Les discussions
Questions pirates des caraïbes 1
quand j'ai vu le film , il y a quelque chose que je n'ai pas compris , quand Jack se bat , quand il arrive sous la lumière de la lune il devient sque...
Un film passer sur gulli
je viens ici pour savoir si l'un d'entre vous connait le titre d'un film quand je l'ai vu ca date au moins de 8 ans je vous donne un bref resume car m...
Devenir mùangaka et écrire
Bonjour, je voudrai je venir mangaka mais seulement j'arrive pas a crée des "histoire" de manga est ce vous pourriez m'aide pour savoir comment faire ...
Walking down - bobby ad x geen21
Salut! :) voici un nouveau rappeur avec son pote beatmaker venant de nice avec le premier titre en écoute : https://www.youtube.com/watch?v=TjmyGzmo...
Terra formars: manga vs anime
Bonjour, Est-ce qu'il y a une difference entre l'anime et le manga? Certains disent que le manga en livre est mieux. Et puis est-ce que l'anime...
Recherche de mangas école de magie
Bonjour, ça fait déjà un petit moment que je suis à la recherche d'un manga (de préférence un shôjo) où il y a une école de magie avec du fantastique ...
Chanson introuvable quelques paroles
Bonsoir à tous, je viens demander votre aide pour retrouver une chanson que j'ai entendu à la radio, je ne me souviens que des quelques paroles suivan...
Cherche titre d'un film américain
RésoluBonjour, Je cherche le titre d'un film que j'avais vu en bande annonce au cinéma il y'a très longtemps. Cela va être compliqué car je connais ni le ...
Beaunel fetty
FerméDevinette: qu'est ce qu'un homme peut faire trois fois par jour,et que la femme ne fait qu'une seul fois dans sa vie? J'attend ta reponce,fait jouer t...
Film où le héro sympathise avec son ennemi initial
Bonjour Dans le cadre d'un devoir à rendre en spé cinéma sur le film "Point Break" je cherche à trouver d'autres films où comme là, le héro infiltré ...
Ou et combien louer un sono pour anniversaire, pacs, mariage
FerméBonjour, Je souhaiterai louer une sono pour une soirée privée de type familiale et ne souhaite pas passer par un DJ. Avez vous des adresses , pri...
Quel est le titre de cette chansson?
RésoluBonjour a tous quel est le titre de cette chanson svp? voici le lien: https://www.youtube.com/watch?v=0tRohbZItqk&feature=youtu.be&t=1m36s (commenc...
Vieux téléfilm canal j
Bonjour, cela fait plusieurs années que je recherche le nom d'un téléfilm en 4, 5 ou 6 parties qui est passé il y a très longtemps sur Canal J. Mes so...
Je cherche le nom d'un groupe américain avec un chanteur d'origine asiatique
Je pense que le groupe c'est linkin park
Cap maintenance informatique ?
Bonjour, Je suis étudiant en 3ème dans le 83, je cherche un stage en maintenance informatique pour le 25 mars au 4 ou 5 avril selon entreprise. Et...
Cherche une idée de titre pour une série
Bjr je cherche une idée de titre pour une série,j espère pouvoir faire un livre pour chacune des personne d une famille (pas pareille que Cathy Cassid...
Cherche musique récente depuis le clip
RésoluYop, le clip est récent et doit toujours être diffusé mais je n'ai pas eu le temps de voir de qui il s'agissait. De ce que je me souvient c'es...
Combinaison neoprene
Bonjour, ma combinaison de surf neoprene à fait des plies, je voulais savoir si il y avait moyen de les enlever. Merci d'avance
Vieux film kung fu
Bonjour Je recherche le film dans laquel le méchant frappe ses adversaires a des points stratégiques et les paralysent pour mieux les tuer... Dans le...
Chasse du lievre aux couteaux
Bonjour il y a plusieurs années j ai vue une video dun chasseur qui chassé le lièvre aux couteaux cela m aiderais bien mes potes se foute de moi
Bac : absence justifiée à l'épreuve de dnl
Bonjour, En cas d'absence justifiée à l'oral de Bac de DNL (Discipline non linguistique pour le Bac section européenne), y a-t-il une possibilité d...
Demande bulletin scolaire
RésoluBonjour, Ma question est très simple, j'ai 41 ans, et je souhaiterais avoir mes bulletins scolaire de la maternelle à l'apprentissage, pour montrer à...
Formation technicien d'assistance en informat
Bonjour, je suis à la recherche d'un organisme de prise en charge pour la formation de technicien d'assistance en informatique. agés de 38 ans (cuis...
Je cherche le titre
Lors d'une soirée un ami m'a fait écouté une musique sans paroles, dans le style electro posé, faisant pensé a du the Avener. Le clip ressemble a du G...
