Les discussions

Tv serie

Bonjours, voila je cherche une trés bonne serie qui me fait pas chier et qui me donne envie de suivre (j'aime pas les serie ou chaque episode un tru...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
keileyswe

Robenuk.com

Bonjour, Je voudrais parler d'un site qui s'appelle robenuk.com , j'ai commander une fois dessus c'était ma première commande et c'était PARFAIT mais...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
AssassinTourist

Généalogie...

Bonjour, Quelqu'un connaît-il Myheritage et/ou Geneanet ? J'hésite entre ces deux sites et j'ai besoin de conseils. J'ai vu que Geneanet était moin...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
AssassinTourist

Comment copier mon cd de musique sur mon ordi

Bonjour, comment copier mon cd de musique sur mon ordi et sur ma tablette? quand j'insère mon cd dans mon ordinateur , Itunes s'ouvres , et ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pantxoa33

Musique newport beach saison 3 episode 14

Bonjour, Je cherche le titre qui passe dans l'épisode 14 de la saison 3 de la série Newport Beach au moment où Johnny et Kaitlin sont sur la plage ...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
ericka jonathan

Recherche nom d'un film moyen âge

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un vieux film que j'ai vu étant petite, et qui doit sans doute dater des années 90. Je ne saurais pas vous di...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
candeece13

Les patins prêt à l'emploi .

 Fermé

Bonjour je voulais savoir a propos des patins a glace , J'ai acheté une paire de patins Reed Book à 120€ A la patinoire . Je voulais savoir si on dev...

Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
irongege

Avicii levels bling ring ost

bjr je cherche la version du track d'avicii levels que sophia coppola utilise dans son film "the bling ring" elle est un peu differente de celle qui...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
pantxoa33

Soiree bal masqué

Bonsoir, j organise une soirée surprise pour une amie. Et je voudrais me renseignée un peu sur le thème bal masqué. Le déguisement c'est facile mais ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
tatie29

Chercher un film américain

Bonjour, je cherche le titre d'un film ou téléfilm américain dans les années 80 ou 90, genre horreur fantastique, c'est créature qui piège des gens à ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Vladimir P.

Serie

Bonjours, je cherche une trés bonnes serie excitante comme je sais pas "dexter" ect....... Merci !

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi

Recherche d'une série ancienne

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'aider à trouver le titre d'une série qui passait soit sur Antenne 2, TF1 ou M6 la fin des années 80 (peut-être début des an...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Casket et Densi

Je voudrais être informaticien

Bonjour je voudrais être informaticien mais l'informaticien qui s'occupe que des composants des ordinateurs. Je suis en 3eme et j'aimerais savoir c'es...

10 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Smexao

Musique de fairy tail

Salut a tous et a toute Petite question peu t'on me donner le titre ou même un lien youtubede la musique de fairy tail que l'on peu entendre en au...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
rider06500

Comment le foot club a 14 ans

 Fermé

Bonjour, Depuis tout petit je joue au football et je crois que je suis une peu passionné ... bref cet année j'ai décidé de faire du foot, un sport...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
irongege

Bmx sur paris

Salut à tous, J'aimerai me mettre au bmx et donc m'en acheter un pour débuter. Je vis en région parisienne et je voudrai savoir si l'un d'entre vo...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
FK-Orangina

Recherche chanson triste de michael jackson

 Résolu

cc tt l'monde j'ai entendu à midi à attention à la marche une chanson extremement triste de michael jackson ke jador et depuis je recherche le titre a...

34 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
michaelforever

Cherche publicités de voitures

Bonjour, je recherche toutes les publicités pour voitures dans lesquelles la vie se reflète différemment sur ou à travers les vitres/le pare-brise. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
patpoker

Paroles à trouver

 Résolu

Bonjour, J'organise l'anniversaire des 80 ans de ma maman. Pour animer la fête nous souhaitons lui chanter quelques chansons de sa jeunesse. Je ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Ly à Lyon

Musique de fond l'amour est dans le pré

 Résolu

bsr je cherche la music de fond dans l'amor est dans le pre au moment du passage de jean louis avec ses brebis !!! please toujour pas trouver cette mu...

12 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Laura_219152

Concert mylene

Salut J ai un pote qui me revend 2 places de 85€ à 50 € qu'il a reçu dans son envoi avec ses 2 autres places commandées. Il ne sait pas si c'est une ...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
martine_77

Question sur la série fringe, incompréhension

bonjour, sa spoil un peu sur la série voila j'ai une grosse incompréhension sur la série Fringe, en effet rendu a la saison 2 je me rappel que...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche titre film.

 Résolu

Bonjour, je recherche le titre d'un film que j'ai vu il y a un ou deux ans. C'est l'histoire d'un groupe de gars qui veulent voler une banque ou un ca...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
florine1709

Recherche titre d'un film.

 Résolu

Je cherche le titre d'un film que j'ai vu en cour d'espagnole. C'est l'histoire d'une fille qui vit dans une ville très pauvre et pour se faire de l'a...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
florine1709

Quellle orientation pour un ado feru d'informatique ?

