Les discussions

Recherche couple et nom série

Bonjour, je cherche le couple de la série à environ 1:40 de cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=P7u7q3GN7e8 après The Vampire Diaries

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
alic45

Film science-fiction "transfert de corps" ?

Bonjour, Je recherche le titre d'un film de science-fiction où le personnage se rend dans une grande entreprise afin de changer de corps dans un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
shikamarujladore

Recherche musique de 2010 environ

Bonjour c'est une musique qui est restée pas mal de temps une année dans les top clips comme sur W9 ou D17. Dans le clip on voit un petit garçon qui s...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
ikcinponok

Musique "coup de foudre"

Bonsoir, Dans le cadre d'un montage, j'aimerais connaître le titre d'une musique "coup de foudre". Je l'ai dans la tête, mais je ne saurais la défin...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
polo

Nom du manga

Bonjour tous le monde, voilà je suis à la recherche d'un manga que j'ai regardé il y a quelque années mais impossible de me souvenir du nom donc pouve...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
Gameur59

S inscrire à money drop

Bonjour je veux m inscrire à money drop est du coût je devais m inscrire sur mytf1 est sa a pas marché pouvez vous m aidez s'il vous plaît merci

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Jimpix

Machine à coudre bernina

 Fermé

Comment ouvrir le capot d'une machine à coudre Bernina ?

Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur toile

bonjour, je possède une peinture sur toile signé Le Coultre. Comment faire pour connaitre la valeur du tableau ?

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
gugen

Bonjour, je cherche une musique

bonjour, j'ai vu une vidéo, dans la description il met "Bboy Wicked" mais je trouve absolument rien ou sinon des trucs hors sujet... https://youtu.b...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Antho

Chant

Bonjour je veux apprendre à chanter comme une star. Je ne sais pas du tout chanter j'aimerais prendre des cours de chant mais mes parents disent que c...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
XMarinaX

Identification d'un tableau

Pouvez vous m'aider à identifier ce tableau merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Chris 94

Je recherche une musique de piano (sans parole)

Bonjour,je cherche une musique de piano, bien sure sans paroles, je ne sais pas le titre ni l'air de musique mais je sais que c'est a la fin ( génériq...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Sergio39

Celine dion

bonjour j'ai 3 places pour le concert de Céline Dion a Bercy orchestre Z rang 41 place 14, 15, 16. Sommes nous bien placées ? Dans l'attente, bien ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Concert celine dion accor hotel arena

Bonjour, J'ai pris deux places pour le concert de Céline Dion en juillet mais je ne sais pas si je suis bien placée: Gradin D Rang 25 Place 29 et 30...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Concert celine dion

Bonjour , qui peut me dire si Porte N - RANG 22 - PLACE 26 - FAUTEUIL sont des places bien situées car le prix est assez élevé et je ne voudrais pas ê...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Www.mesampoulesgratuites.fr

Salut www.mesampoulesgratuites.fr renouvelle son offre pour des ampoules LED gratuite* Gratuite sous condition de ressources. Cette fois c'est... ...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
extempor

Demande bourse a l'étranger

 Résolu/Fermé

bonsoir je répond au nom de Enoch nduboda mobala je suis congolais de la rdc je suis orphelin de père,au mois de juillet je serai diplômé d'État etje ...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Film époque égyptienne sous empire romain

 Résolu

Bonjour, Je ne sais plus si on appel ce genre de film un péplum mais dans mais souvenir il y avait le pharaon et les esclave hébreux qui demandaient ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
jag72

Quelle est ma tessiture vocale ??

Bonjour à tous, je m'appelle Mathis, j'ai 15 ans, je voudrais savoir à quel registre vocal j'appartenais car ma voix peut aller de très bas à très hau...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Une demande

 Fermé

Salut. Je m'appelle Mr Camara tamba. Je suis un étudiant de la 3ème année à l'université de Bamako. Mais j'aimerais bien savoir comment trouver un fin...

Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Xileh

Je cherche une chanson

Je cherche une chanson dont le clip est en blanc et noir, le mec est assis sur un fauteuil, et la chanson commence doucement..

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Hope

Film la belle de cadix: luis mariano

 Résolu

Mr, j'Avait le film de Luis Mariano: La Belle De Cadix 1934. et le film de Fernandel: Le Chômeur De Clochemerle Mais maitenant les disque sont ca...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
natdu15

Cherche le titre d'un film avec zac efron ...

Bonjour, je voudrais le titre d'un film, mais je ne m'en souviens pas. C'est un film avec Zac Efron et Hilary Duff, elle a un accident et elle ne se r...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Justine

Devenir pianiste professionnel

Bonsoir, j'aimerais savoir si il est trop tard ( voir pire ) pour commencer à apprendre le piano et devenir pianiste professionnel sachant que j'ai 14...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

Llcer pour le japon ?

Bonjour/soir, est ce qu'une licence llce est un bon choix pour pouvoir apprendre le japonais et partir vivre au japon ?

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Kientzyyyyy

Une chanson introuvable !!!!?

