Les discussions
Film du genre harry potter
Bonjour, je cherche un film du genre Harry potter avec de l'émotion quand des personnes meurt , de l'action , une histoire qui captive , de l'aventure...
Etude en informatique pour aller a la nasa
Bonsoir je suis actuellement en 3ème prépa pro je voulait savoir les étude en informatique pour aller a travailler a la nasa , je sais deja quesque je...
Cherche musique passé dans top chef
bonjour, je cherche le titre d'une chanson qui est passé ya pas longtemps dans top chef, avec des violons assez entrainant , aidez moi svp
Bts sio après un bac pro vente?
Bonsoir à toutes et à tous ! Voilà je vous explique, je suis actuellement en 1ère Bac Pro Vente, et je voulais savoir si vous saviez si je peux, aprè...
Comment perdre la graisse du ventre
FerméBonjour j'ai 17 ans et j'ai fais une perte de poids nécessaire (10kg) donc je suis à un poids bien mais le problème c'est que j'ai de la graisse sur l...
Ticket nominatif tomorowland.
Bonjour, Première année que nous allons a la tomorowland et nous avons acheter et nominé 5 tickets "regular pass" mais un ami c'est désisté et un ...
Recherche
bonjour je recherche le nom d'un film que j'ai vu sur netflix mais impossible de retrouver le nom du film !! c'est l'histoire d'un garcon ou d'une fil...
Recherche telefilm annees 80 90
Je recherche un téléfilm qui passait dans la fin des années 80, début 90. ça se passait pendant la seconde guerre mondiale. Il y avait je crois un ho...
Films anciens
je veux enregistrer des films anciens sans me ruiner merci
Musique episode 3 saison 1 de charmed
Bonjour, je suis en train de me regarder l'intégralité de la série et depuis 2 ou 3 jours, j'ai me tue à trouver le titre et la chanteuse de la ch...
Travail de recherche sur une musique minimaliste .
Bonjour , je dois donc réaliser un travail de recherche en éducation Musicale sur une musique minimaliste et pour cela , j'aimerais savoir si 'Time' d...
Film montagne maudite personnage possédé il y'a des indien
bonjour voila cela fait un moment que je recherche un film maintenant l'histoire se passe dans un ranch ou un homme part dans les montagnes disparaît ...
Recherche music
Je recherche la musique d'une video sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=DZERqHaGLQc&t=90s quelqu'un connaîtrait-il le nom de cette musiqu...
Créer sa radio
Bonjour, Je voudrais créer ma radio, une webradio à la rigueur. Comment je peux faire ca ? Par contre, il ne faut pas un matériel complexe. ...
Recherche music espagnol flamenco
Résoluslt je recherche des nom de chanteur espagnl, biensure inconnu en france...du styl david de maria miguel saez ou encore ninia pastori ou decai...je s...
Téléfilm américain années 90.
Bonjour à tous, je cherche un téléfilm américain des années 90 passé sur M6. C'est l'histoire d'un couple , bruns tous les 2, et l'homme finit par tu...
Recherche lycée formant au sen audio visuel
Bonjour, je dois refaire une terminale SEN audio visuel et je recherche un lycée dans le 59-62. Quelqu'un peut-t'il m'aider? Merci Basile
Titre de la chanson passer dans 50 minute indice du 1 avril 2017
Je cherche la musique qui passe dans 50 minutes inspiré du 1 avril 2017 sujet les nouveau magicien
Cherche un clip
Salut tout le monde, Je cheche un clip genre dance ou techno Dans le clip ya des filles qui courent et se font un relais... C'est très ancien
Bonjour et oui,merci pour vos émissions.
Pourriez vous me donner le nom du groupe et le titre de la chanson passés aujourd'hui dans l'émission"CO2 mon amour".Je crois qu'il s'agit de "Feels e...
Recherche un anime mangas style mai hime
Bonsoir, Je cherche à visionner un nouveau anime mangas du même genre que Mai hime qui est mon anime COUP DE COEUR ! Donc des filles ou des gars ...
Ingénieur en informatique aprés un bac sti ?
RésoluBonjour, je suis en seconde et j'ai de mauvaises notes. Ce que je veux faire plus tard, c'est de devenir ingénieur en informatique. Mes questions s...
Capteurs de projectiles
Bonjour dans le cadre d'un projet personnelle visant à améliorer un mécanisme qui se déplace, je cherche le moyen de permettre à mon mécanisme de prév...
Recherche un titre de dessin animé
bonjour je recherche le titre d'un dessin animé des année 80.le héro utilisait les 4 éléments en disant ( ciel,terre,eau,feu donné moi votre force
Recherche musique pub mazda
Bonjour je recherche le nom de cette musique ainsi que l'auteur svp https://youtu.be/M4D3jwSYpEc J'ai trouver une musique sur YouTube mais c'est pas ...