Bonjour, je suis la maman d'un ado en 3éme qui ne jure que par l'informatique. Il se débrouille un peu mais pas plus que ça. Au niveau scolaire pareil...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ThEBiShOp

Arrow

Bonjours, dans quel ep aparait "felicity" pour la premiére foit ?svp Merci !

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Calliergon

Chiffre romains

 Fermé

J'aimerais me faire tatouer la date 3 novembre 1993 ou bien 3 novembre 93

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Chris 94

Musique générique de fin d'esprit criminel

Bonjour, Je recherche la musique que l'on entend en fin de d'épisode dans esprit criminel. Si quelqu'un peut me rendre service à ce sujet Me...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Livine

Les plus belles des voitures

Bonjour j'aurais besoin d'aide concernant un style bien precis de bagnol..... Pas trop cher.... budget moyen DU MEME STYLE QUE Mazda RX8 Le m...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Miura564

Un film d action

salut les amis, Je cherche des films du genre, un homme qui est toujours prés à faire des missions, aider moi svp à trouver des films de vrais act...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Polochon13300

Suppression sélective d'une photo dans un ipad

Bonjour, Merci de m'indiquer la procédure pour supprimer une photo ou un document quelconque dans pellicule, cela afin d'alléger ce dossier de travai...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Peps1960

Le monde de max la réponse

Bonjour, je cherche la règle qui permet de trouver ce qu'il y a dans le monde de max et ce q'il n'y a pas. Quelques exemples: Dans le monde de ...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
la belle gosse

Je cherche une chanson sur beur.fm

Bonjour, je cherche une chanson diffuser aujourd hui (08/03/2013) sur beur fm à 5h47 pour etre precis quand j'allais au travaille. c'etait une ...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
LAFILLE

Bercy / renseignement

Bonsoir, Juste une petite question toute simple, en espérant que quelqu'un puisse me répondre... Je vais bientôt assister à un concert à Bercy,...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
regcal

Cherche musique sur vidéo

 Résolu

Bonjour ! J'aurais besoin de votre aide pour trouver le titre de cette musique qui commence à 2:27 de la vidéo http://nouvellespubs.org/after-se...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Xodo

Compact ou reflex ?

Bonjour, je me pose une question je fais de plus en plus de photo et mon téléphone ne me suffis plus je trouve les photo plutot moyenne je veux un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
tidragon14

Titre de film

 Résolu

Bonjour , je cherche un film ou un homme est dans la politique mais il demande a dieu de l aider alr , il a comme mission de batire une arche pour un ...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
peax

Film français 2013 dactylos

 Résolu

Bonjour, Je cherche le titre d'un film français, sorti cette année, il me semble, mettant en scène des dactylos dans les années 50 ou 60. Merci,...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment contacter skyrock ?

Bonsoir à tous, J'aimerais savoir comment contacter skyrock (la radio) car je souhaiterais faire mon stage de 3éme là bas? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Josh Randall

Taille skate

Bonjour, J essite entre deux taille de planche de skate une 7,5 et une 7,75 et je fais de la rampe et du street je mesure 1m 65 et je chausse du...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Seb.skate

Impossible de trouver cet album !

Bonjour, Respect a la personne qui trouvera un lien de téléchargement de l'album complet : Dj kamel funky vibes 8 Je lui paye un coup si il habi...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
florine1709

Urgent

 Fermé

une musique que j'ai écouter que j'ai même chanter lol mais je ne la retrouve plus le refrain c'es: " sohibi sohibi sohibi aha..." c'est une musique q...

Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Ghörgh

Dut informatique

 Résolu

Bonjour, actuellement en dut info, je n'accroche pas du tout, une semaine de cours et deja plus envie d'y aller, on a fait du html et vite fais de la ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
regcal

Animé/shojos/lycée/drole/términé

Bonjour, J'adore les shojos, mes préférés sont : Nana, Lovely complex, Skip beat, Paradise Kiss, Je ne suis pas un ange (Fan de Ai Yazawa ^^ ) bab...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
prism ark

Musique au piano de the vampire diaries

 Résolu

Salut à tous , Cela fais un certain bout de temps que je cherche à tout pris les MUSIQUE AU PIANO DE ''THE VAMPIRE DIARIES'' . Ce sont les musiques d...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Livine

Cherche film pour adolescentes amour lycée

Bonjour je recherche un film qui parle d'une fille qui vient d'arriver dans un lycée et qui est vraiment pas populaire du tout mais qui le devient apr...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
lulu

Recherche titre de musique rap...

 Résolu

Salut à tous, je cherche le titre de la musique démarrant en fond de ce reportage à 4:21. Lien : https://www.youtube.com/watch?v=cRuR2Ixn3aI M...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
wilomac

Hommage à nokia

Bonjour, le célèbre jingle de Nokia provient d'un morceau de guitare interprété par https://www.youtube.com/watch?v=uSQzUx3QW2Y Bon vent et merci...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
funkyspot

Tv

Bonjour, J'ai acheter une télé de marque Thomson avec TNT intègre j'ai commencer mes études en belgique, j'ai donc brancher ma télé a l'antenne mais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
pafdantafass

Pas d'idées.

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais bien écrire un livre, du moins m'y essayer. J'ai déjà écris des nouvelles, pas terribles, mais bon. Et je cherche un...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
AssassinTourist
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000