Les discussions

Je ne connaitre une chanson(résolu)

 Résolu

Bon jour, pardon mais je ne parle pas bien le francais. Je voudrai connaitre le titre de cette chanson, a partir 3:16, s'il vous plait Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Chris 94

Recherche musique américaine

Bonsoir je cherche un clip américain des années 2000, il me semble qu’il a lieu dans une maison! Un groupe avec une femme! Cela raconte l’histoire d’u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
MechaStreisand

Cherche titre et artiste chanson amour

Bonjour ! Je cherche une chanson entendue hier à Castorama

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Alison

Existe-t-il des classements de dut info/com ?

Bonjour, je dois choisir entre deux DUT info com, un à Caen et l'autre à Paris. Alors est-ce que le DUT de Paris est mieux côté? une formation vaut-el...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Musique taxi 3

Bonjour pouvez vous me dire le titre de la musique que l'on entend juste après que Daniel est sauvé emilien de la boule lors ce qu'il son en route pou...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
le-bg-du594900

Combien de sharingans ?

Bonjour Mon amie adore naruto et j'aimerais lui dessiner tous les sharingans sauf que n'ayant pas fini naruto shippuden je me perds entre les vrais ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Deth-Owl

Musique introuvable.. :'c

Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait! je cherche depuis plusieurs mois une musique que j'écoutais avant mais que j'ai perdu au fil du temps, je...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Esyla

Musique rnb americaine

Salut je cherche une musique dans laquelle le mec a plutôt une voix grave et la fille une voix douce. C'est du rnb il parle, chante à tour de rôle je ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nazou97

Recherche musique

Je cherche une musique dans le style rap, ayant un clip avec des domino me semble t'il, et se passant dans la neige/un endroit glacer , il y a égaleme...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nazou97

Je cherche le titre...

bonsoir, je cherche le titre d'une musique connue douce et sensuelle des année 70/80. On la retrouve souvent dans des films lors d'une scène érotique ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Nazou97

Comment telecharger un film qui date de 1996

bonjour je suis a la recherche d'un film de mon enfance que j'aimerai vraiment revoir il date de 1996 et je ne sais pas sur quel site je pourrai le re...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
didmed

Musique dance annees 90

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche un morceau de musique Dance qui passait dans les boites (celles de Nice en tous cas) dans le début des années 1990. C...

16 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Shazam

Tabac en belgique

Bonjour J aimerais avoir des informations sur le tabac en Belgique. En France il y a le tabac a rouler camel dit jaune à 16.5 et le tabac a tuber c...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
xplom

Tcf

 Résolu

Bonjour, besoin de tests tcf merçi

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Oui

Je recherche le titre d'un film

 Résolu

J’avais vu il y a longtemps un film qui m'avait laissé un bon souvenir mais je n'arrive plus à me souvenir du titre. Je vais donc essayer de vous en f...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
artchounette

Signature de peintre

 Résolu

Bonsoir, Petite colle, connaissez vous cette signature ?

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
guybus59

Information sur hitema?

 Résolu

Je voudrais des informations sur une école: HiTeMa comment sont les cours? les profs sont-ils présents?

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Epiix

Perte du pass carmillon

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche desesperement de joindre l adresse sncf car j ai perdu ma carte pass carmillon comment je doit m y prendre! Configur...

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Thomann - music d'attente...

 Résolu

Bonjour, comment allez-vous? Voilà, je suis entrain d'appeler Thomann un revendeur d'instrument de musique sur internet et je trouve que leurs musiqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Wanoo

Recherche titre

Hello, j'aimerais réécouter une musique sur laquelle je dansais quand j'étais petite avec mon papa(décédé mtn) mais je ne me souviens plus du titre. C...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Babaragrazi

Recherche d'un clip

 Résolu

Bonjour je recherche un clip je sais que ça se passe dans un lycée et la fille qui chante avait un nom comme Mojo Modjo. C'est tout ce dont je me sou...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87

Je recherche un clip.

Bonjour a tous, je recherche une musique dont je n'ai ni l'air, le nom du groupe, ou le nom de la musique. C'est du rock normalement.. Le seul indice...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87

Clip musique electro pouces

Bonjour à tous! je suis à la recherche d'un clip qui date un peu. Impossible de me souvenir du titre ou du musicien bien sur.. Donc il me semble que c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87

Titre chanson

bonsoir voila je suis a la recherche d'une musique je deviens folle ^^ elle chante en anglais dans le clip(oui par ce que je ne me rappel que du c...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
kornette87

Une ancienne chanson pour ma fille

 Résolu

Je chante a ma fille mais je ne l'ai pas trouve sur youtube les paroles: Qu'est ce que tu dis? miao miao je ne comprends pas!.. miao miao qu'est...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Georgitto

Chanson espagnole

Bonjours Quelqu’un saurais m’en dire le titre d’en la chanson de la Casa de papel saison 2 eqpisode 8 ? C’est une phrase comme ça « per vécu que te q...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jbvoinet

Musique batucada

Bonsoir à tous, je suis à la recherche d'une musique qui date un peu. Ca me fait penser à de la batucada. Si quelqu'un à une idée. Je vous mets le lie...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jbvoinet

Comment obtenu une bourse

 Résolu/Fermé

Bonjour je veux obtenir une bouse d'étude au Belgique.

