La chanson joyeux anniversaire a vous que...
l'wlid
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2010
-
Modifié par l'wlid le 4/10/2010 à 16:18
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 09:15
jbvoinet Messages postés 103 Date d'inscription lundi 20 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2021 - 1 févr. 2021 à 09:15
A voir également:
- Chanson joyeux anniversaire gratuit avec prénom
- Ton prénom en chanson gratuit - Meilleures réponses
- Télécharger joyeux anniversaire avec prénom gratuit - Meilleures réponses
- Joyeux anniversaire en créole - Forum Loisirs / Divertissements
- Traduction créole martiniquais - Forum Loisirs / Divertissements
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
bonjour. Sur le site https://www.tachanson.com/ il y a une chanson d'anniversaire que vous pouvez commander avec le prénom de la personne chanté. Je ne sais pas si vous cherchez ce type de musique mais c'est très sympa. A écouter je pense...
Bonne recherche;
Lud
Bonne recherche;
Lud
6 oct. 2010 à 03:13
parceque ça me rappel les souvenirs avec ...
et j'envi de monter un video avec nos photos de moi et lui et avec cette chanson là car son anniversaire est bientôt
26 nov. 2010 à 15:35
svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant"
après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouver d'autre chanson de l'anniversaire mais je n'ai po trouver la bonne que je cherche
j'ai les paroles mais je connais pas l'artiste les paroles de cette chanson sont au dessous
Joyeux anniversaire
26 nov. 2010 à 15:36
svp aidé moi a trouver la chanson de "joyeux anniversaire a vous que j'aime tant"
après plusieurs tentatives et de recherches j'ai trouver d'autre chanson de l'anniversaire mais je n'ai po trouver la bonne que je cherche
j'ai les paroles mais je connais pas l'artiste les paroles de cette chanson sont au dessous
16 déc. 2012 à 08:26
merci de m e dire ou puis je la trouver sur internet ou en magasin