Je cherche un vieux film passé sur m6
Mystik75
-
lilibooks Messages postés 27 Statut Membre -
lilibooks Messages postés 27 Statut Membre -
Je cherche à revoir un vieux telefilm diffusé sur m6 ente 90 et 2000.
L'histoire de ce que je m'en souviens était un homme handicapé ( souci au niveau des main et problème pour parlé ) qui va je ne sais comment devenir vendeur en porte à porte de produit cosmétique ou d'entretien ménager. Il finit par devenir le meilleur vendeur de l'entreprise alors qu'au départ son employeur était retissant à l'engager. Il il avait si je me souviens bien une cliente qui lui achèterait souvent des produits. Vers la fin on découvre à la mort de cette dernière qu'elle avait pleins de produits non utilisés. Les acheté était un prétexte pour passer du temps avec le dit vendeur handicapé.
Voilà c'est un souvenir très vague.
Mais ce film m'avais touché
Merci pour ceux qui m'aideront à le revoir.
L'histoire de ce que je m'en souviens était un homme handicapé ( souci au niveau des main et problème pour parlé ) qui va je ne sais comment devenir vendeur en porte à porte de produit cosmétique ou d'entretien ménager. Il finit par devenir le meilleur vendeur de l'entreprise alors qu'au départ son employeur était retissant à l'engager. Il il avait si je me souviens bien une cliente qui lui achèterait souvent des produits. Vers la fin on découvre à la mort de cette dernière qu'elle avait pleins de produits non utilisés. Les acheté était un prétexte pour passer du temps avec le dit vendeur handicapé.
Voilà c'est un souvenir très vague.
Mais ce film m'avais touché
Merci pour ceux qui m'aideront à le revoir.
A voir également:
- Je cherche un vieux film passé sur m6
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Je cherche un film dont je ne connais plus le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide