Rechercher une musique depuis maintenant 8 ans

Utilisateur anonyme - 30 déc. 2017 à 10:19
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2018 à 10:06
bonjour
voila tout est dit dans le titre je recherche une chanson que mes soeurs et moi écoutions autour de 2009 ,peut être sortit en 2008( on la chantait quand ma petite cousine est née en aout 2009 ) en tout cas impossible de nous souvenir de la chanson ( on avait qu'une dizaines d'années) on se souvient de l'air et de quelques paroles dont on est même pas sûres, le style musical se rapproche de sum 41 je pense et ça faisait " ho ho ho ho ho , why you want go ho , i've great fun now , hello hello , why you want ?????? rise up me ???? i just make it free , make it free " bien sur c'est sûrement pas ça les paroles parce que ça fait des anéne qu'on les tapes sur Google ,c'est les brides de souvenir de petite filles donc si ça vous fait penser à un truc ce serais sympa parce que nous on aimerais vraiment la réentendre
Merci
A voir également:

1 réponse

OrelTr Messages postés 251 Date d'inscription samedi 19 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2023 32
30 déc. 2017 à 10:43
Salut marchoue. Peut-être que tu pourrais t'enregistrer fredonnant l'air. Ca aiderait.
Tu peux poster ton enregistrement sur Watzatsong par exemple, et mettre le lien ici.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2018 à 10:06
ha merci !! je vais regarder ça
0