Je suis à la recherche d'un titre pour mon livre sur Wattpad
Jose_6049
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2019
-
20 mai 2019 à 17:02
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 mai 2019 à 01:30
gugu01 Messages postés 15838 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 12 décembre 2023 - 24 mai 2019 à 01:30
A voir également:
- Je suis à la recherche d'un titre pour mon livre sur Wattpad
- Je cherche une chanson dont je ne connais pas le titre - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Le fichier contient un tableau présentant un extrait des livres les plus prêtés à paris en 2016. filtrez le tableau pour ne faire apparaître que les bandes dessinées ado. puis filtrez le tableau pour ne faire apparaître que celles dont l'auteur est zep. quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? ✓ - Forum Windows 10
- Livre coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
2 réponses
gugu01
Messages postés
15838
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 décembre 2023
4 633
Modifié le 24 mai 2019 à 01:48
Modifié le 24 mai 2019 à 01:48
Bonsoir,
Sérieux ... tu écris des livres ?
Chacune de tes phrases sont mal construites, des fautes énormes tous les deux mots, ponctuation et majuscule utilisées n’importe comment …
Même pour moi qui suis nul en orthographe, la, ça pique vraiment.
Un petit effort quand même, surtout pour un écrivain. ;-)
---------------
Elle est âgé de 18 ans, elle vit avec ses parent mais un jour sa vie bascula. Ses parent on était assasiné, tous le monde crois que c'est elle l'a fautif
Elle est âgée de 18 ans, elle vit avec ses parents mais un jour sa vie bascula. Ses parent ont été assassinés, tout le monde croit que c'est elle la fautive.
-------------------------------------------
Sérieux ... tu écris des livres ?
Chacune de tes phrases sont mal construites, des fautes énormes tous les deux mots, ponctuation et majuscule utilisées n’importe comment …
Même pour moi qui suis nul en orthographe, la, ça pique vraiment.
Un petit effort quand même, surtout pour un écrivain. ;-)
---------------
Elle est âgé de 18 ans, elle vit avec ses parent mais un jour sa vie bascula. Ses parent on était assasiné, tous le monde crois que c'est elle l'a fautif
Elle est âgée de 18 ans, elle vit avec ses parents mais un jour sa vie bascula. Ses parent ont été assassinés, tout le monde croit que c'est elle la fautive.
-------------------------------------------