Comment retrouver un numèro de téléphone d'un ami

Fermé
kixi_7252 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kixi_7252 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je connais le nom mais pas le numèro de portable ni le fixe mais je connais la ville comment faire ? merci

4 réponses

T3chN0g3n Messages postés 5248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Bonjour,

Pour un fixe il y'a https://www.pagesjaunes.fr/ à tenter mais sinon je ne vois pas. A part si la personne à un compte sur les réseaux sociaux / pro avec un n° éventuellement ...

Cdlt.
0
kixi_7252 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
kixi_7252 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour oui il est sur le réseau sociaux trombi com mais il dises qu'il n'est plus connecter mais je pense qu'ils le savent vu que moi il me l'on demander pour m'inscrire est ce si difficile de trouver un numéro ?? merci
0

MERCI mais c'est quoi les pro ?
0
T3chN0g3n Messages postés 5248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 179

Réseau sociaux professionnel type Linkedin ;)
0
kixi_7252 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > T3chN0g3n Messages postés 5248 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais reseau sociaux linkelin j'aie essayer il y a son nom mais ce n'est pas la même personne moi je me suis inscrite , avec un emploi bidon , et il m'ont envoyer des contacts pour moi c'est pas sérieux ce site merci toute fois de m'aider
0
Raymond PENTIER Messages postés 58996 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 369

Pro = professionnels.

Si c'est vraiment un ami, il t'appellera ou t'écrira un de ces jours.
S'il ne donne pas de ses nouvelles, alors ce n'était pas un ami, et tu peux laisser tomber ...
0

bonjour bonne réponse de votre part , la logique même , merci j'attendrais ,
0