Je recherche un animé comme...

Melissa163 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 8 nov. 2015 à 19:26
 Malika - 24 mai 2019 à 22:35
Bonjour, comme c'est écrit dans le titre je recherche un animé à regarder shojo c'est à dire je veux qu'il y ait une romance mais pas culcul et que les personnages ne soient pas fades. Je voudrait aussi qu'il soit héroic fantasy ou fantastique, qu'il y est de l'humour et que les personnages soient beaux (surtout le héros et l'héroïne x) ). Les histoires dans les lycées ou la fille est timide et le garçon aussi ne m'intéresse pas du tout. Et par dessus tout je recherche des beaux graphismes! Pour vous donner une idée j'ai adorer "Kamisama hajimemashita" et "Akastuki no Yona" les graphismes sont magnifiques et les personnages sont magnifiques et cela ne tourne pas QUE autour de la romance il y a de l'humour bref parfaits *.*. Dans un style differents j'ai bien aimer Love Hina :p

Voila voila merci à ceux qui repondront :)

5 réponses

Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
9 nov. 2015 à 22:13
Dans ce style je peux te proposer: Soredemo sekai wa utsukushii, Skip beat, Inu x Boku SS (très drôle), Hakushaku to yousei, Nana, Akagami no shirayukihime, Hataraku Maou-sama (pas trop romance, plus humour), Hiiro no kakera et Saiunkoku monogatari.

Voilà j'espère que ces animes te plairont et demande moi si tu as besoin que je t'en donne plus. ^^

Yumeni
8
Melissa163 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015
10 nov. 2015 à 22:23
Merci beaucoup! J'ai regarder les histoires rapidement certains ont l'air pas mal du tout! Je vais regarder ça ;)
0
Yumeni Messages postés 131 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2018 40
10 nov. 2015 à 23:00
C'est cool alors ^^
0
pourais je avoir un manga du mm genre k soredemo avecan de difference tuille, royaume bref du genre simillairé merci
0
svp pourais je avoir un manga comme soredemo du genre amour different tuille et d'age , royaume , bref simillaire que soredemo merci
2
svp pourais je avoir un manga de se genre avec une amour de difference de taille , un royaume du , bref du genre simillaire merci
1
Je te propose Shirayuki aux cheveux rouge et Saiunkoku monogatari!
J'éspère que tu le verras et qu'il n'ai pas trop tard !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ya un anime qui s’appelle Vampire Knight (2 saisons) je sais pas si ça rentre dans tes critères
0