Taille en centimetre
Salut ! Je vais changer ma board et j'hesite entre une 8" et 8.125". Je fais du skate depuis 1 je rentre bientot 3-6 flip en descendant trottoir. Je f...
Top gun
Bonjour je cherche le titre de la chanson de la fin du film quand Charlie rejoint Maverick Merci
18 ans d'un ami d'enfance
Bonjour nous sommes un groupe d'amis ensemble depuis nos 2 ans et nous voulons marquer le coup en chantant une chanson pour les 18 ans d'un de nos ami...
Orientation développeur web
FerméBonjour je me sent comment dire "pommé" je ne sais pas trop pu aller pour l'an prochain je suis en 3em et je souhaiterai devenir développeur web m...
Projet de licence lmd informatique
Résolubonsoir; je suis une étudiante en 3ème année lmd informatique,s'il y a des étudiants dans la même branche que moi, je veux bien savoir qu'est ce que ...
Retrouver une vieille série tv
Bonjour ! :D Je voudrais retrouvé une série de 2005 - 2010 sauf que je ne me souviens plus du nom n'y des acteurs :( donc si quelqu'un serait me dir...
Avis sur l'école ippsi
Bonjour J'aimerais connaître l'avis de personnes ayant déjà été ou étant encore dans cette école ( IPPSI ) ? j'ai été contacté par téléphone, ils ont...
Exposition aux ondes
Bonjour j'ai eu l'article sur les ondes et apparemment le wi-fi est moins dangereux que le portable. J'aurais aimé savoir si lors ce que l'on est co...
Recherche d un anime peu connue
bonjour je recherche un anime que j ai pue voir dans mon enfance , cette anime parle d'une jeune fille blonde (styles:candy,georgie,lady oscar,...) el...
Traduction vietnamienne
Bjr Bonjour a tous. Je possede ce bijou de mon arriere grand mere vietnamienne. Il s agit d un cadeau de mariage. Mais helas j ignore ce que veux d...
À la recherche d'un groupe musical
Bonjour je recherche le nom d'un duo musical il me semble un homme blanc et un homme noir vers les années 2010, ils on fais beaucoup de musique avant ...
L'intégrale de game of trones en livres audio mp3 fr gratuits
Bonjour à tous, Je cherche désespérément un lien où télécharger gratuitement l'intégrale des bouquins de Game of trones en livres audio MP3 (en fran...
We need you now des voix des femmes
RésoluBonjour, Je recherche les paroles de cette chanson svp aide moi
Cherche titre film vu au cineclub france 2
Bonjour je cherche le nom d'un film que j'ai vu fin des années 90 au cinéclub du vendredi soir sur France2. C'est un film (normalement européen) en ...
Recherche d'un nom de dessin animée des année 80 90
Bonsoir, je suis a la recherche d'un titre de dessin annimée qui passai fin des année 80 ou debut des année 90. je m'excuse mes souvenirs sont tres v...
Identification d une peinture
Bonjour Pouvez vous m aider a identifier ce printer svp merci beaucoup
Déchiffrage de chiffre en une phrase
Bonjour je doit trouver la signification de tout cest chifrre qui son censer donner une phrase qui a un sens et je sais deja sa comme indikce que cest...
Cherche site fiable et gratuit pr streaming de orange is the new
RésoluBonjour, Je viens de découvrir la série de la chaîne Numéro 23 "Orange is the black" et je suis à la recherche des saisons précédentes, que j'ai lo...
Recherche titre chanson rap-r'n'b
C'est une chanson ou l'on peut entendre au refrain : "j'aurais du tourner ma langue 7 fois dans ta bouche" merci
Gonfler ballon
Bonjour comment gonfler (un ballon en plastic corner) car quand je mes l'aiguille pour gonfler le ballon sa me crève la balle Merci
Bac pro sen, cela ne me plait plus je veux changer d'orientation
FerméBonjour, j'ai 19 ans et je suis actuellement en dernière année d'alternance en Bac Professionnel Systemes Électroniques et Numériques, et je voudrais ...
Recherche son 90 rare!
RésoluBonjour je recherche une musique qui date des 90's. Expert requis! voila j'avais ce son sur une cassette audio dans les 2000' l'indice ENORME que je p...
Dj animateur disco-mobile : comment se faire connaitre ?
Hello à tous ! Voilà, comme tout DJ j'ai commencé avec rien, un PC et Virtual DJ avec une sono de location. Petit à petit j'ai amassé de plus en p...
Je n'arrive pas à trouver le titre de cette musique.
Hola tout le monde ! J'était en vacances en Espagne et j'ai entendu une musique que j'ai adorée ! Je ne connais ni le titre ni le chanteur, donc j'a...