Bonjour à tous, Je recherche UNE musique bien particulière... Voici les informations que j'ai mais qui ne m'ont pas permis d'en savoir plus ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
sanji

Nait o nait

Bonjour, voila je recherche une chanson de femme black qui chante nait o nait ( le clip se deroule dans un champs de cannes a sucre et en décapotable ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
rcdj79

Retrouver émission de 1983

Bonjour, En 1983, ma mère a participé à l'émission "J'ai un secret", animée par Pierre Bellemare. Nous avions enregistré sur K7 VHS l'émission lors ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Chris 94

Je cherche une musique

 Résolu

Slt à tous, voilà je cherche une chansson que j'ai entendu plusieurs fois mais jne retombe plus dessus! jme souviens du clip et c'est une fille bl...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Lau_vdd

Clip techno dans métro, tous portent casque

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un clip de musique électronique et qui me tient à coeur, je suis sure que vous devez le connaître, donc s'il-vous ...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Seb7

Recherche titre musique

Hello, je recherche le titre d'une musique qui est passé à 3h41 du mat' sur tendances clip de w9 là nuit du 8 au 9/02/17.. mais IMPOSSIBLE de retrou...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Musique_connue

https://www.youtube.com/watch?v=VPGfT_sykS0 ; bonjour je cherches le nom de la musique de fond au niveau suivant: [(2:03):(2:36)]; c'est avant la m...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
tibouuh

Idees deco chambre fille

Bonjour, Ma fille de 8 ans voudrait que je lui refasse sa chambre. Elle souhaiterait une chambre: 1) Couleur de base vieux rose, rose clair 2) "...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
AssassinTourist

Je cherche une musique svp aider moi

Donc voila je cherche une music dons un vine la musique commence a la fin https://youtu.be/LpuhAAZC6UY voila

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
hmpedo

Transfère des données analyses sommeil via garmin connect

Bonjour à vous, je viens de me porter acquéreur d'une montre/moniteur d'activité de Garmin (Vivoactive HR) et je n'arrive pas à transfèrer les infos s...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cpmr

Recherche une chanson!

Bonsoir à tous, Je recherche une chanson depuis un certain temps, et je vous donne quelques paroles, mais je ne parviens pas à la trouver sur le net....

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JAYbaxLaMenace

Artiste peintre et candidature

Je suis artiste peintre depuis 10 ans et je cherche à faire valoir mon travail grâce aux services du net. J'ai déjà créé 3 sites gratuit, et j'ai envo...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Raymond PENTIER

On s'ennuie

J'ai inviter une amie à dormir pendant deux jours on a toute les deux 12ans mais on s'ennuie quoi faire ? Mais appart se maquiller etc ... svp aidez n...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
carol103

Simulateur vs stimulateur

Bonjour, http://macbidouille.com/news/2017/02/08/les-donnees-dun-stimulateur-cardiaque-utilisees-pour-prouver-une-fraudes-aux-assurances Où les donn...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Ambucias

Je recherche une chanson

Je recherche cette chanson que j'aimais bcp cet été, & qui me rappelle des souvenirs! :) Merci d'avance! Cesse de pleurer & sombré dans les regrets...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Sarah

Deco chambre

 Résolu

Voilà avant je dormais dans la chambre de mon frère puis deux de mes frère on déménager du coup j'ai pris une des deux chambre sauf que depuis juillet...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
shizukalinka

Demande de bourse d'étude gratuit

 Fermé

j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre autorité pour vous demander un bourse d'étude gratuit.En effet je suis détenteur du diplôme Bacc...

Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Xileh

Recherche d'un film

 Résolu

Bonjour, Je suis désespéremment à la recherche d'un film, je n'ai aucun titre ni même un nom d'acteur, je désepère à trouver alors si quelqu'un peut ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
nmrani

Recherche musique

Bonjour. je recherche une musique. impossible de me souvenir de l'air. le clip se passe dans une ville un peu du style de smallville la série. il y ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Big29000

Cherche titre et groupe

Bonjour, je recherche le titre et le groupe rock année 1980 environ dont la chanson commence par : girl i want to love Configuration: Windows / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
mlissa94

Cherche musique

Bonjour je cherche cette musique d'intro (au début) shazam et sound club ne la reconnaisse pas malgré la qualoté de mon micro Merci de bien vouloir ...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Recherche chanson des années 90-2000

Bonjour à tous, Je recherche un morceau qui passai dans les soirées quand je partais en colonie...dans les années 90, voir 2000. Ce n'était pas de...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
cut

Formation

Bonjour , je m'apprete a faire une formation d'infographie a l'institut national algérienne et je voudrais savoir si je pouvais par la suite utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Chris 94

À la recherche d'une chanson année 2000

Bonjour, Je cherche un titre d'une chanson , je sais que dans le clip il y'a un garçon qui se fait convaincre d'aller en boîte par ses potes et en pa...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Emilight

Deamande de titre musical

 Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre le titre du morceau classique utilisé dans la série TV Rex-Chien flic, Saison 5 (Épisode 2 "Pour quelques notes de musiq...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
Minouche
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000