Les discussions
Organisme de financement de formation
Bonjour, Je souhaiterais suivre la formation à distance développeur web/mobile chez cefii.Ma conseillère pôle emploi me dis qu'ils ne pourraient pas ...
Recherche d une musique sur france inter
bonjours je voulais savoir comment je pourrai retrouver une musique qui est passée sur France inter aujourd'hui hui vers les 11H 36. merci d avance po...
Recherche musique
RésoluBonjour à tous, Je recherche actuellement et activement une musique, les seules paroles qui me reste en tête et qui sont je pense non correct c’est...
Recherche d'oeuvre littéraire
Bonjour, il y'a peu de temps je me suis souvenu d'un texte que j'avais étudié en français pendant mes études secondaires. Par contre je ne me rappelle...
Recevoir un courrier venant de billy-montigny vers berck
Bonjour j’ai Savoir combien de temps pour recevoir une lettre venant de Billy-Montigny à destination de berck en étant était ramassé se matin de la bo...
Traduction créole guadeloupe
RésoluHello tout le monde j'aurais aimé apprendre le créole mais je n'y arrive pas.. la seul solution c'est d'apprendre mais cela me suffit pas.. dans le se...
Cherche un film
Bonjour je cherche un film j ai très peu de souvenir. Je me souviens d un homme qui est blesse et son équipage se rend compte que c est un robot et qu...
Audio description
RésoluBonjour j'ai un téléviseur Samsung LCD et je n'arrive pas à enlever l'audio description. Une aide? Merci d'avance
Je veux faire un manga
slt j'ai bientot 14 ans je voudrais faire un mangaka meme si vous pensez que je suis trop jeune enfin.... quatre personnes ont accepter de m'aider (p...
Recherche chanson
Bonjour, Je cherche le titre d'une chanson super connue qui m'échappe. C'est une chanson sur la guerre, je crois qu'il y a le nom d'une ville dan...
Musiques dans ''la beuze''
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaît trois musiques du film : - Celle de James Brown, quand Dina (Zoé Félix) rencontre Alphonse (Mickaë...
Football
Bonsoir , je devais attendre le match de ce soir Lyon qui a gagner sur mon ticket parions mais un match de Belgique qui devais ce dérouler dimanche a ...
Chercher titre film horreur année 80/90
l'histoire se tourne dans une église.. film année 80/90 il me semble il y a une équipe de film tourne un film dans vieille église type gothique aux U...
Besoin d'aide pour retrouver le titre d'un film d'animation
Bonjour à vous ! Je cherche comme annoncé dans le titre le nom d'un film d'animation à priori d'origine japonaise. D'après mes souvenirs il doit d...
Retrouver une chanson
Bonjour, Je recherche la chanson qui correspond à cette vidéo https://youtu.be/I-qZYwtbeqI ???????? impossible de Shazamer et ne me demandez pas les...
Recherche titre de musique
Bonjour à tous, Voilà maintenant plus de 4 mois que je recherche le titre d'une musique remixée présente sur une vidéo Youtube. Elle est présent...
Cherche musique
Bonjour je suis à la recherche d'une musique anglophone que j'ai entendue. C'est donc une musique chantée en anglais par une femme seule, qui doit pro...
Beko wef 6006 ns
Bonjour, Etudiante au kazaksthan il y a un lave linge dans l'appartement mais pas de notice d'utilisation. Comment faire pour m'en procurer un et e...
L'esprit de dieu est la
Bonjour, Esque je peux télécharger directement cette chanson en mp3
Manga pour fille
Bonjours enfaite je regarde des anime comme kilari, shugo chara ,pichi pichi pitch, chocolat et vanille et je l’es est rousse fini et je trouve plus d...
Administrateur systeme et réseaux
Salut à tous.. Actuellement employé dans une boite SAV informatique (réparation/maintenance) depuis déjà plusieurs années. Dans très peu de temps,...
Groupe de rock
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vers vous car je sait qu'il y a des Pro ici. Je recherche un groupe de rock dont je ne me souviens plus du nom. Année 8...
Reprendre après une formation en alternance après un echec
Bonjour, Je viens sur ce forum pour avoir une réponse à une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse. J'ai fait un parcoure d'ingénieu...
Recherche titre film espace, science fiction.
RésoluBonsoir, Je recherche un film dont malheureusement je ne me souviens plus de certains détails. Il s'agit de l'histoire d'un père et d'un fils qu...
Recherche titres d'un album
Bonjour.. Alors je vous explique mon soucis.. Il y a moins d'un an, j'écoutais un "album" en boucle d'un artiste que j'ai découvert sur spotify. - P...
