Téléfilm policier passé sur M6 il y a des années....

Résolu
Scar548 - 23 mai 2020 à 14:51
 Scar548 - 26 mai 2020 à 14:18
Bonjour à toutes et tous,

Je recherche désespérément le titre d'un téléfilm qui a du passer sur M6 fin des années 90. Le sujet était un jeune homme qui partait pour une virée avec un combi Volkswagen et des travelers chèques offerts par ses parents, il souhaitait faire une longue virée en solitaire après être sorti diplômé. Mais il ne revint jamais et ne donna rapidement plus signe de vie. Sa mère remua ciel et terre pour que sa disparition soit considérée comme inquiétante mais comme il était majeur, la police s'en moquait etc. Bref, à la fin on apprend qu'il a été piégé par un duo de voyous qu'il avait pris en auto-stop et qui l'ont tué pour lui voler ses travelers chèques et son combi. Si je me souviens bien c'est justement grâce aux numéros des travelers chèques qu'ils ont été pris des années plus tard... c'est une histoire vraie qui a donné lieu à une loi suite au combat de la mère de la victime. Quelqu'un peut-il m'apporter ses lumières ??? Grand merci par avance !
A voir également:

2 réponses

roboConan Messages postés 1762 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2023 689
26 mai 2020 à 04:45
Salut,
C'est Une Étrange Disparition (1985)
Il est en francais complet sur youtube.
@+
1
Wouah!!!! C'est ça en effet!!! Trop contente, un grand merci à toi @roboConan !!!
0