S'absenter ou m'absenter
Résolu
canaris1990
Messages postés
39
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma question est simple est-ce qu'on dit "je ne peux pas m'absenter ou s'absenter" je dis toujours "m'absenter" mais j'ai un doute vu qu'une collègue m'a dit qu'on dit s'absenter et non pas m'absenter.
Merci par avance.
Ma question est simple est-ce qu'on dit "je ne peux pas m'absenter ou s'absenter" je dis toujours "m'absenter" mais j'ai un doute vu qu'une collègue m'a dit qu'on dit s'absenter et non pas m'absenter.
Merci par avance.
A voir également:
- Associez chaque situation à l’action la plus appropriée en matière de sécurité informatique : verrouiller la session, quitter la session, ne rien faire ou éteindre l'ordinateur.
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Windows
- (Clavier) Erreur code 39 - Forum Clavier
- Probléme USB (Code 39) - Forum Logiciels
- Cartouche endommagée ou absente hp - Forum Imprimante
- Imprimante HP Photosmart C4280 cartouche endommagée ou absen - Forum Imprimante
4 réponses
Salut,
La prochaine fois qu’il voudra s’en mêler de corriger, tu lui répondras "je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien”.
https://www.youtube.com/watch?v=cC_R2y7B3-g&app=desktop
@+
La prochaine fois qu’il voudra s’en mêler de corriger, tu lui répondras "je s’occupe de tout, tu s’occupe de rien”.
https://www.youtube.com/watch?v=cC_R2y7B3-g&app=desktop
@+
Salut,
Bin, ça dépend de ton sujet...
En tout cas, si ta collègue dit, il m'absente, ou je s'absente, c'est elle qui se trompe.
Bin, ça dépend de ton sujet...
je m'absente
tu t'absentes
il s'absente
nous nous absentons
vous vous absentez
ils s'absentent
En tout cas, si ta collègue dit, il m'absente, ou je s'absente, c'est elle qui se trompe.
Salut,
Tu dis "je s'absente" toi ?
Si c'est toi qui t'absente = je m'absente
Si c'est quelqu'un d'autre = il/elle s'absente
Tu dis "je s'absente" toi ?
Si c'est toi qui t'absente = je m'absente
Si c'est quelqu'un d'autre = il/elle s'absente
Merci beaucoup