Harry bosch
Résolubonsoir, hier soir dimanche, nous voulions voir la suite de Harry Bosch les épisodes 9 & 10 mais ils n'ont pas été diffusés !!!! pourquoi les avoir ...
Je recherche le titre d'un film d'angoise
Bonjour, Je rechercher le titre d'un film d'angoisse,quelqu'un peut peut-être m'aider,s'il vous plait ? Une famille vivant dans une grande maison,le...
Question sur le skis
Bonjour, je voudrais savoir si c'est intetessant de prendre une carte de reductions qui se nome skls a la carte pour aller au 2alpes
Aide charade
Bonjour, Je recherche la solution à une charade qui m’a été posé ce week-end. Je bloque dessus depuis 2 jours mais impossible de trouver. Pouvez-vous...
Ingenieur cnam
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, je suis dans le métier depuis 6 ans, comme beaucoup de mes collègues je ne suis pas informaticien de formation. Je v...
Serie h extrait d'une musique
RésoluBonjour, Je suis entrain de chercher le nom du compositeur ou de l'artiste et le nom de la musique qui passe regulierement dans la serie H . ;une his...
Bonjour je cherche le nom d'un film
Bonjour je cherche le nom d'un film mais je ne sais plus comment il s'appelle il me semble que c'est un film d'animation selon mes souvenir c'est l'hi...
Recherche application
Bonjour, Mon pote m’a demander de trouver une application pour voir à travers une couleur parce que derrière et cacher un texte en noir la couleur...
Recherche titre de film
Je suis à la recherche d’un titre de film, mais je ne possède que quelques détails. Le film débute par une femme au volant d’une voiture qui heurte un...
Vol en montgolfière et vertige
RésoluBonjour, J'aimerais offrir un vol en montgolfière pour 2 pour la Saint-Valentin mais je suis habituellement sujette au vertige (en avion notamment, ...
Je cherche une emission américaine sur la perte de poid
RésoluJ'ai vu il y a quelques moi une émission de téléréalité américaine sur la perte de poids, je n'arrive pas à retrouver le nom de celle-ci. C'est une é...
Magical dorémi saison 5
bonjour tout le monde , j'ai beau regardé de partout sur le net mais rien y fait je trouve même pas le premier épisode de la saison 5 de magical dorém...
Quel parcours et études suivre pour travailler à la nasa
RésoluSalut, je rêve depuis que j'étais petit de travailler à la NASA mais je ne sais pas exactement quel est le meilleur parcours pour devenir un ingénieur...
Recherche d'un film avec des chevaux passé sur gulli.
Bonjour, je recherche un film qui est passé il y a environ 2/3 ans sur Gulli. C'était un film qui portait sur l'amitié entre une jeune fille à la ja...
Cherche film indien
Salut tous. ça fait un moment que je cherche un film la mais j'arrive pas à mettre la main dessus. C'est le film KUCH KUCH HOTA HAI, film INDIEN de SH...
Retrouver le titre d'un vieux film obsession d'un chiffre
Bonjour, Je suis à la recherche d’un vieux dans lequel l’acteur devient obsédé par un chiffre mais je ne me souviens pas du quel, peut-être le chif...
Recherche musique compétition patinage artistique
Salut je cherche une musique de programme pour l'année prochaine mais je n'ai vraiment aucune idée si vous en avez ça serait sympa de le les partager,...
Meilleurs titre de rap us 2010
Est-ce que je pourrais avoir des titres de bons sons de Rap US sortis en 2010, merci d'avance.
Film du detective conan
salut, slv comment faire pour télécharger detective conan film 13 avec naomi
Recherche titre d'une chanteuse anglophone fin 90 mmmh mmmh
RésoluBonjour à tous, je recherche le titre et le nom d'une chanteuse qui chante en anglais avec une très belle voix, la chanson doit dater entre 1995 et 20...
Encien film d'horreur
Bonjours, Voilà je cherche un film d'horreur que je regardais avec mes sœurs quand j'étais petit, j'ai peu d'information à sont sujet mais je me souv...
Animation commune
FerméBonjour, je voudrai organisé une animation dans ma commune au printemps , je vais créer une association d'animation pour faire sortir un peut de monde...
Personnes arrive à trouver une musique connu repris en russe.
Bonjour, Je sais pas si je suis sur le bon forum, Mais je cherche désespérément l'original d'une musique reprise par un russe : https://www.yo...
Recherche titre d’un film
RésoluBonjour ! Je suis à la recherche du titre d’un film dont je n’arrive à retrouver ni le réalisateur et les acteurs, et je me demande presque si je n...
Je cherche le nom d'un anime
Je cherche le nom d'un anime c'est une shojo qui est du style kilari, shugo shara ect... l'histoire si je le rappelle bien c'est une adolescente qui a...