Les discussions
Voyage dans le temps
Bonjour, je recherche le titre d'un film dont j'avais vu un extrait dans temps X, (c'est dire si c'est vieux), dans lequel on voyait un vaisseau spati...
Voir en noir et blanc.
Bonjour, ou bonsoir, je recherche une paire de lunettes, ou de lentilles faisant filtre "noir et blanc", afin de ne plus voir les couleurs, mais seule...
Recherche musique virgin radio
Résolubonjour, je recherche le titre d'une musique qui passe en ce moment sur Virgin radio, c'est un titre pop électro dans le même style de Mike Perry, c'...
Recherche film où un homme est en contact avec un extraterrestre
Bonjour, j'aurais besoin d'aide j'ai le souvenir d'un film qui m'est revenu je ne sais comment à l'esprit j'aimerai donc retrouver le titre! Le souv...
L'art iainuki existe t'il ?
RésoluBonjour Est ce que la technique iainuki existe-t-elle ? Je me pose cette question depuis longtemps, car cette technique apparaît dans plusieurs m...
Cherche telefilm passer sur tf1
bonjour je recherche un telefilm qui et passer sur tf1 il y a peu de temps c' est histoire trouble avec jennifer beals est ce que quelqu'un pourrait m...
Recherche nom musique torchwood
Bonjour, je recherche le nom d'une musique de la série Torchwood. La musique se trouve dans l'épisode 7 de la saison 2 de la série (Le Gant de la r...
Melodie triste au piano
Bonjour , je cherche une mélodie triste au piano, il n'y a pas d'autre instrument!! Je ne me souvien plus du nom, mais je sais que c'est un chinois/ja...
Paroles "le chef de gare"
bonjour je cherche quelqu'un qui pourrait me donner les paroles de cette chanson c'est pour les 90 ans de mon beau père samedi 16/11/2016 le temps ...
Je ne retrouve pas le titre d'un film
Bonjour le film est un film allemand avec un alien roux qui à des point de beauté qui lui permettent d'ecxauser des voeu.
Je suis un enfant et j'écris un livre.
Bonjour, Je voudrais avoir des conseils sur ce qu'est "écrire un livre", surtout quand l'on a seulement 11 ans. J'écris un livre avec titre : " Moi, ...
Naruto en hd
RésoluSalut, J'aimerais vraiment connaitre un site ou regarder naruto (pas shippuden), mais en haute definition, cad 1080p mais aussi format 16:9. Cepend...
Goodies
Bonjour à tous, désolé de vous déranger mais voilà, je suis un grand collectionneur de manga animé en édition collector/limité/numéroté... Et j'ai réc...
Demande d'une bourse d'étude
Résolu/Fermévous les Responsables de l'offre des bourses d’Étude aux indigents , j'ai l'insigne honneur de m'adresser auprès de votre haute autorité pour vous dem...
Demande d' obtentio d'une bourse d'étude gratuit
FerméBonjour, je suis un étudiant de nationalité Burundi, titulaire d'un baccalauréat en Genie des Télécommunications de l'université du Burundi j'aimera...
Cristiano ronaldo
Bonjour, je cherche les vidéo des but de cristiano Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.137
Camona
RésoluBonjour, Bonjour, je cherche une chanson dont le titre serait Camona, ça parle aussi de pousse pousse. C'est une chanson qui se chantait du temps de ...
Recherche de film
Bonjour je recherche un film des années 80: ping et pong. film karaté action pour et avec des enfants! merci d'avance pour toute réponse pouvant...
Nom de l'œuvre?
Bonjour à tous et toutes. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'indiquer quel est le nom (ou le titre) de cette peinture. En revanche, je connais le...
Fée des dents
Bonjours, je recherche un titre de film dhorreur avec une "fée des dents" qui s'appel diana. Ressemble au film recament sorti ;dans le noir mais date...
Cherche vidéo
RésoluBonjour, Je cherche une vidéo que je faisais tourner un boucle l'hiver dernier mais impossible de lui remettre la main dessus. C'est la même que c...
Film
Je regarde beaucoup de films
Cherche dessin animé long métrage.
Bonjour, je cherche un long métrage des années 80 sûrement. C'était de la science-fiction, et tout ce que je me souviens c'est qu'à la fin pour sauver...
Titre morceau musique
RésoluBonjours a tous et a toutes... quelqu un connait il le morceau de musique utiliser par tony frebourg lors de son audition de la france a un incroyabl...
Prendre une place sur un marcher local
Ferméje voudrais savoir quelle sont les démarche à suivre pour avoir une place sur un marcher local ainsi que ses prix moyen (c'est à Guiclan (29)). De p...
Recherche un manga!
