Recherche un film
JESUISPARISIEN
-
JESUISPARISIEN -
JESUISPARISIEN -
Bonjour je recherche un film
voila le resume
...c'est un ecrivain psychopathe qui a enfermer sa femme dans sa chambre afin que celle-ci ne se soucis de rien concernant les projets de ce dernier... Chaque matin, il fait son jogging habituel ,, pendant ce temps sa femme veut s'enfuir car il a enfermer tel enoncer ci-dessus.il finit par tuer une amie a sa femme et lorsque ce dernier et appeler a la conference concernant son film, il ne se sent pas bien et il pense a tout ses tuerie...
Bref j'espere que vous allez m'aider... merci bien
(il casse la cheville de sa femme lorsque celle-ci se doute de quelque chose pendant qu'ils sont tout deux dans l'escalier menant a la chambre du couple)
voila le resume
...c'est un ecrivain psychopathe qui a enfermer sa femme dans sa chambre afin que celle-ci ne se soucis de rien concernant les projets de ce dernier... Chaque matin, il fait son jogging habituel ,, pendant ce temps sa femme veut s'enfuir car il a enfermer tel enoncer ci-dessus.il finit par tuer une amie a sa femme et lorsque ce dernier et appeler a la conference concernant son film, il ne se sent pas bien et il pense a tout ses tuerie...
Bref j'espere que vous allez m'aider... merci bien
(il casse la cheville de sa femme lorsque celle-ci se doute de quelque chose pendant qu'ils sont tout deux dans l'escalier menant a la chambre du couple)
A voir également:
- Recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo