Recherche le titre d'un film

Nanalou1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ludeb -
Bonjour,

Il m'arrive souvent de penser a des films que j'ai vu dans ma jeunesse et que j'aimerais bien revoir. Certaines fois, je parviens facilement a les retrouver grace au nom de l'acteur ou de l'actrice principale. Mais d'autres fois, je n'ai garde en memoire aucun nom ni aucun indice frappant, et c'est la que ca devient vraiment difficile.

Justement, ces derniers temps, l'envie me prend de revoir un film dont je n'ai vu que le debut, il y a de cela des annees. Dans mon pays, les coupures d'electricite etant tres frequentes, j'ai a peine pu voir les preliminaires de ce film, et depuis plus rien. Il s'agissait d'une jeune femme qui etait tres sauvagement agressee lors d'un voyage en train. Si ma memoire est fidele, elle en etait meme morte, laissant son pere dans le deuil.

C'est malheureusement tout ce que je peux donner comme renseignement, et je serais extremement (J'insiste sur "extremement) reconnaissante a quiconque me permettrait de retrouver le titre de ce film qui me semblait devoir etre un thriller/drame tres emouvant.

Merci.
A voir également:

2 réponses

ludeb

Bonjour,

hypothèse :

« Tir groupé » (1982).
0
Lbcg36 Messages postés 381 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Si tu as regarder ce film à la télé, tu peux aller voir le programme de cette chaîne ... ensuite si c'est sur internet, tu as un historique ou tu peux voir Quel jour? Quel heure tu as pu aller sur ce site :)
-1
Nanalou1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai vu a la tele en effet, mais cela fait de nombreuses annees. Donc pour ce qui est d'aller consulter le programme de cette chaine, c'est fichu. Merci quand meme pour la suggestion.
0