RésoluBonjour, je suis tombé hier sur un site sur extrait de manga qui me semblait passionnant. Malheureusement mon ordinateur à planté et je n'ai pas pu le...
Film de noël
RésoluBonsoir je recherche un film de Noël passer sur TF1 en 2015 c'est l'histoire d'une famille qui part pour les fêtes dans leur chalet quand une famille ...
Jour férié
Bonjour, Quelqu'un me dire sur jour férié de l’armistice du 11 novembre 1918?
Une vieille serie introuvable
RésoluBonjour à tous ! Je suis à la recherche d'une série (c'était peut etre un telefilm :\ not sure) J'ai 32 ans et c'était diffusé sur canal + (il me ...
Je recherche le nom d'un manga
Bonjour je recherche un manga qui parle d'un jeune chercheur (scientifique) ((américain je crois)) qui retourne au Japon (car il n'avais plus les fond...
Cherche un site de mangas et autres
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je cherche un site où je pourrais télécharger ou regarder des scan/tome de mangas (le sit...
Titre de film
RésoluBonjour J'ai fait un court métrage avec mes amies, pour nous amuser un peu. J'ai la tâche de faire le montage, mais je ne trouve pas de titre. Pou...
Titre d'une musique chantée par un garçon
Bonjour, Je cherche le titre d'une musique chantée par un garçon, pendant le refrain il dit fréquemment " the perfect me" ou "i know i am not perfe...
Cherche titre chanson italienne
RésoluBonjour à tous! Je cherche le titre d'une chanson italienne des années 70-80 je pense :o) Je connais pas les paroles car je ne parle pas du tout it...
Je m'en souviens pas
RésoluLe film que je recherche est très vieux (2004-2008). Le film se déroule dans une forêt loin de la ville. Des amis décident de partir pour quelques...
Musique classique du film grotesque (2009) ?
FerméBonjour, est-ce que quelqu'un sait quel est le compositeur de la musique classique utilisée en fond sonore dans le film grotesque ? Merci d'avanc...
Recherche le nom d'un groupe
Bonjour, Je cherche le nom d'un groupe de pop rock américain des années 2000. Je me souviens juste de quelques détail de la pochette de l'album : de...
Musique sur cassette entre 1990 1996
bonsoir ,voila je cherche une vieille chanson sur cassette des annees 90 96,qui parle de charlie qui devient responsable de la fin du monde malgres lu...
Recherche clip rap années 90
Salut tout le monde, Ca fait maintenant plusieurs années que je recherche un clip des années 90 et je ne trouve pas... Si quelqu'un peut m'aider, c...
Recherche titres d'eurodance (1992-97)
RésoluBonjour, J'ai numérisé un paquet de titres de mes K7 audio. Seulement voilà : y en a certaines dont j'ignore l'auteur et le titre. Mes enregistre...
Bonjour, besoin du titre de la musique en background
Bonjour, je cherche le titre du morceau d accompagnement de cette video. j'ai essayé shazam et toute la bande, impossible d'identifié le morceau. s...
Cherche musique
Résolubonjour je cherche la chanson qui passe au début de cette vidéo, j'ai essayé avec shazam mais ça ne marche pas, merci pour votre aide en tout cas htt...
Smiley: que signifie @):-
Bonjour, Que signifie @):- ? Merci* Configuration: iPhone / Safari 10.0
Calcul en ml
Bonjour, es que c'est bon mon calcul 20kg pour 500ml alors pour 1kg j'ai fait 500ml = 0.500kg 0.500 ml deviser par 20kg = 0.025 ml je voudrais sav...
Quelles écoles, arrêter le lycée ?
RésoluBonjour, J'ai bientôt 17 ans, je suis en Première, mais je ne supporte plus de venir au lycée, les m'ennuient et voulant devenir graphiste j'ai l'im...
Etude
FerméBoujour,je suis un etudiant(biologie) de l'université Peleforo Gon Coulibaly de Korhogo de nationalité ivoirienne et j'ai comme niveau d'etude la lice...
Telefilm americain
je cherche le téléfilm " la course contre le temps" c'est l'histoire d'un agriculteur presser par le temps pour récolter ces céréales. Il est passer s...
L'attaque des titans / shingeki no kyojin
RésoluBonjour, Je voudrais savoir à combien l'épisode 25 de l'animé "L'attaque des titans" correspond au tome du Manga. Merci de vos futurs réponses. ...
Recherche musique electro
Bonjour Je recherche une musique electro- rap que j'ai écouter en soirée à la télé hier (vers 01 h du matin) sur la chaîne C-star et qui ressemble ...
Recherche titre chanson
Bonsoir je cherche une chanson anglaise reprise en français avec des chœurs qui font na na na na na na début année 80 merci