Les discussions

Cherche du jazz rythmé

bonjour à tous, Je cherche des musique de jazz dans le même style de ce qu'on peut trouver dans les aristochats http://www.youtube.com/watch?...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Axone

Airsoft sniper

Bonjour, Je souhaite m'acheter le m24 Snow Wolf depuis un moment ! Mais je me demande si la réplique est de bonne facture. Ne vous inquieter pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
piquesous

Bourses suspendues ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis septembre j'étudie à l'Université de valencienne et donc je suis boursier, je dois toucher 250€/mois jusque juin 2017 donc. J'ai eu ...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
baladur13

Envoi d'un colis

 Résolu

Bonjour, j'aimerais envoyer un colis à ma petite amie mais malheureusement je ne sais pas du tout comment m'y prendre... ^^' Quelqu'un pourrait m'ex...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Site pour acheter réplique airsoft

bonjour s'il vous plait ,j'aimerai savoir si ce site pour acheter réplique airsoft est une arnaque ou non ? https://www.bcmloisir.com/

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Team 32

Avis gants football américain

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai 18 ans et j'ai commencé le football américain cette année en junior (U19) et mes coachs ont décidé de m'assigner au poste de ...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème foot us

 Fermé

Bonjour, J'ai un problème c'est que je vien de commencé le Foot US et je voudrais jouer WRecever Tight End ou Running (avec une pref pour WR) mais le...

Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recherche serie similaire

Bonjour j'ai récemment fini une serie qui se nomme the Sarah Jane Smith adventure et j'ai adore connaissez-vous des series similaires. Je connais déjà...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Mala324

Titre de chanson sur mbc4

salut tout le monde,je cherche le titre original de la chanson qui accompagne la bande d'annonce des séries qui passe sur MBC4;au fait ,la chanson pas...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
kiras

Série de sorcières

Bon jours donc voilà je cherche une série ou ses une fille qui découvre que ces une sorcière et donc mère ou grand d mère peu importe lui explique l'h...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
dounia59168

Cinéma

Bonjours je recherche le nom d'un film de sniper ou un ancien de l'armée tente de tuer ces ancien collègue avec un sniper télécommander de très longue...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Farfadet88

Recherche morceau musique celtique violon

bonjour Je cherche un morceau celtique interprété au violon . L air est trés entrainant et passe trés souvent dans les emissions ou les reportage...

28 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Nani

Question sur les job etudiant

Bonjour à toutes et à tous ! Je vais très probablement commencer un boulot étudiant en interim, sauf que je n'arrives pas à calculer la rémuneratio...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Ben'

Couteaux de collection

Bonjour, je sais que les poings américains sont illégals au Canada, mais je voulais savoir si les couteaux du type Karambitm, les couteaux papillio...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
fabul

Match foot can 2004 - maroc - mali

Bonsoir , Je suis a la recherche d'un liens pour pouvoir télécharger ( torrent ) le match de foot Maroc - Mali de la CAN 2004. Cela fait de...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
taoliine

Tumide

 Fermé

Bonjour je voudrais savoir comment je pourais proposer a mes voisin comment leur demander si il veulent que je les aide a faire leur tache au quotid...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Projet si/isn

 Fermé

Bonjour a tous, alors je me présente je suis actuellement en Terminale S-SI spé ISN, je viens a vous car pour la fin de l'année j'ai un projet SI et ...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Recherche d'une formation gratuite en secrétariat et bureautique

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme active et sérieuse de 50 ans je veux faire une formation dans le domaine du secrétariat Pour un changement complet de...

Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Demands une bousse d'etude

 Fermé

Bnjour je suis petit-homme wadly je termirai avec mes etudes et je m'interesse vraiment avec la genie electronique et j'aimerais savoir plus de lui e...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

Recherche d'un titre harlequin

Bonjour voila je recherche un titre de harlequin: A mon avis il s'agit d'un harlequin de la collection desir ou rouge passion. Je l'ai lu adolescent...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14

Recherche mj pour jeu de rôle

Bonjour tout le monde Voilà, je suis très fan de la série Aventures de la chaine du bazar du grenier et ça m'a donné envie de vouloir faire du jeu ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
potter62

Film

 Résolu

Je veux un film qui ressemble à la fois à Twilight et Harry Potter mais pas trop violent!!!! STP!!!Merci。

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
mushu14

Ni titre ni auteur recherche un livre

Bonjour je recherche un livre d'histoires pour enfa't c'est un livre que je lisais il y a 15 ans et je n'arrive plus à le trouver ni à me souvenir du ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
DeborahMahieux

Recherche de cartes perdues dans jeu de société

Bonjour, mon fils a perdu des cartes dans le jeu "Life le jeu de la vie (Hasbro)". Ces cartes sont les cartes carrières or sans ces cartes on ne peut ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
chablt

Traduction arabe en français

B onsoir j'ai reçu un texte très important du maroc en arabe format PDF et ne sais pas le traduire. comment faire? google translate semble innéficace...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
AssassinTourist

Titre ?

