Montre lotus pb avec la date !!!
Résolu
michougf38
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une montre lotus comme celle ci : http://www.cre-or.fr/img/p/1526-1526-thickbox.jpg
et j'aimerais savoir comment on règle la date dessus car aujourd'hui on est le 1er mars mais vu que la montre ne sait pas qu'au moi de Février il y a que 28 jours bah la montre me met qu'on est le 29 !!!
Merci de m'aider !!!
et j'aimerais savoir comment on règle la date dessus car aujourd'hui on est le 1er mars mais vu que la montre ne sait pas qu'au moi de Février il y a que 28 jours bah la montre me met qu'on est le 29 !!!
Merci de m'aider !!!
A voir également:
- Reglage heure montre lotus connectée
- Montre tekday réglage heure ✓ - Forum Matériel & Système
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre calypso - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
- Reglage montre ushuaia ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
6 réponses
Il y a un ou deux crans à la couronne ?
Sur certaines montres, ça ne change la date que dans UN sens, pas dans l'autre...
@+
Sur certaines montres, ça ne change la date que dans UN sens, pas dans l'autre...
@+
Bonsoir...
A mon avis, il te faut tirer la couronne au premier cran ( le "remontoir") et le tourner pour changer la date....
Cdt,
@+
A mon avis, il te faut tirer la couronne au premier cran ( le "remontoir") et le tourner pour changer la date....
Cdt,
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question