Je recherche un film

LilAsh35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LilAsh35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut
je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir.
C'est un film américain ou genre il y a un ancien militaire, du moins tueur professionnel qui ne se souviens plus de son passé à cause d'employeurs qui lui ont fait oublié tout ça. Dans cette seconde vie il travaille dans une superette mais un jour une femme vient le voir et lui dit a l'oreille les mots lui permettant de se souvenir de ses capacité pour ne pas être tué.
Merci d'avance pour ceux qui m'aide.
A voir également:

2 réponses

Kivin2003 Messages postés 682 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   189

La mémoire dans la peau ? Bourne Identity/Legacy ?
0
LilAsh35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta réponse mais ce n'est pas dans la saga Bourne, pour moi c'est un film uniquement sans suite.
0
YvanM-34 Messages postés 744 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

Bonjour
Essaies ici:

http://www.whatismymovie.com/
0
LilAsh35 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer
0