Les discussions

croupion Cinéma / Télé

Film le plus triste de tous les temp

Résolu

bonjour je voulez savoir quelle est le film le plus triste de tous les temp et de toute les industrie ( holywood . bolywood et autre ) merci de ...

59 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
hatchi
Zelpy_ Loisirs / Divertissements

Pièce de monnaie inconnue.

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme
blood Musique / Radio / Clip

Comment mixé son rap

Bonjour, bon voila je rap mais je ne c'est pas mixé ma voix mettre des effet jaimeré que quelqun maide pour jpuise fair du lourd mercii a tous d...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Shade
EmpireJuridick Loisirs / Divertissements

Livraison dom-tom

Coucou tlm j'ai besoin de vous se soire,donc j'habite a la reunion et je suis un bmx rider semi pro(sans me venter) depuis un certain temp je me fait...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
demanah
vanesgreg Loisirs / Divertissements

Identification d'un/e peintre

Bonjour à tous, je cherche à identifier la personne qui a réalisé cette jolie gravure destinée à un fond d'assiette d'un grand restaurant parisien.....

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
regcal
Am-3122 Loisirs / Divertissements

Manuel utilisation singer prima 25-2

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
jmarion3
addu37 Loisirs / Divertissements

Répertoires chappe

Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie depuis quelques temps et je souhaitais en apprendre plus sur le code Chappe. Mais le problème est que j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
Dylan Loisirs / Divertissements

Choisir un surnom

Bonjour, Je m'appelle Dylan, je souhaiterais me trouver un surnom par lequel mes amis et ma famille pourraient m'appeler, car je n'aime pas ce préno...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
MPMP10
Thomas1003 Loisirs / Divertissements

Bleach épisode 135

Résolu

Bonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Dogiramas
Utilisateur anonyme Musique / Radio / Clip

Musique d'attente téléphonique

Salut ! Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4. http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav ...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Hugo77
lila92700 Études / Formation High-Tech

Changer de lycée

Fermé

bonjour à tous je suis en 1ère stmg dans une classe très bruyante, des élèves perturbateurs, qui ne travaillent pas et tout. et j’ai besoin d’être ...

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
lila92700
A2line Loisirs / Divertissements

Soucis notice

Résolu

Bonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
jmarion3
hkl1 Cinéma / Télé

Film

Résolu

bonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
hkl1
mutinedu39 Loisirs / Divertissements

Client mystère

Bonjour je me suis récemment inscrit sur deux sites pour être client mystère. Mais ils me demande des informations très personnelles du type : avez v...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
alexhow
cdouchet Cinéma / Télé

Nom actrice pub auchan

Bonsoir, A partir de cette photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/27356224_1659528554070574_4250692409157957628_o.jp...

bobb
Prometheus954 Cinéma / Télé

Recherche le nom d'une série oublié

Résolu

Salut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
baladur13
lumval Musique / Radio / Clip

Recherche partition grégoire hertzel

Bonjour, Je recherche la partition pour piano du magnifique morceau de Grégoire Hertzel « La Belle Saison » qui est inexistante sur tous les sites qu...

lumval
Nono29 Études / Formation High-Tech

Quel est mon niveau d’etudes?

Résolu/Fermé

Bonsoir J’ai passé en deux ans un cap Prothesiste dentaire Ensuite j’ai décidé de passer le diplôme d’assistante dentaire qui est une équivalence b...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Nono29
dimazoulou Musique / Radio / Clip

Titre d'une chanson des années 80'

bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 80's les seul parole dont je me souviens---- c'est passer moi le 18 mon pote le Dj a m...

dimazoulou
FaRod_973 Cinéma / Télé

Je recherche un manga

Résolu

Bonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
FaRod_973
angel33 Musique / Radio / Clip

Titre d une chanson de techno

bonsoir!j aimerais savoir quel est le titre d une chanson de techno,c est un bebe qui pleure en version techno ! si quelqu un pourrait m aider svp!mer...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
Anonymous
sammycool345 Cinéma / Télé

Recherche de film d'horreur

je cherche le titre d'un film d'horreur d'un gars en capuche avec un crochet a poisson qui tue dans l'ombre film des débuts 2000 environs Et no...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
natdu15
ShAmAloWW Cinéma / Télé

Recherche de film

Résolu

Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ShAmAloWW
SingouDembele Études / Formation High-Tech

Obsédé de la téléphonie

Bonjour, je m'appelle singou Dembele, j'ai 20 ans ; étudiant en 2eme années des classes préparatoires intégrée dans une école d'ingénieur. J'ai toujou...

7 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
SingouDembele
edmonjose garcia Musique / Radio / Clip

Musique electro année 2000

bonjour , je cherche une musique electro des année 1990-2000 c'est un classique et je me rappel plus le nom . c'est dans le style de jean michel jarre...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
No69all
noctambule28 Actualités High-Tech

Faux adblock sur le web store de chrome

Bonjour, Vous ne les trouverez plus car Google les a supprimés, mais 5 faux adblocker se sont incrustés sur le Chrome web store. AdRemover for ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Claude Lachance
jacques16000 Loisirs / Divertissements

Anniversaire

Bonjour je cherche un texte pour un anniversaire d'une personne de 80 ans,je veux faire un petit montage avec des photos de sa jeunesse jusqu’à mainte...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Jacques16000
FakirJM Études / Formation High-Tech

Études

Bonjour Je veux travailler dans le domaine du Big Data appliqué au Marketing, qu’est-ce que vous pouvez me conseillé comme bases d’apprentissage. Me...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Raymond PENTIER
astuces72 Actualités High-Tech

Oreo et s6

Hello à tous :) Je suis triste, la nouvelle vient de tomber, pas d'Oreo officiel pour le Samsung S6 https://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s6-...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
astuces72
Junior9426 Cinéma / Télé

Recherche de manga

Je cherche le nom d’un manga que j ai oublier ou il y a 2 homme qui peuvent echanger leur main pour avoir une arme ( si je me souviens bien) un des h...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
cricrivlm
smallmusique Musique / Radio / Clip

Recherche une chanson

bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente Voila je vous expose mon probleme...

AluMinioume
Jedemandedelaide Loisirs / Divertissements

Recherche le titre d'un livre pour enfant

Résolu

Bonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Jedemandedelaide
WiildLife Études / Formation High-Tech

Bts sn

Résolu

Bonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...

Chris 94
1coquelicot Musique / Radio / Clip

Doublons musique sur une clé usb

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les doublons de musique sur une clé USB ? Plusieurs logiciles sont proposés mais je n'arrive pa...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
1coquelicot
Résultats 16201 - 16250 sur un total de plus de 50 000