Les discussions

Organisme de financement de formation

Bonjour, Je souhaiterais suivre la formation à distance développeur web/mobile chez cefii.Ma conseillère pôle emploi me dis qu'ils ne pourraient pas ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche d une musique sur france inter

bonjours je voulais savoir comment je pourrai retrouver une musique qui est passée sur France inter aujourd'hui hui vers les 11H 36. merci d avance po...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
elisabeth

Recherche musique

Résolu

Bonjour à tous, Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Kentin3112

Recherche d'oeuvre littéraire

Bonjour, il y'a peu de temps je me suis souvenu d'un texte que j'avais étudié en français pendant mes études secondaires. Par contre je ne me rappelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
JSP

Recevoir un courrier venant de billy-montigny vers berck

Bonjour j’ai Savoir combien de temps pour recevoir une lettre venant de Billy-Montigny à destination de berck en étant était ramassé se matin de la bo...

Raymond PENTIER

Traduction créole guadeloupe

Résolu

Hello tout le monde j'aurais aimé apprendre le créole mais je n'y arrive pas.. la seul solution c'est d'apprendre mais cela me suffit pas.. dans le se...

Raymond PENTIER

Cherche un film

Bonjour je cherche un film j ai très peu de souvenir. Je me souviens d un homme qui est blesse et son équipage se rend compte que c est un robot et qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Lucky

Audio description

Résolu

Bonjour j'ai un téléviseur Samsung LCD et je n'arrive pas à enlever l'audio description. Une aide? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
PORET

Je veux faire un manga

slt j'ai bientot 14 ans je voudrais faire un mangaka meme si vous pensez que je suis trop jeune enfin.... quatre personnes ont accepter de m'aider (p...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
cptIgloo

Recherche chanson

Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson super connue qui m'échappe. C'est une chanson sur la guerre, je crois qu'il y a le nom d'une ville dan...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
LaetitiaRICHARD

Musiques dans ''la beuze''

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît trois musiques du film : - Celle de James Brown, quand Dina (Zoé Félix) rencontre Alphonse (Mickaë...

14 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
.....

Football

Bonsoir , je devais attendre le match de ce soir Lyon qui a gagner sur mon ticket parions mais un match de Belgique qui devais ce dérouler dimanche a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Niico

Chercher titre film horreur année 80/90

l'histoire se tourne dans une église.. film année 80/90 il me semble il y a une équipe de film tourne un film dans vieille église type gothique aux U...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Garmr

Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation

Bonjour à vous ! Je cherche comme annoncé dans le titre le nom d'un film d'animation à priori d'origine japonaise. D'après mes souvenirs il doit d...

Garmr

Retrouver une chanson

Bonjour, Je recherche la chanson qui correspond à cette vidéo https://youtu.be/I-qZYwtbeqI ???????? impossible de Shazamer et ne me demandez pas les...

SDWilliams

Recherche titre de musique

Bonjour à tous, Voilà maintenant plus de 4 mois que je recherche le titre d'une musique remixée présente sur une vidéo Youtube. Elle est présent...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
Mixy.

Cherche musique

Bonjour je suis à la recherche d'une musique anglophone que j'ai entendue. C'est donc une musique chantée en anglais par une femme seule, qui doit pro...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2020 par
fmq

Beko wef 6006 ns

Bonjour, Etudiante au kazaksthan il y a un lave linge dans l'appartement mais pas de notice d'utilisation. Comment faire pour m'en procurer un et e...

bazfile

L'esprit de dieu est la

Bonjour, Esque je peux télécharger directement cette chanson en mp3

fmq

Manga pour fille

Bonjours enfaite je regarde des anime comme kilari, shugo chara ,pichi pichi pitch, chocolat et vanille et je l’es est rousse fini et je trouve plus d...

ludeb_0255

Administrateur systeme et réseaux

Salut à tous.. Actuellement employé dans une boite SAV informatique (réparation/maintenance) depuis déjà plusieurs années. Dans très peu de temps,...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
Jojo

Groupe de rock

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vers vous car je sait qu'il y a des Pro ici. Je recherche un groupe de rock dont je ne me souviens plus du nom. Année 8...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
FABER

Reprendre après une formation en alternance après un echec

Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir une réponse à une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai fait un parcoure d'ingénieu...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
patrice86

Recherche titre film espace, science fiction.

