Les discussions
Chaussures trop grandes !!!!
FerméVoilà j'ai acheté des baskets à 100€ aujourd'hui, elle me vont mais le problème c'est que j'ai l'impression d'avoir deux péniches à la place des pieds...
[reprise ] emf - unbelievable
Bonjour, Récemment, j'ai entendu à la radio une reprise de la chanson Unbelievable d'EMF sorti en 1990. Le rythme est beaucoup plus lent et chanté ...
Épisode de ramdam
Bonjour, quelqu'un connais un site ou il y a des épisode de Ramdam Merci
Titreradio site identique ?
RésoluBonjour, Voila, je cherche un titre de musique entendu à la radio mais le site "TitreRadio" beug quand je rentre l'heure à laquelle j'ai entendu l...
Comment s'enregistrer sur easy jet
Bonjour, j'ai acheté un vol easy jet Genève tel Aviv Genève référence xxxxxxxx et n'arrive pas à imprimer ma carte d'embarquement. idem pour le bi...
Recherche clip oublié
Résolubonjour je recherche un clip que j'ai oublié il daté un peu prés des années 2007/2008 , c'était une chanteuse d'apparence latine qui chantais en amér...
Go sport, délai d'échange, svp urgeent
FerméBonjour, Avant la rentrée je le suis achetée un sac de cours chez go sport et je voudrai l'échanger parce qu'il ne me plait pas du tout, j'aimerai ...
Musique épisode friends
Fermébonjour tout le monde je cherche la musique qui passe dans l'épisode ou ross et rachel sont dans le musée de paléontologie et finissent la soirée dans...
Film dramatique.
Auriez vous un film dramatique (mais vraiment) qui n'as pas basé sur l'amour? :) Merci à ceux qui répondront.
Retrouver un ancien ami ....
Bonjour tout le monde ! En fait j'aurais besoin d'aide pour une question très conne ... J'ai perdu de vue il y a plusieurs années un ancien pote d...
Recherche titre d'un film !!
RésoluSalut je cherche le titre d'un film que j'ai vu y assez longtemps. Voila c'est du genre Orange mécanique, c'est deux inconnus habillés en blancs qui ...
Cherche une musique
Bonjour, Je cherche la chanson you've got the love mais celle ou ia le mec et la femme qui chante et jpence pas que se soit l'original Configurati...
Recherche chanson
Bonjour, Je me souvient plus d'un titre d'une chanson mais je sais qu'elle date d'environ 2 ans et que dans le clip un gars portent des chaussure f...
Pierrot et colombine ?
Bonjour, Ma grand-mère chantait une très vieille chanson : Pauvre Pierrot par sa belle éconduit Sous sa fenêtre est venu cette nuit Sa voix tr...
Cherche nom musique svp
Bonjour, Svp merci de m'aider a trouver le nom de cette chanson https://picosong.com/yE4e Merci beaucoup pour votre aide.
Voir un manga en vf
Bonjour, je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arr...
Tueur en serie
je cherche un film de procès qui raconte l'histoire d'un tueur en série qui a de la haine aux hommes de loi il tue ses victimes avec grande intelligen...
Poupée ho ma poupée
Bonsoir, je recherche cette vieille berceuse que ma grand-mère me chantait quand j'étais petite. Voici ce dont je me souviens! poupée ho ma poupée,...
Je cherche un film vraiment drôle ! :)
Salut tout le monde ! Excuser moi si je vous dérange :x ... Mais je voudrais trouver un film drôle. Est-ce que vous savez ou trouvez sa ? Merci d'avan...
Telefilm americain
RésoluBonjour, Je recherche un telefilm americain en plusieurs episodes ou l un des personnages est attaque par un crocodile, il me semble qu il y avait...
Recherche d'un reportage tv
Bonjour, Je recherche le nom d'un reportage trés interressant qui est passé à la TV entre le 20 et 30 aout 2013, je n'ai pas le nom, je n'ai pas l...
Cherche chanson scrubs 5x22
Dans l'épisode 22 de la saison 5 de Scrubs, il y a un passage où JD imagine qu'il trouve une machine à expresso sous le lit de son fils (Billy) et que...
Recherche d'un peintre
RésoluUne amie m'a offert une tapisserie DMC dans les années 70 /Users/Monique/Desktop/photo-1.JPGelle représente les 12 signes du zodiaque dans un cercle a...
Une vraie web radio sans pub.
Bon , je m'inscrit sur ce forum pour poser une question auquel je n'ai aucune réponse fiable et elle merite pourtant d'être posée. Est ce que quelq...
Tupac shakur
slt a tous je c'est que ce n'estpa une super discussion mai jaimerai avoir vo avis voila :j'adore 2pac et jai tt ses album et.... bref ia des gens qu...
Chameau magique
Bonjour, Je cherche depuis pas mal de temps sur internet le fonctionnement du chameau magique (une poterie tunisienne un peu...surprenante) mais je...
