Les discussions
Je recherche une chanson electro pop
Résoluje recherche une chanson style electro pop ou une fille blonde et un mec se croise dans le metro et se prenne en photo , a la fin du clip la fille ch...
Orphelin avec un pouvoir maléfique
RésoluBonjour à tous, voila le résumé dont je me rappelle, le film débute par la vie d'un enfant dans un orphelinat, il a une altercation avec d'autres e...
Oral brevet
FerméBonjour, demain je passe mon oral du brevet. Ayant perdu la carte d'identité je ne sais pas quels autres papiers sont acceptés (sachant que je n'ai pa...
Comment mettre note en pourcentage /100% ?
Résolu/FerméBonjour. J’aimerai savoir comment mettre une note en pourcentage. Exemple: J’ai eu 69 sur 80. Quelle est le calcul que je dois faire pour connaîtr...
Av2 comment l'enlever et revenir écran normal
RésoluBonjour, le i+ se trouve ou exactement sur la télécommande? merci
Bourse d'étude gratuit au canada
Résolu/FerméBonsoir,je m'appelle NITUNGA Protais.Je voudrais alors vous demander comment on obtient une bourse d'étude de master gratuite.
Recherche nom chanson
Bonjour à tous, Je recherche la version arabe de la chanson https://www.youtube.com/watch?v=t4-Xz_Lt2p4. Je l'ai entendue sur une radio tunisienne...
Chanson commence par "oh ma lulu"
RésoluBonjour je viens d entendre une Chanson mais je ne connais pas le titre ni le chanteur et j espere que quelqu un pourra m aider. Le refrain commence ...
Probleme refregirateur whirlpool
FerméBonjour, Je viens d'acheter dernirement un refregirateur de marque whorlpool, mais je constate que le triange est allumé, de plus les leds a l'inté...
Comment réparer une aile arrière de 307
FerméBonjour, alors voilà je suis rentrer en marche arriere dans un lampadaire et j'ai l'aile totalement fichu. Ma question c'est : comment la réparer a mo...
Devenir dépanneur informatique sans diplôme
Bonjour à tous, J'achève cette année un Master 2 en traduction et je me suis rendu compte que cela n'était pas fait pour moi. J'ai toujours été ...
Mini série: fille travestie en garçon
Bonjour, je cherche le nom d'une série, américaine (il me semble), où la fille décide de se travestir en garçon pour intégrer une université pour gar...
Langage sms
Bonjour, j'ai reçu ça de la par d'une fille que signifie "?" dans un rectangle 2 fois + ça ♀ Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Svp cherche une chanson
Salut les gens je cherche une chanson Ce N'est pas Cat stevens DoNC NE ME DITES PAS CA SVP en revanche la chanson que je cherche est d'une femme ayant...
Recherche chanson zook
salut je cherche une chanson zook je crois bien qu'elle date de la fin des années 90. je me souviens juste un peu du refrein qui disait (tu es à moi, ...
Help !!! c’est quoi la musique ???
RésoluBonjour !! A l’aide, je cherche une musique (le titre) un peu année 70-80 qui donne un peu une impression de musique sportive ahahah Je vais vou...
Tablature des chanson kabyle
salut tous le mond je cherche des tablature pour guitare de akli yahyatene;ait menguelet;est rahim merci davance
Je cherche le titre d'une musique de balck bullet
RésoluBonjours à tous, je cherche donc la musique de Black Bullet, lorsque Rentaro retrouve sa classe décimer par une bombe "épisode 10" 16min et "épisode 1...
Techno 1990 + variétés
RésoluBonjour à tous. J'ai enregistré sur cassettes audio des musiques provenant de diverses radios. Pour certaines musiques, je n'ai ni titre ni nom du gr...
Musique dans le film love de gaspar noé
RésoluBonjour, Je cherche une musique dans le film Love de Gaspar Noé, c'est du rock progressif avec unbon solo de guitare électrique (dans mon souvenir), ...
Recherche scénario comique
BONJOUR, je souhaite créer un mini film 25 min maxi . Donc j'ai un bon caméscope mais il faut savoir qu'il ne pourra avoir pas plus de 10 perso...
Qui signifie ce smiley ?
Bonjour qui signifie :) ? Merci.
Recherche désespérément émission de télévision
AIDEZ MI!!! Je cherche émission de télévision (une spécifiquement) PIMENT FORT animateur Normand Brathwait. Années 1997a2000 ...
Musique diffusée sur france inter
Bonjour, Je recherche aussi la music instrumentale diffuse sur france inter Configuration: Android / Android Browser 4.0
Recherche livre.
RésoluBonsoir, je voudrai savoir s’il existe (et si oui ou les trouver) les livre de Robert m Drake en français. J’ai chercher mais je n’est rien trouvé.. M...
