La chanson joyeux anniversaire a vous que...

l'wlid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010 - Modifié par l'wlid le 4/10/2010 à 16:18
jbvoinet Messages postés 102 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 09:15
bonjour
svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant"
après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouver d'autre chanson de l'anniversaire mais je n'ai po trouver la bonne que je cherche
j'ai les paroles mais je connais pas l'artiste les paroles de cette chanson sont au dessous

Joyeux anniversaire
A vous que j'aime tant
Oui bonne anniversaire
Et qu'importe les ans
Vous qui depuis toujours
Avez tout mon amour

Chaque jour de la vie
Mon coeur est mon cheri
Me pendre a votre cou
Vous donnez des baisers
Vous dire que je vous aime
Et puis recommencer
Me blottir dans vos bras
Comme un petit oiseau
Existe il au monde
Quelque chose de plus beau

Joyeux anniversaire
A vous que j'aime tant
Oui bonne anniversaire
Et qu'importe les ans
Joyeux anniversaire
A vous que j'aime tant
vous avez pour toujours
L'amour de vos enfants
A voir également:

8 réponses

bonjour. Sur le site https://www.tachanson.com/ il y a une chanson d'anniversaire que vous pouvez commander avec le prénom de la personne chanté. Je ne sais pas si vous cherchez ce type de musique mais c'est très sympa. A écouter je pense...
Bonne recherche;
Lud
12
l'wlid Messages postés 6 Date d'inscription mardi 21 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2010
6 oct. 2010 à 03:13
bonjour rock merci pour ton effort :) mais moi je cherche precisement la chanson joyeux anniversaire a vous que j'aime tant ....etc
parceque ça me rappel les souvenirs avec ...
et j'envi de monter un video avec nos photos de moi et lui et avec cette chanson là car son anniversaire est bientôt
0
bonjour
svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant"
après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouver d'autre chanson de l'anniversaire mais je n'ai po trouver la bonne que je cherche
j'ai les paroles mais je connais pas l'artiste les paroles de cette chanson sont au dessous

Joyeux anniversaire
0
laura > oui
26 nov. 2010 à 15:36
bonjour
svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant"
après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouver d'autre chanson de l'anniversaire mais je n'ai po trouver la bonne que je cherche
j'ai les paroles mais je connais pas l'artiste les paroles de cette chanson sont au dessous
0
CHRISTOU > oui
16 déc. 2012 à 08:26
je cherche la chanson happy birthday avec le prenom de sophie cette chanson est à l orgine chantée par steeve wonder merci d avance c est urgent
merci de m e dire ou puis je la trouver sur internet ou en magasin
0