Trouver une chanson de mon enfance
bonjour, ma maman me chantait une chanson dont je ne connais que le début et encore !!! "le dimanche au jardin des Tuilleries avec ma bonne je m'pro...
bonjour, ma maman me chantait une chanson dont je ne connais que le début et encore !!! "le dimanche au jardin des Tuilleries avec ma bonne je m'pro...
Bonjour, je cherche le nom d'une série française, qui devait passer sur la 2 ou la 3, une bande "des zouchasses", c'est ce dont je me rappelle du géné...
Bonjour Je cherche un livre dont je ne me rappelle, évidement, pas le titre. L'univers ressemble à l'époque médiévale. Il y a de la magie. L'apparen...
Bonjour, je recherche un film ou un homme est accusé à tort de viol par femme, il purge sa peine et quand il sort il veut retrouver la femme qui l'a ...
Bonjour depuis hier je cherche le nom de la musique présente dans cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=KY7-Tu5yaJc a 0:58 et elle reviens après...
Bonjour, j'aimerai savoir si je peux fixer une tv lcd de 15 kg avec un bras mural extensible sur une double paroi de placo alvéolé avec des boulons la...
Bonjour ou bonsoir, lorsque j'étais petite je regardais un anime très bien que j'aimerais retrouvé, malheureusement j'ai oublié le nom de cette anime ...
Bonjour, ma lampe a lave est brouillée par accident puis je la réparer ?
Salut tout le monde ! J'aurais besoin d'aide, en ce moment je cherche désespérément le titre d'un film que j'avais adoré regarder. J'étais tombé sur s...
Bonjour je cherche un film que j ai vu il y a pas mal de temps et que je n arrive plus à trouvé c est l histoire d une princesse dans un monde enchant...
Bonjour, Je recherche une musique entre 2012-2014 , je crois que Pitbull/Flo rida si retrouve(quelqu'un à la tête rasé) et avec un autre chanteur qu...
Bonjour, je recherche un téléfilm passer il y a une dizaine d'année le titre est la petite fille aux allumettes de michael lindsay hogg avec comme ac...
Bonjour, savez vous quel magasin vendent des baguette harry potter ( noble collection ) jai po envi d acheter su le net ) ^_^ si quelqun connait plan ...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut être admis en BTS SIO avec un BAC STMG option Gestion et Finance avec 12 de moyenne générale dans les trois...
Bonjour je recherche une musique ou plutôt du rap. Dans le clip il y a des hommes cagoulés. Cette musique date de 2010 a peu près. Si mes souvenirs so...
la 3ème partie de twilight love et t'elle sortie ?
Bonjour, je cherche une musique qui se trouve dans le film Gainsbourg Vie Heroïque. C'est une musique avec des instruments. C'est quand Gainsbo...
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un saurais me retrouver cette fameuse chanson qui date des années 2000. Il me semble qu'elle passait à la radio, d...
Bonjour, je cherche le nom de la musique, dans le film ' la nuit au musée ' , vers la fin pendant le fête. juste avant le générique de fin , c'est un...
Salut je cherche un manga sirene C'est une file mi femme mi humaine Ça commence par s
Bonsoir j' ai acheté un Monopoly Live en jeu de société et le taxi n' est pas reconnut par la tour S.o.s
Bonjour, Je suis désespérément à la recherche d'une musique un peu electro dont je n'ai en tête que le break durant lequel une voix de femme distordu...
Bonjour, Je suis en BTS SIO option SLAM je le fais en 1ans et actuellement je suis en stage pendant 10 semaines. Le soucis est que par manque d'infos...
Moi je croyais pas au esprit avant mais un jour une amie m'a invité une semaine dans sa maison de vacances elle m'a racontée que à chaque fois qu'elle...
Bonjours, (ou bonsoir) voilà, je recherche une série sauf que je me souviens pas de son nom. Si je m'en souviens bien ça passai sur gulli le soir. C...
Salut à tous, Je recherche des bon électro pour le nouvel ans qui va bientôt arriver ,pas de trap car c'est trop posé j'aimerais des truc qui bouge b...
Bonjour, je suis à la recherche d'un film que je regardais en boucle quand j'étais petit... (in des années 80... environ 1989 voire peut être un pe...
Bonsoir , je suis à la recherche d'un groupe pop anglais des années 80, peu de renseignement si ce n'ai que la pochette de la cassette était verte et ...
Bonsoir, Sa fais plusieurs années que je recherche un clip étrange de mon enfance dont j'ai de pauvres souvenirs, et j'aimerais savoir si il existe v...
bonjour je recherche une chanson assez ancienne je l'avais entendu chez une ami mais je n'a plus de contact avec cette chanson est une histoire d'a...
/!\Données personnelles supprimées par la modération CCM Object : demande de bourse Monsieur, Je souhaite, par la présente, porter à votre connais...
Bonjour, Je souhaite un modèle en recrutement et formation d'une stagiaire pour préparer ma vae bac pro gestion administration. On me l'a demandé, m...
Bonjour à toutes et tous, Je recherche désespérément cette musique (André Campra : Omnes Gentes Plaudite) que j'ai possédée jadis sur disque vynile (...
Bonjour a tous, alors çava être compliquer a expliquez car je cherche une musique des année 2000 je crois je suis pas sur, c'est une chanson rap love ...
Bonjour, Connaissez vous le nom de l'actrice ou du film a parti de 2:07 min jusqu'a 2:44? sur cette vidéo ?https://www.youtube.com/watch?v=7e_fyKoQ...
Bonjour, J'ai trouvé une espèce de pyramide en verre avec trois face de miroir. Qui sont séparés par des trais blanc et cela rend une image droite to...
SVP ,J'ai mon billet de retour. Genève - Marrakech, Maroc. Je voudrai ajouté un bagage de 20kgs en soute. Qu'est ce que je dois faire, est cela me co...
je cherche un film d'un petit garcon je fais aider par son amis pour sortir de l'hopital et que l'enfant meure dans les bras des ses parent chez lui l...
Salut ! Voilà, je suis a la recherche d'une chanson mais j'ai totalement zapé le titre, je crois qu'il y avait le mot "just" dedans mais pas sur... ...
BONSOIR je recherche depuis longtemps un film vietnamien que je me rapelle vaguement car jlavez vu il y a 20 ans alors c'est histoire d'une famille t...
Bonjour, J'ai regardé quelques animes que j'ai beaucoup aimé et j'aimerais en trouver des similaires, ou du même style. J'aimerais trouver un anime...
Bonsoir à la communauté, je recherche un film qui à était produit il y a plus de 5-7 ans je me souviens de certain moment (comme le coup du camion qui...
Bonjour, je souaite trouver un film genre underworld ce soir svp
Comment faire pour réaliser un mug personnalisé ?
Bonjour je suis maintenant en 3 eme et il faut que je fasse un stage. J'aimerais faire programeur ou designer plus tard mais je ne suis pas encore sû...
Voila, je recherche depuis un bon moment un film d'horreur avec plusieurs histoires dans le meme film et je me souviens de quelques passages. Une peti...
Bonjour, j'essai de me rappeler depuis quelques temps le nom d'un dessin animé que je regardais petite, je n'y arrive pas et ça m'obsède !! ^^ Alors ...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un câble comme celui que vous trouverez ci-joint. Je ne sais pas où ni comment le trouver, car je ne sais p...
bonjour j'ai 14 ans et j'aimerais savoir à partir de quelle age on peut faire du airsoft . merci d'avance
Bonjour, je cherche depuis plusieurs mois maintenant le film "L'ami retrouvé" pour un travail important, en vain. Si vous connaissez un site où je pou...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.