Technique en club de basket
RésoluBonjour , mon fils fait du basket depuis 2 ans mais voilà cette année le club étant dans le rouge il lui a été demandé de payer une technique qu il s’...
J'ai une chanson dans la tête
Bonjour, j'ai une chanson dans la tête sans savoir le nom ni l'artiste. Vous pourriez m'aider s'il vous plait ? Paroles : And want tout doooo; swe...
Recherche titre chanson anglaise/espagnole avec le mot loca
RésoluSalut, Je cherche le titre d'une chanson anglaise/espagnole avec le mot loca dedans. Ce n'est pas celle de shakira. Si vous avez des idées, commentez...
Chanteuse voix rauque en anglais
Bonjour a tous , je recherche une chanson style année 80. Elle ressemble très fortement a la mélodie de Twist In My Sobriety de Tanita tikaram. La voi...
Je cherche le titre dune histoire
Bonsoir qui pourrait midi retrouver le titre de l'émission enfin je sais pas c'est pas une mission en fait voilà dans les années 1990 et je suis sur D...
Je cherche le nom d'une série de vidéos
Je ne me souviens plus du nom de cette série de vidéo où un cinéaste/artiste (je crois que c'était un concept) recevait un intervenant qui avait carte...
Renseignement
Bonjour je voudrais savoir comment les ingenieurs qui fabriquent des telephones sont appelés . Merci
Au siecle de maupassant
Bonjour les amis, Je voulais juste vous demander si vous connaissiez le titre du thème diffusé durant l'extrait de "Au siècle de Maupassant" sur Fr...
Film d'horreur
RésoluBonjour je recherche un film d'horreur je crois espagnol dans un hôpital qui va bientôt être fermé et il y a un :fantôme au deuxième étage. Merci pour...
Musique classique pour enterrement
Bonjour, Je viens de voir un bout de l'épisode "Trait sanglant" de la série Meurtres à l'anglaise où l'on jouait un très beau morceau de musique lors...
Dessin animé diffusés sur canal + 90
Bonjour je suis à la recherche d'un dessin animé diffusé sur canal dans les années 90. Je ne sais plus trop de quoi il s'agissait mais il y avait...
Bmx race (vélo) marque sunn
FerméBonjour, J'ai acheté un bmx race neuf en janvier 2018, pour des compétitions .Fin février le vélo rencontre un problème sur le moyeu arriére( des c...
Titre de musique dans "recherche appartement"
RésoluBonjour, Comme indiqué dans le titre, je ne parviens pas à retrouver le titre d'une musique que j'apprécie beaucoup. Or, je l'ai entendue par hasard ...
J'aimerai découvrir de nouveau groupe de musi
slt, est ce que vous avai des groupe a faire conaitre ?? :-)
Probléme carbu 4 temps
Bonjour, voila j'ai un probléme avec mon carbu 4 temps ( de mer** ) le truc c'est que l'éssence arrive bien au carbu mais elle coule d'endessou ,...
Résultats question m6
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un connaît le résultat de la question m6 pour ou contre zidane comme selectionneur de l'équipe de France ? Merci
J’arrive pas à démontrer le 8ème lemme de bourbaki
FerméBonjour, je n'arrive pas à démontrer le 8ème lemme de Bourbaki-Zenkel. En gros, Il s’agit de montrer qu’une fonction holomorphe sur le plan complexe...
Avis pour scenario de manga
Bonjours je vous demande votre avis pour mon scénario de manga svp Scénario: L'histoire ce passe a notre époque . Mon héros est un garçon qui a...
Je ne connaitre une chanson(résolu)
RésoluBon jour, pardon mais je ne parle pas bien le francais. Je voudrai connaitre le titre de cette chanson, a partir 3:16, s'il vous plait Merci...
Recherche musique américaine
Bonsoir je cherche un clip américain des années 2000, il me semble qu’il a lieu dans une maison! Un groupe avec une femme! Cela raconte l’histoire d’u...
Cherche titre et artiste chanson amour
Bonjour ! Je cherche une chanson entendue hier à Castorama
Existe-t-il des classements de dut info/com ?
Bonjour, je dois choisir entre deux DUT info com, un à Caen et l'autre à Paris. Alors est-ce que le DUT de Paris est mieux côté? une formation vaut-el...
Musique taxi 3
Bonjour pouvez vous me dire le titre de la musique que l'on entend juste après que Daniel est sauvé emilien de la boule lors ce qu'il son en route pou...
Combien de sharingans ?
Bonjour Mon amie adore naruto et j'aimerais lui dessiner tous les sharingans sauf que n'ayant pas fini naruto shippuden je me perds entre les vrais ...
Musique introuvable.. :'c
Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait! je cherche depuis plusieurs mois une musique que j'écoutais avant mais que j'ai perdu au fil du temps, je...