Améliorer sa détente

Fermé
Youngplayer - 29 mai 2020 à 11:27
bazfile Messages postés 53561 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 mai 2020 à 11:37
Bonjour
S’il vous plaît j’ai fort besoin d’aide pour améliorer ma détente
Je ne sais pas si c’est un problème lié au genou.
Je fais 1m80 mais j’arrive pas à prendre de la detente pour dunker sur un panier que même des petits 1m72 y arrivent
Et quand j’essaie de faire des exercices d’amélioration ( par exemple les petits sauts qu’on effectue sur une hauteur ou une chaise, squat et autres ) j’ai une grave douleur au genou j’y arrive pas et je me sens tellement lourd or j’ai une morphologie mince
J’aime bien le basket je le joue depuis 1 an maintenant j’ai déjà certaines bases et tout mais ce problème me décourage à chaque fois souvent j’ai même envie d’arrêter.
J’aimerais savoir comment y remédier s’il vous plaît , merci bien

1 réponse

bazfile Messages postés 53561 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 18 avril 2024 18 449
29 mai 2020 à 11:37
Bonjour,
Tu n'es pas dans le bon forum ici c'est un forum d'assistance informatique pose ta question ici https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/

0