ELEPHORM Formation

ReineDesTénèbres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir si vous avez déjà suivi des formations sur le site ELEPHORM, en particulier la formation en ligne d'ingénieur du son. Est-ce de bonne qualité ? Est-ce bien expliqué ? Y-a-t-il une certification attribuée à la fin de la formation ?

Je prend toutes infos disponibles !

Merci d'avance ! ;)

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Consulter les liens en bleu sous la question ...
3
ReineDesTénèbres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci c'est gentil, mais si je pose la question c'est bien parce que je ne trouve pas de réponse à MA question :)
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353 > ReineDesTénèbres Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quand tu as rédigé ta question, tu ne pouvais pas savoir que ces liens existaient !
0