Les discussions
Musique avec piano
RésoluSalut. :) Je recherche un musique. Je ne connais ni le titre, ni les paroles, ni l'air. Je sais juste que ça commence au début par du piano puis un h...
Chanson dadju: jaloux
Bonjour Je veux télécharger la chanson jaloux de dadju
Scène de foule en panique
Bonjour Je suis à la recherche de scènes de foule en panique, telles que celle-ci https://www.youtube.com/watch?v=KWC6WLna8FM&feature=youtu.be&t=13...
Recherche chanteuse
Bonjour, S'il vous plais aidez moi Voila je recherche une musique rock/métal dedans on entend du violon et une guitare électrique la chanteuse ...
Chanson comme lady gaga ? calme nouvelle
bonjour je recherche une chanson nouvelle style calme je ne sais pas si c'est lady gaga mais la voix ressemble beaucoup tout ce que je peux vous dire ...
Je cherche un film
RésoluBonjour ou bonsoir, je cherche un film sur lequel je suis tombée étant petite et qui m'était, dans mes souvenirs, assez anxiogène. Voilà ce dont...
Cherche musique latina
Bonjour, je cherche une musique qui peut être brésilienne ou espagnole. On entend une femme qui chante et des trompettes. Les paroles ça fait un peu...
Nom pour ma série
Bonjour J’ai crée une série qui parle de kidnapping et de pouvoir mais je trouve de nom original pour celle-ci
Je cherche un nom de chaîne youtube
Bonjour je cherche une Idée de nom de chaîne Youtube je fais du gaming et de l'humour merci
Ncis musiques d'abby
Salut à tous! Je voulais savoir si qqn connaissait les titres ou les artistes des musiques jouées dans le labo d'Abby dans NCIS Enquêtes Spéciales, ...
Je recherche une chanson
Je suis à la recherche d'une chanson je n'est malheureusement que quelques paroles qui sont: '' I like smoke Marijuana everyday I like smoke Marijuana...
Tabs
slt à tous, Je suis à la recherche de la tablature guitare " les lacs du connemara " de Michel Sardou. J'ai fait les recherche sur le net et pluss...
Question
RésoluBonsoir j'aimerais aller voir tryo en concert le 13 mars prochain a Bercy , il me propose les places Porte B Rang 88 siège 11 ! Je vais bien voir ou...
Recherche titre musique medievale
Bonjour! Aux connaisseurs de musique médiévale. Je recherche le titre d'une musique du type médiévale passée dans le 13h de France 2 d'aujourd'hui ...
Devinette
Bonjour J’ai demandé à ma copine son âge Elle m’a répondu ,qu’elle ne sais pas mais sa maman a le double de son âge et qu’elle sait pas l’age De...
Que veut dire
Bonjour, Que veut dire ///:
Foot
Salut, pouvez vous le dire ce que signifie +/- sur le tableau de classement de ligue 1 dans le site de l'équipe ? Merci :-)
Sur un air d'autoroute de 2000
Je recherche un film qui ce nomme "sur un air d'autoroute "de l'année 2000 ou l'acteur principal qui vient de commencer sont travail dans la DDE ce f...
Deux chanteuses une voix douce et une grave
Bonjour, je recherche chanson anglaise plutôt triste deux chanteuses peut être soeur 2 voix très différente le clip commence sur des notes de piano la...
Cherche musique
Bonsoir à tous, voili voilou je cherche le titre d'une musique que j'ai entendu à la radio la semaine derniere. Je n'ai que très peu d'informations, s...
Bande annonce
quelle est la musique de la bande annonce de northmen a viking saga s'il vous plait ;) merci
Recherche de titres rock'n'roll
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour solliciter votre aide : Ce que je recherche : Je recherche des titres de musique sans paroles, avec des...
Recherche un vieux film....
Bonjour, je cherche désespérément à identifier un film noir et blanc, très probablement datant des années 50’. Je devais avoir 5 ou 6 ans et je ne me ...
Notice centrale alarme siemens
bonjour je recherche notice pour programmer contrôle accès via une centrale alarme siemens si220. si quelqu'un peut me l'envoyer. ou si quelqu'un a...
Je cherche le titre d'une chanson
Salut Je cherche le titre d'une chanson en espagnol assez douce commençant par une guitare, chantée par 2 femmes. On l'utilise en zumba pour se relax...
Recherche pour remerciement
Bonjour, Je recherche soit l'adresse ou le numéro de téléphone de Italo à Ste Anne d'Evenos dans le Var Merci pour votre réponse
Recherche d' une chanson evangelique
Bonjour à tous ,je suis rochel , venant de l'ile de Madagascar,ocean indien j'ai entendu une chanson evangelique mais je ne sais pas encore son chan...