Airsoft
Bonjour, j'aimerais commencer l’Airsoft mais je ne sais pas quand on peut commencer je n'ai que 14 ans. merci de répondre
Qui sont ces acteurs ?
Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ces deux acteurs? L'image provient probablement d'un film / téléfilm des années 1990-2000
Rouille
Bonjour sur la grille de mon casque de hockey sur glace il y a de la rouille quelqu'un serai-t-il me dépanné (m'indiquer comment enlever la rouille) s...
Afpa
Fermébonjour je vais passer mon test d’entrée a l'afpa en tant que monteur dépanneur en climatisation serait il possible de savoir a quoi m'attendre merci ...
Branchement gazinière
FerméBonjour, J'ai un petit problème avec une gazinière électrique. Je dois brancher des fils : Rouge (aucun problème pour le branchement) Bleu (t...
J'aimerais savoir comment crée un code postal
Slt svp j'aimerais savoir comment crée un code postal je n'arrive pas depuis que j'essaye et j'aurais vraiment besoin qu'on m'aide à le fais merci et ...
Je cherche le titre d un film ou d une serie tele
FerméBonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 71...72 avec comme acteur John Malkovich je pense...
Quelle dirt bike choisir?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si gunshot est une bonne marque de dirt bike. merci de vos réponses.
Serie
FerméBonjour, Connaissez vous un site ou je pourrai telechager toutes les saisons en français du série The middle SVP ? merci.
Je cherche un peut d argent sur lyon
Fermébonjour je m appelle jules j ai 13 ans et j habite a lyon pendant les vacances je voudrai fair un court métrage car je suis passionne de cinema cepend...
Bourse de étude gratuit
FerméSalut je suis Togolais j aimerais avoir une bourse d étude pour étudier au canada.merci beaucoup
Titre de film
Résoluje cherche le titre d un film ou une jeune femme monte dans un train et se fait attaque par une bande de voyous qui je pense la viole en se defandant ...
Bourse d etude gratuit
Résolu/FerméSalut je suis Togolais j aimerais avoir une bourse gratuit pour étudier au belegique comment faire . S il vous plait merci
Recherche de musique grâce au clip
RésoluBonjour, je recherche une musique avec un adolescent un peu blasé qui se fait harcelé dans le clip. Il s'achète une guitare électrique et commence à s...
Je cherche le titre d un film ou d une serie tele
Bonjour a tous, je cherche le titre d un film ou bien d une serie feuilletons tele dans les annees 71...72 avec comme acteur Bonjour a tous, je cher...
Bjr a ton le droit au...
Bjr Je n ais jamais pris l'avion, je voudrais savoir si j'ai le droit d emmenée une brosse chauffante lissante ou un fer a lisser avec moi en baga...
Recherche chanson
RésoluBonjour je cherche le titre de cette chanson : http://m.programme-tv.net/news/evenement/les-marseillais-south-america/116359-manon-marsault-les-ma...
Juste pour dire!
Je suis Mac depuis pas mal de temps et, sans être un "pro", je pense que l'Apple TV donne déjà la possibilité de voir les films, d'écouter la musique ...
Web-radio sans sacem ?
Bonjour, Je souhaite ouvrir un cybercafé, et je cherche un moyen de diffuser de la web-radio libre sans devoir payer la sacem. Auriez-vous s'il vous...
Bourse d'étude gratuite
FerméBonjour, Je ne nomme Ndema Martin Landry, suis camerounais et âgé de 30 ans et titulaire d'une licence en communication d'entreprises et des organisa...
Film avec hacker
RésoluBonjour je cherche un ou des films avec dont le sujet est le hacking ou la programmation. pas des truc avec des gens qui pirate le fbi en 5 minute ch...
Demande de bourse d'étude gratuit
FerméBonjour monsieur,je suis étudiant en Master 1 de géographie en côte d'ivoire. Je sollicite de votre haute bienveillance d'une bourse d'étude gratuit d...
Film ancien passé à la tv
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un film ou bien d'un téléfilm. L'histoire en bref : (quelques indices ) Cela se passe dans un collège (ou ...
Du solide en litre
Bonjour je suis MLM, je dois faire une préparation de 5% du potasse dans de l'eau distillée, mais la potasse est en granulé donc du solide qui pèse...
Plan des places accordhotelarena
Bonsoir, Je viens de prendre une place pour le prochain concert de NTM: P 85 16. Est ce que c'est une bonne place? Merci d'avance
Recherche nom d'une série ou de film.
RésoluBonjour, récemment j'ai repensé à une série ( ou film ?) que j'ai vu quand j'étais plus petit. L'histoire, de ce que je m'en souviens, c'est la ...