Formation

Résolu
kami1302 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonsoir, je suis a la recherche d'une formation en informatique quelqu'un peut m'aidée?

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44518 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 107

Bonsoir ,
Ceci pourra peut être vous aidez :
https://diplomeo.com/

--
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

Bonjour,

Une formation à l'informatique ? Bien mais où ? En Chine ou en Argentine ?..
0
baladur13 Messages postés 47726 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 678

Salut Chris...
Le mieux serait probablement de poser la question à jijika119
mais çà... c'est une autre histoire. :o)
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 343

Salut,

C'est vrai que quand on tiens un expert, faut en user et même en abuser :-))
0
Raymond PENTIER Messages postés 58970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 339

Bonjour kami02.

Une formation de niveau CAP, BEP, Bac, BTS, ingénieur ?
Une formation chez un patron, par correspondance, par Internet, dans une école, à l'Université ?
Une formation de technicien, d'installateur, dans la maintenance, dans les réseaux, dans la programmation, dans la recherche-développement, dans l'informatique embarquée, dans l'intelligence artificielle, dans la domotique, dans la robotique ?

Ta demande est beaucoup trop vague ... C'est comme si tu demandais "Je veux apprendre à diriger", sans préciser s'il s'agit d'un bateau, d'un camion, d'un orchestre, d'une équipe d'ouvriers ou d'une entreprise !
0

Bonsoir, Raymond,

Ne te fatigue pas trop... Ca fait partie d'un spam publicitaire pour une boite privée. Les questions fusent d'un pays du Maghreb et les réponses, du même pays, vantent outrageusement la boite.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58970 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 339

Tu m'en diras tant !
Alors pourquoi ne pas simplement fermer cette discussion, et radier son auteur ?
Cordialement.
0

Bonsoir,

Disons que, pour l'instant, ça m'a permis de t'informer (ainsi que ceux qui ont jeté un œil ici). L'essentiel des abus est bloqué et le topic va disparaitre ici aussi à court terme.
0