Airsoft Ibra - Dernière réponse le 13 juin 2017 2 réponses Bonjour, ma question est: Est-il obligé d'avoir une cartouche CO2 pour un SIG SAUER GSR 1911 CO2 full métal? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu peux essayer une cartouche CO3 ou une cartouche SO2 ; mais c'est plus cher et ça marche moins bien ... Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Je ne vois pas l’intérêt de vouloir mettre autre chose, car ça doit être un des gaz les moins cher. A+ Discussions similaires Je tiens combien de temps avec 2Go d'internet ? champi100 Les meilleurs amis snapchat changent en combien de temps? jhuifcehrg 2 go d'internet sa représente quoi Utilisateur anonyme Durée du sablier Snapchat Snapeeejdvjz Durée d'une diapositive animée bibibibi99 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu peux essayer une cartouche CO3 ou une cartouche SO2 ; mais c'est plus cher et ça marche moins bien ...
Réponse 2 / 2 piquesous Contributeur Bonjour, Je ne vois pas l’intérêt de vouloir mettre autre chose, car ça doit être un des gaz les moins cher. A+