Etude de marche pour une société d'informatique décisionnelle
Résolu
Farhat1985
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
Modifié par Farhat1985 le 19/09/2013 à 14:11
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 févr. 2018 à 13:59
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 17 févr. 2018 à 13:59
A voir également:
- Etude de marche pour une société d'informatique décisionnelle
- Le code ascii en informatique - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
- C'est quoi url en informatique - Guide
- Souris informatique - Guide
- Onglet (informatique) - Guide
1 réponse
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
19 sept. 2013 à 15:14
19 sept. 2013 à 15:14
Bonjour Farhat1985,
Je pense qu'il y a quelques précisions à apporter dans on exposé du sujet...
1.
L'informatique décisionnelle à laquelle tu te réfères rentre-t-elle exactement dans le cadre du dossier https://www.commentcamarche.net/contents/307-informatique-decisionnelle-business-intelligence ?
Quiconque lira ce topic-ci et ton commentaire saura alors dans quel cadre s'inscrit ta demande.
2.
Comment définis-tu exactement Ile-de-France : les seules personnes qui sont inscrites en Ile-de-France ou bien d'autres entités ?
3.
Quel est ici le rapport exact entre solutions décisionnelles et applications Web ? Autrement dit, les (ressources en) applications Web sont-elles le produit à vendre ou bien sont-elles simplement un outil d'aide à l'analyse préalable à la prise de décision du décideur ?
J'espère avoir un peu contribué à débroussailler ton sujet : je suis ignorant en Business Intelligence. Désolé.
Cordialement.
Je pense qu'il y a quelques précisions à apporter dans on exposé du sujet...
1.
L'informatique décisionnelle à laquelle tu te réfères rentre-t-elle exactement dans le cadre du dossier https://www.commentcamarche.net/contents/307-informatique-decisionnelle-business-intelligence ?
Quiconque lira ce topic-ci et ton commentaire saura alors dans quel cadre s'inscrit ta demande.
2.
Comment définis-tu exactement Ile-de-France : les seules personnes qui sont inscrites en Ile-de-France ou bien d'autres entités ?
3.
Quel est ici le rapport exact entre solutions décisionnelles et applications Web ? Autrement dit, les (ressources en) applications Web sont-elles le produit à vendre ou bien sont-elles simplement un outil d'aide à l'analyse préalable à la prise de décision du décideur ?
J'espère avoir un peu contribué à débroussailler ton sujet : je suis ignorant en Business Intelligence. Désolé.
Cordialement.
14 févr. 2018 à 14:59
17 févr. 2018 à 13:59
1) Tu dois créer ta propre discussion, et ne pas squatter celle de quelqu'un.
2) C'est quoi un bi ?
3) Que veut dire "quelque chose a propos des compagnies d'assurance"
4) Ta question concerne bien le forum Études / Formation High-Tech ?