Bonjour je recherche un film ou des enfants sont enlevés par l'armée pour soi disant combattre les extra terreste alors que c'est l'armée les autres ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
jordane45

Taille de skate

Salut je skate actuellement du 8.125 mais j'aimerai bien passer à du 8. Je fais 1m68, je pèse 46 kg et je fais du 41 en chaussures. Quelle taille je d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Magentathrasher

Demande de bourse pour etudier en france

 Fermé

bonjour je suis bachelier centrafricains je voudrais m’inscrire a université de mon pays mais compte tenu de la situation sécuritaire et de ma religio...

Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Xileh

Je cherche le titre d'un film

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film: au début, une femme a un accident de voiture et quand son mari arrive sur les lieux elle lui dit une phrase ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
boutderien

Double cursus architecte/ingénieur après la sti2d

 Résolu

Bonjour à tous, l'année dernière, étant en seconde, j'ai eu un choix à faire concernant mon orientation. Ou j'allais en S(SI) ou j'allais en STI2D AC...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Anouk5

Titre de la musique

Bonjour à tous, Je n'arrive pas trouver le nom de cette musique, est ce que vous pouvez m'aider à le trouver SVP? https://vocaroo.com/4G5BFRKwK...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
olivierngoc

Manga

BONJOUR cherche des manga en VF j'en ai déjà vu 50 je suis une fane de manga je parle même japon parce que je me suis entrainer avec ma mère MERCI PO...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
AbigoorBaal

Le téléfilm que je cherche est passé sur m6 en 2007

 Résolu

Bonjour sa se passe genre a la même époque que la petite maison dans la prairie c'est l'histoire d'une famille , il y a deux sœurs une genre bonne ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
natdu15

Recherche groupe francais des annees fin 80

Bonjour, Depuis des années je recherche un groupe pop-rock français des années fin 80 dont je ne me souviens que des paroles du refrain d'une chanson...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
arielbc

Demande de bourse pour master1 france

 Fermé

Bonjour; Je suis une étudiante Malagasy,et je vient d’avoir am licence en commerce et marketing.Je souhaite continue mes etudes en France mais je ne ...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Xileh

Question sur le radians et hertz

 Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire ce que signifie 3,14 / 2.2 rad ? et comment calculer avec des Hertz ? Car dans ma seconde question (après avoir trou...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Calcul vectoriel

 Fermé

Svp aidez moi!!!!! ABC est un triangle.I est le milieu de [AB].Les points J et K sont definies par les egalites vectoriels : JC=2JA et KB=-1/2KC...

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Bourse études

 Fermé

Bonjour Je me nomme kanon emma . Je désire avoir une bourse d'étude pour poursuivre mes études à l'étranger

Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Raymond PENTIER

Cherche nom musique

Bonjour J'ai entendu aujourd'hui une musique electro qui a l'air assez récente, à des basses importante, de la trompette et vers la fin une répéton...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Bjorn.

Trottinette électrique

 Fermé

Bonjour mesdames et messieurs Je vais vous exposé mon problème Cela fait bientôt 4 ans que j'ai une Trottinette électrique qui traîne dans mon ...

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Téléfilm science-fiction années 60 70 diffusé sur m6 années 90

Bonjour. Je cherche le titre d'un téléfilm de SF vu sur M6 au début des années 90. Un vaisseau spatial atterrit sur un astéroïde peuplé d'arachnides s...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
natdu15

Cherche le titre / chanson d'un film

Bonjour, Je cherche le nom d'un film que j'ai vu autour de l'année 1990. Un film de pirate avec des enfants qui prennent le contrôle d'un bateau à ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Gelth

Je cherche un metiers qui gagnent 3500 euro par mois

 Fermé

je cherche un metiers qui gagnent 3500 euro par mois dans ma poche et on a deja prelever les impot taxe et frais

Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Cherche groupe rock us année 2000

Je cherche le nom d un groupe us de rock des années 2000 , je me souviens d'une de leur chanson ils étaient autour d'une piscine ils effectuaient des ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
samgunsjovirow

Licence/master

Bonjour à tous! Ma question va peut être vous paraître bête, mais je suis lycéenne et je me demandais si il était possible de valider une licence dans...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Musique japonaise

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir où est-ce qu'on pourrait télécharger des musiques japonaises gratuitement... je connais quelques sites chinois ( www.sos...

52 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Manana

J'ai oublié le titre d'un film!..

Bonjour ou bonsoir... Comme le titre l'indique, le nom d'un film ne me revient pas à l'esprit.. Ça parle de roi etc.. Un enfant doit être préparé pou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
MaxGix

Animé magie

salut je cherche le non d'un anime ou il ya une fille avec des couette au cheveux noir et qui et une mage je me souvient quelle a été mise deho...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Lulumangas

Conseils placement concert

Bonjou, bonsoir, je vais au concert de Nekfeu le 1er décembre 2016 à l'accorhotels arena et j'ai soit la possibilité d'y assister en fosses, soit en ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Whoknows

Musique americaine des années 2000

Bonsoir ou bonjour vue l'heure Je cherche une musique américaine, de style rnb ( assez romantique ), clip en noir et blanc chanté par un homme. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
OrelTr
Résultats 20401 - 20450 sur un total de plus de 50 000