Trouver un musique en vous décrivant le clip
toonze78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Benderluis -
Benderluis -
Bonjour.
Alors voila j'ai vu un clip il a quelque temps sur youtube mais impossible de le retrouver.
Le style est electro. Dans le clip on voit un homme rentré dans un bar/pub, tout le monde le regarde, il se met au milieu de la petite piste de dance et se met a faire un genre de dance étrange. Comme si il marché sur place.(il lève les genoux chacun leur tour et plie ses bras puis les déplient en même temps). Apres il y a deux ou trois fille qui le rejoigne sur la piste et dance pareil. Pendant le clip on voit des journaux qui le montre en parlant d'une nouvelle dance incroyable. A la fin du clip il se fait frappé en allant au toilette et se fait obliger a signer un papier. Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
Alors voila j'ai vu un clip il a quelque temps sur youtube mais impossible de le retrouver.
Le style est electro. Dans le clip on voit un homme rentré dans un bar/pub, tout le monde le regarde, il se met au milieu de la petite piste de dance et se met a faire un genre de dance étrange. Comme si il marché sur place.(il lève les genoux chacun leur tour et plie ses bras puis les déplient en même temps). Apres il y a deux ou trois fille qui le rejoigne sur la piste et dance pareil. Pendant le clip on voit des journaux qui le montre en parlant d'une nouvelle dance incroyable. A la fin du clip il se fait frappé en allant au toilette et se fait obliger a signer un papier. Voila j'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Merci
A voir également:
- Trouver un musique en vous décrivant le clip
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Trouver adresse mac - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
3 réponses
Bonsoir !
Jpense pas que c'est ça, mais ce serais pas Laurent Wolf- Seventies ?
http://www.youtube.com/watch?v=0kfwyBNKvds
Jpense pas que c'est ça, mais ce serais pas Laurent Wolf- Seventies ?
http://www.youtube.com/watch?v=0kfwyBNKvds
toonze78
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
2
Non ce n'est pas ca. Merci quand meme.