Cherche chanson electro années 90-2000

JVM - 10 mai 2012 à 22:43
 Kimeira - 1 févr. 2021 à 22:48
Depuis plusieurs mois je recherche le titre d'une chanson electro sans succès.



Lors de mes recherches j'ai longuement parcourus les discussions de ce forum sans trouver mon bonheur, mais votre culture musicale et votre capacité à retrouver l'introuvable me fait grandement espérer.




Malheuresement je ne connais pas le clip de cette musique et je dispose d'assez peu d'éléments, j'espère que vous pourrez quand même m'aider.




-Je pense que cette chanson est sorti dans les années 90 voir début des années 2000.


-D'après moi c'est un son assez culte de la musique électro.


-Durant la chanson le chanteur répète toujours la même chose, un truc du genre "wanna wanna wanna wanna get ya", mais je ne suis pas du tout sur que se soient les vraies paroles, par contre le son du genre "wanna" est bien répété 4 fois.

-Sa voix est de plus en plus déformée et aigue.


-Cette chanson est récemment passée (il y a 2 ou 3 mois) dans une pub annonce d'arte pour des films undergrounds ou comiques (je ne sais plus) britannique.



Voilà, j'ai peu d'espoir, mais on ne sait jamais.

Merci d'avance.

5 réponses

misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54
Modifié par misspinky le 10/05/2012 à 23:49
En 2000:

tu as

Black Legend - You See The Trouble With Me
Sash! - Just Around The Hill
Delerium feat. Sarah McLachlan - Silence
Bomfunk MCs - Freestyler (pas electro mais bon)
Technotronic feat. Monday Midnite - Like This

Sinon je cherche

Phats & Small - Turn Around
stardust-the music sound better with you
Modjo - Lady
Moby - Play
Sous le manteau- Derrière les rochers
Sash! Adelante
Bustafunk Run baby run
Daddy dj over you
Paul johnson get get down
DJ Jurgen Better Off Alone
Nightcrawlers - Push the feeling on
e-type this the way
Club Bizarre - U96
Masterboy - Is This The Love
Fun Factory - Close To You
dis moi si il y en a une qui a plus ou moins le meme style et je chercherai!
1
Ce n'est malheuresement aucunne d'entre elles.

Merci pour ton aide.
0
misspinky Messages postés 334 Date d'inscription vendredi 7 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2013 54 > JVM
10 mai 2012 à 23:58
OUI MAIS Y EN A PAS UNE DANS LE MEME STYLE POUR M AIDER
0
Désolé, quand je l'ai lu ton message n'était pas affiché entièrement. Parmis les chansons que tu m'as proposé, il n'y en a aucunne qui ressemble de près ou de loin à celle que je cherche.



Ce son est très distinctif, une basse qui ne change jamais avec une voix très électronique,. Ca ressemble un peu aux chansons de l'album Homework des Daft Punk, mais avec une voix plus présente.
0
Salut!
Tu as l'air calée dans cette période tu peut peut-être m'aider: je cherche un clip electro "posé", en noir et blanc avec un gosse qui marche (en chantant mais je ne suis pas sur sur ce point). Le style du clip est en crayonné un peu. C'est la période de sortie de boomfunk MCs, stardust etc
Ça te dit quelque chose? D'avance merci ;)
0
Vinsous > Jolobzh
18 janv. 2020 à 11:33
One t the magic key
0