Recherche d'un film fantastique/Jumeaux/Telepathie

JasmineAm Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par JasmineAm le 16/08/2015 à 15:10
 Gilbert - 6 sept. 2018 à 16:11
Bonjour,
je recherche un film dont je ne connais ni le titre, ni les acteurs.
C'est l'histoire de faux jumeaux, une fille et un garçon, adolescents si je me souviens bien. Ils possèdent un don de télépathie, en tout cas la soeur l'utilise car son frère semble être solitaire et on voit tt de suite qu'il n'y pas un super bonne ambiance entre les deux.
Alors il ya un Homme, qui vient les chercher, parce ensemble il doivent unir leurs forces contre je sais plus quoi, et l'homme il a déjà essaye de faire ca 50ans avant avec d'autres jumeaux ayant le même don sauf qu'ils sont morts ou en tout, il les a laissait mourir, il ne croyait pas assez en eux.
Alors je me souviens que ca finit bien, la fille a un moment elle est a très peu de mourir mais son frère unit sa force et tt se passe bien, ya aussi un moment dans le film ou la fille implore l'homme de rester et les soutenir (parce qu'il sappretait a les laisser tomber comme 50ans plus tot avec les autres jumeaux) Voila voila c'est tout ce dont je me souviens.. Si quelqu'un a une idée meme approximative du film dans je fais allusion, merci de répondre.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

iNightHD Messages postés 139 Date d'inscription mardi 17 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2015 72
16 août 2015 à 15:14
C'est pas la montagne ensorcelé

--
2
Je ne sais pas si tu cherche encore ce film. Le titre original c’est « under the mountain »
0