference entre l'anime et le manga? Certains disent que le manga en livre est mieux. Et puis est-ce que l'anime...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mavis123

Recherche de mangas école de magie

Bonjour, ça fait déjà un petit moment que je suis à la recherche d'un manga (de préférence un shôjo) où il y a une école de magie avec du fantastique ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
mavis123

Chanson introuvable quelques paroles

Bonsoir à tous, je viens demander votre aide pour retrouver une chanson que j'ai entendu à la radio, je ne me souviens que des quelques paroles suivan...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
joe

Cherche titre d'un film américain

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2017 par
MaxGix

Beaunel fetty

 Fermé

Devinette: qu'est ce qu'un homme peut faire trois fois par jour,et que la femme ne fait qu'une seul fois dans sa vie? J'attend ta reponce,fait jouer t...

Dernière réponse le 20 mai 2017 par
Ambucias

Film où le héro sympathise avec son ennemi initial

Bonjour Dans le cadre d'un devoir à rendre en spé cinéma sur le film "Point Break" je cherche à trouver d'autres films où comme là, le héro infiltré ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
PourquoiNicolas

Ou et combien louer un sono pour anniversaire, pacs, mariage

 Fermé

Bonjour, Je souhaiterai louer une sono pour une soirée privée de type familiale et ne souhaite pas passer par un DJ. Avez vous des adresses , pri...

Dernière réponse le 19 mai 2017 par
DJR27

Quel est le titre de cette chansson?

 Résolu

Bonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
andi806

Vieux téléfilm canal j

Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes so...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Pandalesque

Je cherche le nom d'un groupe américain avec un chanteur d'origine asiatique

Je pense que le groupe c'est linkin park

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MarcelKebir

Cap maintenance informatique ?

Bonjour, Je suis étudiant en 3ème dans le 83, je cherche un stage en maintenance informatique pour le 25 mars au 4 ou 5 avril selon entreprise. Et...

21 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
CISCO

Cherche une idée de titre pour une série

Bjr je cherche une idée de titre pour une série,j espère pouvoir faire un livre pour chacune des personne d une famille (pas pareille que Cathy Cassid...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
AssassinTourist

Cherche musique récente depuis le clip

 Résolu

Yop, le clip est récent et doit toujours être diffusé mais je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. De ce que je me souvient c'es...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
MaxGix

Combinaison neoprene

Bonjour, ma combinaison de surf neoprene à fait des plies, je voulais savoir si il y avait moyen de les enlever. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Vieux film kung fu

Bonjour Je recherche le film dans laquel le méchant frappe ses adversaires a des points stratégiques et les paralysent pour mieux les tuer... Dans le...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Big D

Chasse du lievre aux couteaux

Bonjour il y a plusieurs années j ai vue une video dun chasseur qui chassé le lièvre aux couteaux cela m aiderais bien mes potes se foute de moi

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2017 par
Raymond PENTIER
Résultats 18251 - 18300 sur un total de plus de 50 000