Recherche Manga triste a regarder itsmalloryvd - Dernière réponse le 22 mai 2019 2 réponses Bonjour, je suis a la recherche d'un animé triste avec une touche d'amour (pas necessairement). J'ai lu de nombreux topics mais je voulais quand meme avoir votre avis. Merci d'avance! Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Gameur59 salut ,Je peut te conseiller Shigatsu wa Kimi no Uso. itsmalloryvd Auteur Je vais voir de quoi ça à l'air, merci bien Noragami-sempai Euh...Tokyo magnetude 8.0 Réponse 2 / 2 ludeb Bonjour, il y a aussi « Anohana : The Flower We Saw That Day » (2011). Discussions similaires Problème de connexion au site my reading manga Nellajipark envoyé un mail au admin de manga scantrad VisonNostalgique16 My reading manga Zack Connexion impossible MyReadingManga Bulmaaa Scan manga m'a bloqué Mia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Gameur59 salut ,Je peut te conseiller Shigatsu wa Kimi no Uso. itsmalloryvd Auteur Je vais voir de quoi ça à l'air, merci bien Noragami-sempai Euh...Tokyo magnetude 8.0