Film fantastique, Elizea, enfance dans les annees 90
Gerbiflux30
-
Yaly -
Yaly -
Bonjour.
Je recherche désespérément un film qui m'a marqué étant petit, né en 1990.
Je me rappelle que dans le film, l'héroïne s'appelle Elizea ou Elisea.
Elle se trouve à un moment dans un château. À ce moment, très étrange et marquant, on voit le ventre daubé personne avec à sa surface des formes de bouches qui parlent et qui s'adresse à notre héroïne.
C'est malheureusement le seul souvenir que j'ai.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui sauront m'aider.
Jérémy
Je recherche désespérément un film qui m'a marqué étant petit, né en 1990.
Je me rappelle que dans le film, l'héroïne s'appelle Elizea ou Elisea.
Elle se trouve à un moment dans un château. À ce moment, très étrange et marquant, on voit le ventre daubé personne avec à sa surface des formes de bouches qui parlent et qui s'adresse à notre héroïne.
C'est malheureusement le seul souvenir que j'ai.
Merci beaucoup à ceux ou celles qui sauront m'aider.
Jérémy
A voir également:
- Film fantastique année 90
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
2 réponses
Je cherche également à revoir ce film / feuilleton / série ?
Je me rappel également de cette scène avec les bouches sur le torse de l’homme-monstre, il me semble que ce sont des filles qui étaient sensé l’épouser mais comme elles ont refusé il les a transformées et greffées sur son corps.
Aussi je me rappel du début du film je crois, une grosse tempête en forêt, une cabane, et des chaussures qui parlent ?
Je me rappel également de cette scène avec les bouches sur le torse de l’homme-monstre, il me semble que ce sont des filles qui étaient sensé l’épouser mais comme elles ont refusé il les a transformées et greffées sur son corps.
Aussi je me rappel du début du film je crois, une grosse tempête en forêt, une cabane, et des chaussures qui parlent ?