Publicité

Fermé
bjrlesgens Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 - 28 janv. 2021 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2021 à 21:02
Bonjour a tous je me posais une question laisser moi vous raconter mon soucis . Je suis sur un projet qui est de crée ma marque de vêtement pour cela j'ai regarder des technique pour la faire connaitre et la publicité a été le meilleur moyen, mais étant donner que je me trouve a Dijon je ne sais pas vraiment si il est légale de coller des affiche dans la rue,mettre des annonce dans les boite au lettre,les distribuer dans la rue ou faut il avant tout que je me manifeste comme auto entreprise ??? j'aimerais s'il vous plait que on m'aide sur ce sujet la :)

2 réponses

Utilisateur anonyme
28 janv. 2021 à 20:35
Bonjour,

Je ne suis pas très renseigné sur le sujet, mais dès qu'il s'agit de mettre des trucs dans la rue il faudrait plutôt se renseigner auprès de la mairie. C'est certainement régulé localement et peut nécessiter des autorisations/paiements.

Pour les boîtes à lettre, je suppose que ça ne posera aucun souci mais il faut impérativement respecter les mentions "stop pub" (il est interdit de mettre de la pub si le refus est clairement affiché sur une boîte).
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2021 à 21:02
Bonjour

Merci de poster chez nos voisins:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7

Tu peux utiliser le même compte (pseudo/mdp) qu’ici.

;)

0