Cherche chanson passé sur RFM aujourd'hui 15h

Résolu
Babydoll13 - 6 mars 2010 à 22:50
DAUVERGNATH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018 - 6 sept. 2018 à 17:08
Bonjour je recherche une chanson qui est passée aujourd'hui vers 15h juste avant La chanson de De palmas "Une Larme", il s'agit d'une musique qui doit dater des année 8O's ou on entend au tout début une guitare electrique et dans le refrain on peut entendre quelque chose comme "all around the lonely hot...all around the broken hot" en boucle c'est un homme qui chante, si quelqu'un peut m'aider......merci.

7 réponses

titoune15 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 34
6 mars 2010 à 23:09
bonsoir,
c'est peut etre le groupe YES le titre de la chanson: Owner Of A Lonely Heart
j'espere que le titre et le groupe que je vous ai fourni sera le bon
cordialement
titoune15
5
titoune15 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 34
7 mars 2010 à 09:23
derien avec plaisir babydoll! :)
titoune15
3
EwanMcGregor Messages postés 3677 Date d'inscription jeudi 20 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2013 1 082
6 mars 2010 à 23:15
Bonsoir à vous,

Tu m'a devancé titoune15, j'allais répondre :)
Je rajouterais juste pour Babydoll, que si tu entends un jour un autre titre sur une radio, que tu en connais le nom (radio) et l'heure de passage, la plupart proposent sur leur site internet de retrouver le titre grâce à l'heure et la date, ce qui est bien pratique => http://www.rfm.fr/ . En général, les rubriques s'appellent " C quoi ce titre".
Bonne soirée à vous.
2
Merciiiiiiiiiiii titoune et ewenMcgregor et dire que ca fais 1 semaine que je cherche! merci beaucoup :)
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour je recherche également une chanson exactement du meme style passé aujourd'hui à 14h, si quelqu'un connait le titre!! merci
0
Bonjour,

Désolée, je n'écoutais pas à cette heure. En revanche, j'ai cherché pour ma part, le nom d'un groupe diffusé aujourd'hui 1er août vers 17H25. Il s'agit d'un groupe qui chantait un titre dédié à la Corrèze. L'animatrice n'a pas donné son nom à l'antenne et sur la grille des programmes, ce titre n'apparaît pas. Si quelqu'un connaît le groupe, je suis preneuse ! Merci par avance.
0
DAUVERGNATH Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 septembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2018
6 sept. 2018 à 17:08
bonjour,
je suis moi aussi "tombée " sous le charme de ce titre tellement sympa et entrainant : il s'agit d'un groupe corrézien qui se nomme 3 cafés gourmands et le titre de la chanson est : à nos souvenirs
bonne écoute
0