Recherche une musique ancienne .

Résolu
Appendix Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Anneoursedesmontagnes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Donc voilà c'est encore moi je recherche une musique dont le clip était une animation avec une femme-chatte avec une chevelure noire qui se baladait dans la rue je crois qu'il y avait du piano je suis même quasiment sur mais je ne sais pas je recherche mais ne trouve pas -____-
Help me !!! ;)
Merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

Appendix Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up parce que ... Toujours pas de réponse ! ;-).
0
Appendix Messages postés 45 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Up parce que ... Toujours pas de réponse ! ;-).
0
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Quel style musical? Quelle époque? Quelques bribes de paroles pour nous aiguiller?
0

euh jsais plus trop quelle époque mais c'était une animation :la femme chatte elle marchait sur un piano au debut du clip je crosi mm elle rentré dans une limousine etc ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Josh Randall Messages postés 26678 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Et le style de musique?
0

jmen souvient plus ma soeur pense qu'il y a un truc du genre andrea love dans le nom de l'artiste un truc du genre

Ma soeur vient juste d'avoir la réponse elle eu juste au premier coup https://www.youtube.com/watch?v=BuHzxk9RysA&gl=FR
=)
0
Anneoursedesmontagnes Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Super je vais la chercher sur deezer
0

Tout es tbien qui finit bien. Topic résolu!
0