Titre d'une chanson

Résolu
BlackManta -  
mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche depuis un moment maintenant le titre d'une chanson...
C'est une chanson en anglais sortie dans les années 80-90 il me semble que c'est un groupe qui chante sur l'école et l'éducation, on peut voir dans le clip un proviseur sévère, des élèves qui brûlent des tables ...

2 réponses

1. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648

Salut,

SI je ne me trompe pas, il s'agit d'un grand classique très connu :

La video → https://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U

Le nom du groupe : Pink Floyd

Le titre : Another brick in the wall sorti en 1979

Repris et remixé en 2007 par Eric Prydz avec comme titre : "Proper education"

La video → https://www.youtube.com/watch?v=y5xKtFI9_6g

Cdlt et bonne soirée ;-)
    1
    1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

lut stargate,
      un titre d' anthologie
      n'oublions pas la reprise Alan Parson Project
      Pink Project - Disco Project
      0
    2. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut mushu,

Ha purée, t'as fait fort sur ce coup-là ! je l'avais zappé celle-là ;-)

Et dire que je l'ai en maxi 45 ;-)

Chapeau bas Môsieur, ça ne me (nous) rajeunit pas, 1982 pfff ;-)
      0
    3. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

je l'ai aussi en maxi 45 ....
      0
    4. BlackManta

Merci beaucoup, c'était bien Pink Floyd
      0
    5. STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 648 > BlackManta

Pas de quoi, avec plaisir ;-)

PS : N'oublie pas de marquer comme résolu en cliquant sur la petite roue dentée, merci ;-)
      0
  2. Josh Randall Messages postés 17921 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 634

Salut tout le monde

Merci les gars pour ces pépites que je ne connaissais pas !!
    0
    1. mushu14 Messages postés 11897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 123

salut josh,
      content de t'avoir fait découvrir ces quelques morceaux
      0