Pièce de monnaie inconnue.
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...
Bonjour à toutes et à tous ! Je possède une pièce . Je ne sais pas si c' est réellement une pièce de monnaie dans un pays ou tout simplement une fau...
Mon pare-choc de clio 2 a blanchie avec le temps ou peut être un accrochage de l’ancien propriétaire Je pourrai faire quoi pour qu’il redevienne bie...
Bonjour, bon voila je rap mais je ne c'est pas mixé ma voix mettre des effet jaimeré que quelqun maide pour jpuise fair du lourd mercii a tous d...
Coucou tlm j'ai besoin de vous se soire,donc j'habite a la reunion et je suis un bmx rider semi pro(sans me venter) depuis un certain temp je me fait...
Bonjour, Peut-on exercer le métier de médecin généraliste au Sri Lanka ? Je suis née en France...
Bonjour à tous, je cherche à identifier la personne qui a réalisé cette jolie gravure destinée à un fond d'assiette d'un grand restaurant parisien.....
Bonjour, Je viens d'acheter une machine singer prima 25-2. Mais comme je suis débutante je ne sait pas comment elle fonctionne. Auriez-vous le manu...
Bonjour, Je m'intéresse à la cryptographie depuis quelques temps et je souhaitais en apprendre plus sur le code Chappe. Mais le problème est que j'...
Bonjour, Je m'appelle Dylan, je souhaiterais me trouver un surnom par lequel mes amis et ma famille pourraient m'appeler, car je n'aime pas ce préno...
Bonjour , j'ai chercher beaucoup de site pour trouver l'épisode 135 de Bleach mais tous les sites sont out ou ne marche pas pourriez-vous m'aidez s'il...
Salut ! Quand je téléphone à une société, j'ai une musique d'attente au début. Je l'ai enregsitré avec mon MP4. http://www.leweb.eu/tmp/Classic.wav ...
Bonjour, Je cherche le nom de l'acteur que l'on voit dans ce montage vidéo ou pire le nom du film/ de la serie... lien : https://www.youtube.com/...
bonjour à tous je suis en 1ère stmg dans une classe très bruyante, des élèves perturbateurs, qui ne travaillent pas et tout. et j’ai besoin d’être ...
RHAAA Impossible de mettre un titre sur cette chanson. Qui peut m'aider svp ??? https://youtu.be/8AVuDksfqUU
Bonjour à tous je cherche un camping avec 4 potes (3 majeurs et 2 mineurs) dans le Sud Ouest mais malheuresement on c'est fait rejeter par une dizaine...
Bonjour , Je m'excuse d'avance pour le dérangement , je viens de faire l'acquisition d'une singer prima 20 et j'aurais souhaité le mode d'emploi . ...
Salut vous devez vous souvenir de se clip ou 2 mec dans une veille maison . et le gars mes la cassette dans le letceur puis il se met a danser lol j...
Bonjour, je viens de trouver un tableau dans le grenier de mes parents mais je n'arrive pas à déchiffre la signature. Quelqu'un pourrait-il bien m'aid...
bonjour, je recherche un film , qui a environ 10-15 ans. Un homme et une Femme sont mis en hibernation, ils se réveillent 2 ou 3 siècles plus tard aux...
Bonjour je me suis récemment inscrit sur deux sites pour être client mystère. Mais ils me demande des informations très personnelles du type : avez v...
Bonsoir, A partir de cette photo : https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/fr/cp0/e15/q65/27356224_1659528554070574_4250692409157957628_o.jp...
Salut tout le monde je recherche le nom d'une série qui date un peut. Le synoptique est que en faite s'est une personne qui s'est fait reverse par une...
Bonjour, Je recherche une musique que j'ai déjà entendu plusieurs fois sur YT, sans vraiment réussir à mettre la main dessus. Les extraits utilisé...
Bonjour, Je recherche la partition pour piano du magnifique morceau de Grégoire Hertzel « La Belle Saison » qui est inexistante sur tous les sites qu...
Bonsoir J’ai passé en deux ans un cap Prothesiste dentaire Ensuite j’ai décidé de passer le diplôme d’assistante dentaire qui est une équivalence b...
bonjour a tous je recherche le titre d'une chanson des années 80's les seul parole dont je me souviens---- c'est passer moi le 18 mon pote le Dj a m...
