Authentification artiste peintre

Résolu
Malice3609 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J’ai 2 huiles sur toile probablement du XIXÈME dont je n’arrive pas à trouver les artistes.
Je joins les photos.
Merci d’avance pour votre aide.
Nouvelle sur le site,je vais déjà avoir besoin d’aide pour importer mes photos depuis ma photothèque.....????

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189

Bonjour Malice et bienvenue !

Pour ajouter des photos, tu dois cliquer sur ce petit onglet-ci (voir capture d'écran):

Par contre, je me demande si ta demande n'aurait pas plus sa place sur le forum culture de l'internaute (tu peux t'identifier avec le même compte que sur ccm) : https://culture.linternaute.com/forum/
1
Malice3609 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Merci pour ta réponse rapide.
Je n’avais pas fait prévisualiser,effectivement ça fonctionne ????
J’ai vu que d’autres internautes faisaient la même recherche ici,mais je vais suivre aussi ton conseil....
0
Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189

Hello, avec plaisir !

J'ai bien vu ton message, l'envoi des photos a fonctionné :)

Oui je te suggérais le forum culture, histoire de ratisser le plus large possible !

Bonne chance !
0