Je recherche un film
LilAsh35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
LilAsh35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LilAsh35 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut
je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir.
C'est un film américain ou genre il y a un ancien militaire, du moins tueur professionnel qui ne se souviens plus de son passé à cause d'employeurs qui lui ont fait oublié tout ça. Dans cette seconde vie il travaille dans une superette mais un jour une femme vient le voir et lui dit a l'oreille les mots lui permettant de se souvenir de ses capacité pour ne pas être tué.
Merci d'avance pour ceux qui m'aide.
je recherche un film dont je me souviens plus le nom ni l'acteur principal alors que je suis sûr de le savoir.
C'est un film américain ou genre il y a un ancien militaire, du moins tueur professionnel qui ne se souviens plus de son passé à cause d'employeurs qui lui ont fait oublié tout ça. Dans cette seconde vie il travaille dans une superette mais un jour une femme vient le voir et lui dit a l'oreille les mots lui permettant de se souvenir de ses capacité pour ne pas être tué.
Merci d'avance pour ceux qui m'aide.
A voir également:
- Je recherche un film
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Je recherche une chanson - Guide
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
2 réponses
La mémoire dans la peau ? Bourne Identity/Legacy ?
LilAsh35
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci de ta réponse mais ce n'est pas dans la saga Bourne, pour moi c'est un film uniquement sans suite.