Recherche version new wave d'un titre disco

sciaccargis - 13 janv. 2018 à 13:37
 sciaccargis - 13 févr. 2018 à 14:07
Bonjour , je cherchais pendant des années un titre genre New Wave et en cherchant , je pense l'avoir trouvé , mais je suis dans le doute . Il s'agit de illusion avec le titre " Why can't live together " de 1982 , une reprise de Timmy Thomas de 1972 , mais plus electro disco . Mais dans mon souvenir , il y avait une version plus electro pop avec de la guitare electrique genre U2 en fond . La dernière fois que je l'ai entendu c'était en 1987 . Cette version est introuvable sur you tube . Donc ma question est : Existe t'il vraiment une version electro pop ou je me trompe complètement ? En tout cas , c'était une version instrumentale et on entendait juste quelques paroles cités , qui disait : What's the world needs now , is love and unity , ect..... ça prenait environ 30 secondes . Voilà , si vous l'avez quelque part sur le net , dites le moi , je trouvais ce titre magique . Merci à vous .
A voir également:

2 réponses

Personne pour m'aider ?
0
Josh Randall Messages postés 26568 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2025 2 621
Modifié le 13 févr. 2018 à 09:20
Salut

j'ai cherché un peu partout et rien trouvé qui se rapproche de ce que tu cherches

0
Ah bon , je me trompe peut être alors , mais je suis presque sure de moi , c'est peut être sur une Face B .
0