Etude de marche pour une société d'informatique décisionnelle

Résolu
Farhat1985 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 - Modifié par Farhat1985 le 19/09/2013 à 14:11
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 17 févr. 2018 à 13:59
Bonjour,
Je suis un jeune diplôme et je voudrais créer ma propre entreprise en informatique décisionnelle nos activités ses concentre sur les solutions décisionnelle et les applications Web.
Je suis en train de prépare une étude du marche sur l'informatique décisionnelle en ile-de-France s'il vous plait si vous pouvez m'aider avec un exemplaire d'une étude de marche déjà faite par l'une de société d'informatique décisionnelle je vous serais reconnaissant.
Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement,

1 réponse

CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 741
19 sept. 2013 à 15:14
Bonjour Farhat1985,

Je pense qu'il y a quelques précisions à apporter dans on exposé du sujet...

1.
L'informatique décisionnelle à laquelle tu te réfères rentre-t-elle exactement dans le cadre du dossier https://www.commentcamarche.net/contents/307-informatique-decisionnelle-business-intelligence ?
Quiconque lira ce topic-ci et ton commentaire saura alors dans quel cadre s'inscrit ta demande.

2.
Comment définis-tu exactement Ile-de-France : les seules personnes qui sont inscrites en Ile-de-France ou bien d'autres entités ?

3.
Quel est ici le rapport exact entre solutions décisionnelles et applications Web ? Autrement dit, les (ressources en) applications Web sont-elles le produit à vendre ou bien sont-elles simplement un outil d'aide à l'analyse préalable à la prise de décision du décideur ?

J'espère avoir un peu contribué à débroussailler ton sujet : je suis ignorant en Business Intelligence. Désolé.

Cordialement.
0
bonsoir aidez moi avec des liens utils sur la mise en place d'un systeme du bi au sein d'une entreprise et surtout si vous avez quelque chose a propos des compagnies d'assurances merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
17 févr. 2018 à 13:59
Bonjour.
1) Tu dois créer ta propre discussion, et ne pas squatter celle de quelqu'un.
2) C'est quoi un bi ?
3) Que veut dire "quelque chose a propos des compagnies d'assurance"
4) Ta question concerne bien le forum Études / Formation High-Tech ?
0