Je recherche
Salut tout le monde je cherche le titre d une musique calme et relaxante, qui tout le long est soutenue par une voie de femme "Humm hum hum hummmm .. ...
Recherche musique vidéo youtube
Bonjour, Je recherche la musique de fond de cette vidéo à partir de 00:20 secondes jusqu'à la fin. Je suis arrivée à comprendre quelques paroles va...
Une chanson similaire à : i can't leave your love alone
Bonjour, Je cherche actuellement des chansons similaires à celle ci : https://www.youtube.com/watch?v=ng5E35EFcNI Il s'agit de "I Can't Leave You...
Fan r&b
Bonjour, je vais faire un voyage en Amérique est on se déplace en car vu que ca va etre Tres long vous pouvez me dire vos 30 musique R&B préfere ? ...
Recherche d'une chanson
bonjour tout le monde je suis désespérément à la recherche d'une chanson en anglais, dont je ne connais ni le titre, ni les paroles pourtant je l'ador...
Recherche d'une musique
Bonjour, Je n'ai pas beaucoup d'informations, car j'ai vu ce clip il y a des années. Mais je recherche cette musique des années 1980/1990, un pe...
Chanson anglaise sur une rencontre
Bonjour, Je recherche une chanson anglaise sur une rencontre avec une personne auquelle on s'attache mais qu'on savait qu'elle allait partir. De p...
Besoin de musique !
Bonjour, je suis naze en musique et j'aimerais avoir de l'aide pour trouver des morceaux que j'aime :) En ce moment j'aime beaucoup - Faded - Alan ...
Aide pour réponse charade
Bonjour. Pourriez-vous m'aider à trouver la réponse à cette charade? Mon 1er est une matière rare dans le désert, mon 2eme est une règle d'or de l'ar...
Recherche musique
Bonjour, depuis plusieurs jours je cherche une musique douce avec une voix femme assez aiguë ou dans le refrain il y a ouhouhouhouh ouhouhouhouh et un...
Cherche nom de la chanteuse
Bonjour je cherche le nom de la chanteuse qui chante Hammer Wouh Ouh Ouh Ouh merci à toute celle et ceux qui pourront m'aider
Je recherche le nom d'une chanson irlandaise!
bonjour ou bonsoir, depuis quelque temp je recherche le nom d'une musique irlandaise que j'ai vu dans une video. ci dessous: [a=http://www.youtube...
Groupe de danse florklorique russe année 2000
Bonjour, je recherche désespérement le nom d'un groupe qui passait dans les années 2000. Ill faisait un spectacle de danse et chant russe ou soviét...
Je souhaite trouver une chanson à partir d’un clip
Bonjour!!! J’ai eu un flashback d’un clip, mais pas moyen de me souvenir de la chanson :// Je pense que c’est sorti entre 2005 et 2010, peut-être q...
Recherche nom artiste française
Bonjour Cela fait quelques années maintenant que je recherche le nom d'une chanteuse française chantant généralement seule , des chansons un peu ca...
Chanteuse anglaise
Bonjour, je cherche le nom d'une chanteuse anglaise avec une coupe de cheveux mi-long, carrée. Je crois qu'elle avait gagné une emission de tv réalite...
Slow
bonjour a vous tous je recherche des slow avec guitare électrique et batterie mercii de venir a mon aide valé
Cherche replay du mag de la coupe du monde 2018
Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs jours que je cherche les replays du mag de la Coupe du Monde 2018, diffusés durant l'été 2018 et qui, je pen...
Relation san prise de tete site
Bonjour, J'ai une question sûrement bête mes bon ils disent gratuit comme site mes a la fin ils demande de mettre les info bancaires pour confir...
Recherche chanteuse anglo-saxonne
Bonjour, le clip se déroule sur une scène de concert. la chanteuse est brune et chante en anglais. le style de music est pop assez entrainant. Le...
Reggae;
Bonjour, Je cherche désespérément le titre et le nom de l'interprète d'une chanson Reggae qui devait passer dans les années 70-8O'. Le clip était ...
Je cherche des sons de reggae sans voix..
bonjour je cherche des sons de reggae sans le chanteur qui chante quelqu'un pourrait'il m'aider please?
Recherche d'un chanteur
je recherche un chanteur qui a une voix grave et qui chante un peu soul ces trucs là il est noir. Est ce que quelqu'un peut m'aider?