Recherche d.un parent

Celinemichaut -  
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je recherche mon pere biologique, je n.ai que très peu de renseignements a savoir que son prénom est eric qu.il aurait effectué son service militaire entre 1975 /1976 a Fleury merogis (département Essonne 91 ) il serait de Rouen (seine-maritime 76), ma mere etait de viry chatillon a côté de Fleury merogis , voilà ce que je sais de sûr si quelqu'un peut me dire comment faire un grand par avance.

4 réponses

MPMP10 Messages postés 45206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 376

Bonsoir ,
Il faut passer par une agence de détective privé agréé mais pas gratuit ...
https://www.google.com/search?q=agence+de+d%C3%A9tective+agr%C3%A9er&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b

Bonne chance .
1
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Allez à la mairie de la ville où il est né. Ils auront peut-être des informations.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Tu peux adresser une requête au Ministère des Armées ...
0
Utilisateur anonyme

Il ne doit pas y avoir beaucoup d ' ex bidasses qui signalent à Mme Parly et prédécesseurs leurs déménagements successifs ( contrairement aux notifications du livret militaire ) .
0
Raymond PENTIER Messages postés 58998 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

En effet.
Mais les archives militaires sont particulièrement bien gérées.
Ce ne sont pas les bidasses qui choisissent leurs affectations, mais l'autorité militaire qui les convoque. Et le suivi est strictement effectué.
0
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour
il existe diverses associations une petite recherche google "recherche d'un parent" pourra t'aiguiller.
cordialement.
0