Cigarette électronique
Rythem
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour
Je ne suis plus fumeur,je cherche donc une cigarette électronique totalement sans danger pour la santé juste inspirée et faire de la fumée car j'ai du mal à arrêter,j'en veux une avec ZERO nicotine et aucune substance(comme si c'était un chewing-gum qui parfume contre la mauvaise haleine mais qui fait de la fumée).En gros une fausse cigarette.
Est-ce que donc sa existe une cigarette électronique pour les non-fumeurs?
Merci
Je ne suis plus fumeur,je cherche donc une cigarette électronique totalement sans danger pour la santé juste inspirée et faire de la fumée car j'ai du mal à arrêter,j'en veux une avec ZERO nicotine et aucune substance(comme si c'était un chewing-gum qui parfume contre la mauvaise haleine mais qui fait de la fumée).En gros une fausse cigarette.
Est-ce que donc sa existe une cigarette électronique pour les non-fumeurs?
Merci
A voir également:
- Cigarette électronique
- Signature électronique word - Guide
- Adresse électronique - Guide
- Le fichier à télécharger correspond au contenu brut d’un courrier électronique. de quel pays a été envoyé ce message ? - Guide
- Signature électronique gratuite - Accueil - Confidentialité
- Telephone encre electronique - Guide