Bonsoir, Je recherche un manga qui parle de courses ou de défit de rollers. Alors, d'après mes souvenirs, il s'agit de diverses équipes de rollers...
bonsoir!j aimerais savoir quel est le titre d une chanson de techno,c est un bebe qui pleure en version techno ! si quelqu un pourrait m aider svp!mer...
je cherche le titre d'un film d'horreur d'un gars en capuche avec un crochet a poisson qui tue dans l'ombre film des débuts 2000 environs Et no...
Bonjour à tous! Je suis à la recherche d'un film d'animation que je regardais il y a bien 10 ans voir plus. En tout cas il était en cassette! Je...
Bonjour, je m'appelle singou Dembele, j'ai 20 ans ; étudiant en 2eme années des classes préparatoires intégrée dans une école d'ingénieur. J'ai toujou...
Salut à tous, Je cherche à retrouver un anime qui passait sur la chaîne Mangas entre 2000 et 2008. Malheureusement mes souvenirs sont assez flous,...
Bonjour à la communauté! Je sollicite votre attention car mon frère et moi avons de TRÈS GROS doutes sur l'origine du thème de Star Wars épisode 5,...
bonjour , je cherche une musique electro des année 1990-2000 c'est un classique et je me rappel plus le nom . c'est dans le style de jean michel jarre...
Bonsoir. Je ne sais pas si je suis dans le bon forum je suis étudiant en Licence ADMINISTRATION ET SÉCURITÉ DES RÉSEAUX Je suis activement a...
Bonjour, Vous ne les trouverez plus car Google les a supprimés, mais 5 faux adblocker se sont incrustés sur le Chrome web store. AdRemover for ...
Bonjour je cherche un texte pour un anniversaire d'une personne de 80 ans,je veux faire un petit montage avec des photos de sa jeunesse jusqu’à mainte...
Bonjour Je veux travailler dans le domaine du Big Data appliqué au Marketing, qu’est-ce que vous pouvez me conseillé comme bases d’apprentissage. Me...
Hello à tous :) Je suis triste, la nouvelle vient de tomber, pas d'Oreo officiel pour le Samsung S6 https://www.phonandroid.com/samsung-galaxy-s6-...
Bonjour,une amie à retrouvé ce tableau dans son grenier.La signature est pas facile à lire.Pouvais-vous me dire qui est ce peintre,si connu ou non.Cor...
Bonjour, voilà je cherche une musique rock des années 1990-2000 je sais pas comment expliquer les paroles, je sais juste que c'est un chanteur améri...
Je cherche le nom d’un manga que j ai oublier ou il y a 2 homme qui peuvent echanger leur main pour avoir une arme ( si je me souviens bien) un des h...
bonjour ou bonsoir tous d'abord je me m'excuse des faute d'orthographes qui vont être et qui son d'déjà présente Voila je vous expose mon probleme...
Bonjour, Je recherche un livre pour enfant lu il y a bien longtemps dont l’histoire porte sur un petit garçon qui a mangé une graine, un arbre a alor...
Bonjour, je suis étudiante au Sénégal et j'aimerais poursuivre mes études en master en France. Pour ceux je sollicite une bourse d'étude. Merci
Bonjour a tous , je ne sais pas vraiment si mon poste se trouve dans la bonne catégorie mais rien de grave , voila j'ai 17 ans et je compte intégrer u...
Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment supprimer les doublons de musique sur une clé USB ? Plusieurs logiciles sont proposés mais je n'arrive pa...
Bonjour, (Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster cela, je m’en excuse d’avance si ce n’est pas le cas) Voila j’explique mon problème e...
bonjour, savez vous quand le Asus zenfone 5 lite va t il sortir en France ? --
Bonsoir, j'ai 42 ans et "dans ma jeunesse" je passai des journées entière devant la TV et ça ne m'a pas empêché de réussir ma vie. Voici ma requette ...
Plongez dans les discussions générales sur notre forum. Explorez les actualités High-Tech, les sujets des joueurs, les échanges entre membres, les conversations légères, les débats cinématographiques et télévisuels, les questions d'éducation et de formation en High-Tech, les loisirs, la musique, les présentations, et bien plus encore.