Recherche 2 films des années 75 ~ 80

Chris_92067 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2020 - 26 mai 2020 à 22:14
 Utilisateur anonyme - 27 mai 2020 à 00:25
Salut,

Voilà 2 films anciens vus quand j'étais gamin, dans la chambre des parents.. En fait je me rappelle surtout de 2 répliques "choc" ^^.. et les 2 scènes, tout le reste du film, pfiooout ! aux oubliettes, zut !

1) Film sans doute français avec 2 inspecteurs genre Jean Lefebvre & Henri Guybet, et l'actrice qui leur demande sans qu'ils s'y attendent (et nous non plus !) "Vous voulez voir mes seins ?" Ils se regardent en gloussant, gênés, et finissent par répondre "ho ben d'accord !"

2) Alors là je me rappelle que dalle, juste une scène de 5 secondes : un couple, sans doute nu, dans une rivière, l'homme soulève la dame des eaux, regarde sa poitrine, et madame de demander "Jure moi que tu n'en verras jamais d'autres !". Bon j'avoue que la vision m'avait bien emballé, et avec le recul je voudrais savoir si le gamin (moi) avait raison :)

Mille mercis !

Christophe.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 mai 2020 à 00:25
Bonjour

Pour le 1, j'ai cela https://fr.wikipedia.org/wiki/Quelques_messieurs_trop_tranquilles
Pour le 2... j'ai rien
A+
0