Comment a-t-on crée internet ?
Résolu
?!i! M@j0r Kùn!G !i!?
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lasalle -
lasalle -
Bonjour,
je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoin de cette réponse ou de quelques détails concernant ce sujet.
Merci d'avance cordialement.
je souhaiterais savoir comment a -t-on crée internet.Cette question paraît idiote mais je voudrais savoir comment l'a -t-on crée. J'ai besoin de cette réponse ou de quelques détails concernant ce sujet.
Merci d'avance cordialement.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Internet Explorer 6.0
6 réponses
-
Internet est issu du réseau Arpanet, qui a été conçu dans les années 1960 par l’ARPA (Advanced Research Project Agency) pour le département américain de la Défense. À l’origine, il s’agit d’un réseau coopératif d’ordinateurs permettant le partage de données stockées sur des serveurs distants, ainsi que l’échange de messages électroniques (e-mails). Réseau à usage militaire, Arpanet s’étend alors progressivement aux universités américaines dans les années 1970
Encyclopédie Encarta 2004 -
c'est mariam elaiba la première inventrice d'internet en 1940. elle est vivante jusqu'à présent et vit au canada montréa elle a maitenant 90 ans
-
Salut.
Justement, internet est une bibliothèque.
Et google un très bon moteur de recherche qui te donnera des renseignements. -
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
hello
là : https://fr.wikipedia.org/wiki/Internet -