Série des années 90
Bonjour, je cherche une série des années 90 où un jeune lycéen pouvais se transformer en chien quand bon lui semblait. C'est une série qui date de la ...
Inconnu - morceau inconnu - cherche titre
Bonjour, S'il cous plait , est ce que vous pouvez m'aider a trouver le nom de cette chanson , elle est un peux mal enregistré mais je pense que c'e...
Recherche d'un film
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai vu un film il y a quelques moi, et j'ai vraiment besoin de le retrouver pour un travail. Je ne sais plus le nom, mais je ...
Animateur 2d-3d : par ou passer ?
Salut , je suis en 3eme au college cette année , et je suis intéréssé par le metier d'Animateur 2D - 3D . Je ne m'y connais pas encore assez bien , ma...
Quelle est cette chanson ?
RésoluBonjour, Mercredi 4 septembre à 17h15/17h20 j'ai entendu une chanson à la radio. Je pense c'est sur radio star mais je n'en suis pas sur. Les radio...
Recherche titre chanson espagnole !
Bonsoir, je cherche une chanson (d'amour il me semble) que j'ai entendu pendant mes vacances en Espagne. Elle passé très régulièrement sur les radios....
Parodie de scary movie ?
Bonjour à tous , j'ai déjà vu l'une des parodies de scary movie ( Scary Scream Movie ) et je voulais savoir s'il en éxistait d'autre ?
Histoires qui font peur
FerméJ'aimerai que vous me donnez des sites avec des histoires qui font peur c'est pour une pyjama party. Marci d'avance.
Film d'horreur
RésoluBonjour, il y a peu de temps j'ai vu un film d'horreur qui m'a beaucoup plu. Malheureusement, mon disque dur ayant effacé certains de mes films, je n'...
Skyrock chanson
Bonjour,j'ecoutais skyrock et je voulais savoir quelle etais le nom de la chanson qui est passer juste avant Macklemore Same love vers 17h50 Merci d...
Art martiaux
FerméBonjour, j'aimerais faire un art martial, mais je ne sais pas lequel. J'en cherche un où vraiment on frappe, on fait des prises, on apprend a esquiver...
Pineapple express !!
slt a tous l monde .... Je voulais savoir le titre de la chanson jouée dans la bande annonce du film pineapple express !! j l bien aimè mais j'ai p...
Cmt capter une frequence pareille.3727 r
bonsoir,comment capter tele guyane.frequence 3727 R,et le FEC.29950,c'est cette fequence3727R,qui m'inquiete, quand je l'affiche ,sur mon demo .housto...
Informations sur la logistique
FerméSalut à tous, Je cherche des étudiants qui font ou qui ont déjà fait un Master en logistique. J'ai besoin de quelques informations. Merci d'avan...
Kurt cobain about a son sous-titré français
Bonjour, ca fait maintenant 2 semaines que je cherche un site ou je pourrai regarder le film " kurt cobain about a son " sous-titré en français gra...
Recherche
RésoluBonjour, Bon alors si quelqu'un trouve ça je lui tire mon chapeau ! Je suis à la recherche d'une chanson qui passe sur radio FG, ou en tout cas el...
Demande de renseignements sur aéroports pau et biarritz
Bonjour je voudrais avoir des renseignements sur les aéroports PAU et BIARRIT Z SVP ? pour se rendre en Corse je voudrais savoir si des personn...
Lorenzaccio, de la troupe théatre et compagnie. important
Bonjour, je vais aller voir cette pièce avec ma classe fin septembre. J'aimerais savoir si c'est une adaptation violente ou non, car si oui, je ne pou...
Footing
RésoluBonjour, Comment calculer sa vitesse de course ? j'ai couru 10 kms en 40 minutes . Je divise la distance par le temps , je trouve 0,25 !!! mais ...
Recherche musique / style de musique
Bonjour, tout est dans le titre, je recherche des musiques très similaire à celle-ci (surtout le son de fond (sans la trompette) https://www.youtu...
Jeux anniversaire
Bonjour, j invite 3 personnes pour un anniversaire je voudrais savoir quels jeux je pourrais préparer .. Elles viennent à 17h et repartent le lendemai...
Recherche le titre d'un téléfilm
Bonjour, je cherche un téléfilm, probablement passé sur m6 vers 1995. C'est l'histoire d'une princesse très belle mais capricieuse. Son père veut lui ...
Recherche un film..
RésoluBonjour, Je recherche un film dont le thème est la vengeance. Au début du film, deux hommes (hommes de gang/banlieue) se tirent dessus et tue un...
Des fan de scrubs?
Bonsoir a tous , ya t-il des fan de la serie Scrubs? quel est votre perso prefere ? votre episode prefere ? -- Il n'y as pas de probleme , Il n'y...