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Joubert

 Résolu/Fermé

Je suis terminé mes études classique je suis à la recherche une bourse en ergonomie.

Dernière réponse le 27 mai 2018 par
MPMP10

Recherche film...

bonjour a tous, je recherche le titre d'un film l'histoire concerne un agent secret, qui ayant merder se fait passer pour mort par son agence, e...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
dylankestremond

Je recherche un film !

Bonjour, je recherche un film contenant une ou des scènes synchronisées avec la musique (par exemple la marche sous l'eau dans "pirates des Caraibes"...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Pluton_Nium

Film ange déchu

Bonsoir , je cherche le nom d'un film où il y a une sorte de trafic de drogue qui ramene avoir des ange ou des demons qui finisse par tuer la personne...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
jordane45

Koenigsegg agera

 Résolu

Bonjour à tous, Je recherche le titre, l'artiste et les paroles de cette chanson : https://www.youtube.com/watch?v=R1g07RpTPFE Aidez-moi, merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
tuxboy

Nystagmus controlé

 Résolu/Fermé

Bonjour à vous, Je voudrais savoir, depuis que je suis toute petite je m'amuse à faire bouger mes yeux assez vite de gauche à droite, on m'a dit que ...

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Je cherche un titre de film

Bonjour je cherche un film ou l'histoire est : un homme est séparé de sa femme avec laquelle il a eu une petite fille muette , ils se sont séparés et ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Alicia_2003

Chanson denise

 Résolu

Quel est l'homme qui chante cette ancienne chanson intitulé Denise? Ce n'est pas celle de Patrick Sébastien. Les paroles de la chanson recherchée sont...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
woodruff

Zootopie 2 ?

Salut à tous ! J'ai trouvée des information disant que zootopie 2 (Zootopia 2) pourrais sortir en 2018 2019 ou 2020 etc... mais le quel est le vrai...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
ziggourat

Aidez moi s’il vous plaît

 Résolu

Salut, je suis à la recherche d’une musique je ne me rappelle ni du titre ni du chanteur (sinon je serais pas là mdr) alors la musique date d’au moins...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
MaxGix

[recherche] eric prydz remix party fun

Bonsoir à tous, Je recherche le remix de l'émission Party Fun de la chanson d'Eric Prydz, Pjanoo. J'ai un tout petit extrait que j'ai réussi à avo...

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
marion16

Signature illisible du peintre sophie sur un table

Bonjour, Je souhaiterais l'identification du nom de la signature du tableau de Sophie. Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
baladur13

Personnage inconnus en photo

Bonjour, je cherche mais je ne trouve aucun indice sur ce personnage pourtant la photo me dit tellement quelque chose je n'en dors plus la nuit :) v...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Besoin d'aide pour une traduction (créole martiniquais)

Bonjour , j'aurai voulu traduire cette phrase en créole martiniquais s' il vous plait : " ce que j'étais , a fait de moi ce que je suis " .j'aimerai ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Raymond PENTIER

Générique de fin de la maison france 5

Connaissez vous le titre et l'artiste de la musique du générique de fin de la maison France 5 ? Cette petite voix douce de femme qui donne envie de l'...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
zorro

Cherche le nom d'une chanson

Salut à tous, je cherche le nom d'une musique, le clip commence avec un homme et une femme "des cavernes" dans la neige, la femme sans va seule et...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Dekrail

Recherche un titre de film

 Résolu

Bonjour à tous. J'espère que vous pourrez m'aider.. Cela fait plusieurs mois que je recherche le titre de ce film mais pas moyen. C'est un film d'hor...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
natdu15

Combien de temps pour un courrier envoyé de corrèz

Une amie ma envoyé jeudi 17mai une lettre de Corrèze, mais a ce jours ( mercredi 23 mai), je n'est toujours rien reçu, sachant que j'habite dans le ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Film avec le fils d'une sirène

 Résolu

Bonjour, je cherche à retrouver un film que j'ai vu il y a longtemps. Je me souviens qu'il parlait d'un jeune au lycée qui subit des transformations a...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Youse

Cherche film avec un gorille geant

 Résolu

Bonjour, voila je cherche un filme avec un gorille géant dans le filme une femme qui s'occupe des gorille , s'occupe d'un bébé gorille puis quand elle...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Novae

Je cherche le titre d’un film

Bonjours j’en cherche le titre d´un film pour enfant. Probablement des années 90 Je m’en souvient d’un enfant surdouée que tout les parents admire...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
fermiparadoxx

Le guépard (visconti 1963)

Bonjour, qui pourrait me donner le nom du compositeur et de la musique que l'on entend lors de l'entrée dans l'église qu'on retrouve dans la bande ann...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dgolomb
Résultats 15351 - 15400 sur un total de plus de 50 000