Film qui ressemble à Colombiana?

callmegary Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 - 5 août 2015 à 02:46
 ludeb - 20 mai 2019 à 18:20
Bonjour,
Je recherche un film qu'il me semble avoir vu il y a de cela plusieurs années.
Je me souviens vaguement de l'histoire: une jeune fille assiste au meurtre de ses parents et se cache sous le lit dans lequel sa mère se fait tuer ou quelque chose comme ça. Lorsqu'elle devient adolescente, elle devient un assassin professionnel. Lorsque j'ai fait cette recherche j'ai eu le film Colombiana comme résultat et c'est vrai que l'histoire est légèrement similaire.
Je ne me souviens plus du tout du nom du film ni des acteurs. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait?
Merci

2 réponses

Polochon13300 Messages postés 938 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 225
10 août 2015 à 10:03
Je connais essentiellement la filmographie de Luc Bessoin (réalisateur de Colombiana) et dans le même style tu as "Léon" où une petite fille assiste à l'assassinat de sa famille et se rapproche d'un "Nettoyeur" pour qu'il la venge.
Tu as aussi "Nikita" mais pour le coup je ne me souviens pas très bien de l'histoire.
0