Titre d'un film action/catastrophe
Résolu
KX
Messages postés
16761
Modérateur
Dernière intervention
-
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
KX Messages postés 16761 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015.
De ce que je me souviens, une catastrophe est annoncée (je crois qu'à la fin il y a un tsunami) et des "survivants" sont choisis au hasard via une loterie. On suit notamment un couple de jeunes, dont la famille de l'un est tiré au sort, mais pas l'autre, ils doivent donc se marier pour rester ensemble.
Avez vous une idée du titre ? Merci.
Je recherche le titre d'un film action/catastrophe, probablement un blockbuster américain, sorti vers 2010-2015.
De ce que je me souviens, une catastrophe est annoncée (je crois qu'à la fin il y a un tsunami) et des "survivants" sont choisis au hasard via une loterie. On suit notamment un couple de jeunes, dont la famille de l'un est tiré au sort, mais pas l'autre, ils doivent donc se marier pour rester ensemble.
Avez vous une idée du titre ? Merci.
A voir également:
- Titre d'un film action/catastrophe
- Action - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Concurrent action - Guide
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide