Comment a-t-on crée internet ?

Résolu
?!i! M@j0r Kùn!G !i!? Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lasalle -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoin de cette réponse ou de quelques détails concernant ce sujet.
Merci d'avance cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
A voir également:

6 réponses

etoile

Internet est issu du réseau Arpanet, qui a été conçu dans les années 1960 par l’ARPA (Advanced Research Project Agency) pour le département américain de la Défense. À l’origine, il s’agit d’un réseau coopératif d’ordinateurs permettant le partage de données stockées sur des serveurs distants, ainsi que l’échange de messages électroniques (e-mails). Réseau à usage militaire, Arpanet s’étend alors progressivement aux universités américaines dans les années 1970
Encyclopédie Encarta 2004
55
ttttttttttttttttttttt

merci beaucoup beau gosse
0
x5erzz

de rien mdr
0
mamou

c'est mariam elaiba la première inventrice d'internet en 1940. elle est vivante jusqu'à présent et vit au canada montréa elle a maitenant 90 ans
12
Utilisateur anonyme

Salut.
Justement, internet est une bibliothèque.
Et google un très bon moteur de recherche qui te donnera des renseignements.
11
panda

en quelle année internet a été créé?
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

4
xcdds

elle a ete fait en 1960
4
lasalle

non c'est en 1969(privé) 1989(public)
0