Résolu

Bonsoir, Je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens plus de certains détails. Il s'agit de l'histoire d'un père et d'un fils qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bendrop

Recherche titres d'un album

Bonjour.. Alors je vous explique mon soucis.. Il y a moins d'un an, j'écoutais un "album" en boucle d'un artiste que j'ai découvert sur spotify. - P...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
fmq

Harry bosch

Résolu

bonsoir, hier soir dimanche, nous voulions voir la suite de Harry Bosch les épisodes 9 & 10 mais ils n'ont pas été diffusés !!!! pourquoi les avoir ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
MPMP10

Je recherche le titre d'un film d'angoise

Bonjour, Je rechercher le titre d'un film d'angoisse,quelqu'un peut peut-être m'aider,s'il vous plait ? Une famille vivant dans une grande maison,le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
coshise77

Question sur le skis

Bonjour, je voudrais savoir si c'est intetessant de prendre une carte de reductions qui se nome skls a la carte pour aller au 2alpes

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Leah-meta

Aide charade

Bonjour, Je recherche la solution à une charade qui m’a été posé ce week-end. Je bloque dessus depuis 2 jours mais impossible de trouver. Pouvez-vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Leah-meta

Ingenieur cnam

Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...

67 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
Willy7388

Serie h extrait d'une musique

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de chercher le nom du compositeur ou de l'artiste et le nom de la musique qui passe regulierement dans la serie H . ;une his...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
haier

Bonjour je cherche le nom d'un film

Bonjour je cherche le nom d'un film mais je ne sais plus comment il s'appelle il me semble que c'est un film d'animation selon mes souvenir c'est l'hi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche application

Bonjour, Mon pote m’a demander de trouver une application pour voir à travers une couleur parce que derrière et cacher un texte en noir la couleur...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre de film

Je suis à la recherche d’un titre de film, mais je ne possède que quelques détails. Le film débute par une femme au volant d’une voiture qui heurte un...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
Roxanne_0007

Vol en montgolfière et vertige

Résolu

Bonjour, J'aimerais offrir un vol en montgolfière pour 2 pour la Saint-Valentin mais je suis habituellement sujette au vertige (en avion notamment, ...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
maloudka

Je cherche une emission américaine sur la perte de poid

Résolu

J'ai vu il y a quelques moi une émission de téléréalité américaine sur la perte de poids, je n'arrive pas à retrouver le nom de celle-ci. C'est une é...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Rogertop

Magical dorémi saison 5

bonjour tout le monde , j'ai beau regardé de partout sur le net mais rien y fait je trouve même pas le premier épisode de la saison 5 de magical dorém...

15 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Tommy

Quel parcours et études suivre pour travailler à la nasa

Résolu

Salut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Moindjie

Recherche d'un film avec des chevaux passé sur gulli.

Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a environ 2/3 ans sur Gulli. C'était un film qui portait sur l'amitié entre une jeune fille à la ja...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bendrop

Cherche film indien

Salut tous. ça fait un moment que je cherche un film la mais j'arrive pas à mettre la main dessus. C'est le film KUCH KUCH HOTA HAI, film INDIEN de SH...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bendrop

Retrouver le titre d'un vieux film obsession d'un chiffre

Bonjour, Je suis à la recherche d’un vieux dans lequel l’acteur devient obsédé par un chiffre mais je ne me souviens pas du quel, peut-être le chif...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
AluMinioume

Recherche musique compétition patinage artistique

Salut je cherche une musique de programme pour l'année prochaine mais je n'ai vraiment aucune idée si vous en avez ça serait sympa de le les partager,...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
fmq

Meilleurs titre de rap us 2010

Est-ce que je pourrais avoir des titres de bons sons de Rap US sortis en 2010, merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Akaluc

Film du detective conan

salut, slv comment faire pour télécharger detective conan film 13 avec naomi

14 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Manga

Recherche titre d'une chanteuse anglophone fin 90 mmmh mmmh

Résolu

Bonjour à tous, je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui chante en anglais avec une très belle voix, la chanson doit dater entre 1995 et 20...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
indoferrara

Encien film d'horreur

Bonjours, Voilà je cherche un film d'horreur que je regardais avec mes sœurs quand j'étais petit, j'ai peu d'information à sont sujet mais je me souv...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ludeb_0255

Animation commune

Fermé

Bonjour, je voudrai organisé une animation dans ma commune au printemps , je vais créer une association d'animation pour faire sortir un peut de monde...

Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
bazfile

Personnes arrive à trouver une musique connu repris en russe.

Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, Mais je cherche désespérément l'original d'une musique reprise par un russe : https://www.yo...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
ludeb_0255

Recherche titre d’un film

Résolu

Bonjour ! Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je n...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2020 par
Adm

Je cherche le nom d'un anime

Je cherche le nom d'un anime c'est une shojo qui est du style kilari, shugo shara ect... l'histoire si je le rappelle bien c'est une adolescente qui a...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
little boy62
Résultats 10151 - 10200 sur un total de plus de 50 000