Les discussions

Chouchen a la chaîne

 Résolu

Bonjour, j’aimerais savoir qui chante « le chouchen à la chaîne » diffusée sur les 12 coup de midi actuellement avec Éric Le Breton ! Merci

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Pissolit

Titre d'1 chanson zouk à partir des paroles..

Bonjour, je cherche le titre d'une chanson zouklov dont le refrain dit: "on est attaché..collé serré..", et c'est une femme qui chante voila je ne me...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
elle.ttl

Retrouver une musique grâce à son clip

Cela fait un moment que j'essaye désespérément de retrouver une chanson, une chanson assez vieille ! Je ne me rappelle que du clip : C'est une soirée...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
Ciskoh

Série oublié

Bonjour je cherche une série animée de quand j'étais plus jeune que ressemblait a Bakugan sauf que sa se passait dans un mode plutôt d'héroïque fantai...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
Kazuya

La série saison 4 empire

Bonjour, Quand arrive la saison 4 de la série empire svp

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
RavenGriffin

Comment invoquer ou crée un familier (wicca)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une " sorcière débutante" en gros, et j'aimerai invoquer un familier, je suis sur que j ai du potentiel pour la wicca et que je suis ...

Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
ELIbibi

Recherche episode de la serie guillaume tell

bonsoire je recherche les episodes de guillaume tell serie des annees 80 90 contre echange possible merci . POUR INFORMATION J AI LES PHOTOS DU TOURN...

63 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
elvis

Série

Je recherche le nom d’une Série qui passait sur m6 je crois dans les années 90. L’héroïne était une princesse chevalière, brune avec une coupe à un c...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
natdu15

Je recherche le titre d'un manga

Bonjour. Je n'arrive absolument pas à me souvenir du titre d'un manga (un long métrage animé) qui m'avait marqué la première fois que je l'ai vu. J...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
ludeb_0255

Je recherche un titre

Bonjour a tous Je cherche une musique depuis 4 mois. C est une chanson des annees 2000 chantée par une fille qui alterne les graves et plus aigus....

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
SkyDream785

Comment monter un projet d'elevage

 Résolu

Bonjour, Je suis un Etudiant en Géographie humaine et économique. je voudrais pratiquer l'elevage du volaille et de mouton au sud-est de la Côte d...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Mohamadou

Dollasmusic

Je veux créer un site de téléchargement de son

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Clarckos

Loyer impayée

 Fermé

j ai vécus un impyez sa pendant 1 ans un locataire qui nous payez pas sont loyer je me suis retrouver ma femme et moi avec un credit que je ne pouva...

Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Traduction langue inconnue

Bonjour, Qui serait en mesure de me traduire ces mots ou ces texte sachant que je ne sais pas de quelle langue il s'agit. Merci. Outso chindra o...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Recherche titre musique

Bonjour à tous ^^ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le titre de la chanson durant la quotidienne 24 de secret story au temps 28:13, voi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
topreplaytv

Est-ce qu'il y aura un twilight 6 et un sublime créature 2

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il y aura un twilight 6 et un sublime créature 2. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
marie

Améliorer la puissance d'un moteur

 Fermé

Bonjour, J'ai une voiture télécommandée et je voudrais qu'elle aille beaucoup plus vite auriez vous des idées pour améliorer le moteur Merci au...

Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Musique de fond dans the voice

Bonjour, Ya une chanson qui passe en ce moment à la radio et je viens de l'entendre dans the voice. Le refrain sonne dans le genre: "do it do it d...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Nef

Orientation métiers de l'informatique après la 3ème.

 Résolu

Bonjour à tous Mon fils est en 3e il doit choisir une orientation cette année, ayant des difficultés scolaires (AVS et PPS) il souhaiterait se diri...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
Mimisicut

Cherche un nom de dessin anime

Je cherche un dessin animé ou je crois qu'il y a plusieurs personne qui sont de différentes couleur et il y a une sorte de montgolfière dans l'air voi...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche concerts des enfoirés

Bonjour à tous, je voulais savoir si des gens savaient ou trouver les concerts des Enfoirés, notamment fin 90 début 2000. Rien de dispo sur le net, et...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2020 par
MPMP10

Sports

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment regarder un match de hockey gratuit en direct? Merci

Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
MPMP10

Placement bercy

Bonjour j’aimerai savoir où se trouve les places de Bercy quand on dit « corbeille A » merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Trio chantant style 50's

bonjour je recherche un groupe pour mon amie c'est un trio de filles americaine je croie(pas sur), qui chante comme dans les années 40*50 style pin u...

10 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
Martygene

Recherche musique année 90/2000 anglaise

 Résolu

Bonjour, Je recherche une musique des années 90/2000 anglaise depuis un certain temps mais je n’ai aucune information concernant le clip comment ell...

27 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
nono70

Cherche un film

bonjour je cherche un film je pensait que il s'appellait le choix de cheyenne mais non c'est une fille qui va se marier et elle revoit toute sa famill...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
ludeb_0255

Prison break saison 1

Bonjour à tous je voudrai le lien pour télécharger la prison break saison 1

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Molikd

Utilisation de la telecommande de la voiture electronique de mon enfant

 Fermé

Bonjour, J ai achete une voiture electrique pour mon enfant de moins de 2 ans, il se trouve que j arrive pas a connecter la Telecommande avec la vo...

Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Recherche manga (scan même) perdu

Bonjour! J'ai changé de portable depuis peu et j'ai eu le grand bonheur de perdre tout mes favoris, et donc tout les mangas que je lisais... Et il...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ludeb_0255

Recherche d'un film

bonjour je suis a la recherche d'un film je pense que l'actrice principale est Silvie Testud mais je n'en suis pas ci-sur. Se sont 3 femmes qui se ret...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ludeb_0255

Arc en ciel

 Résolu

Bonjour, Je me suis posez une question, où personne n'arrive à me répondre. J'espère que vous pourrez m'éclairer sur cette problématique : Pourquoi...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2020 par
ludeb_0255

Je cherche un livre enfants

 Résolu

Bonjour a tous Je cherche un livre enfants, je connais seulement le titre c'est l'histoire de petit bous ça s'appelle "haut les mains " impossible de...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
extempor

Probleme veuilleuse

 Fermé

Bonjour, salut tout le monde! lorsque Le brûleur de la FERROLI au sol s'allume ;la veilleuse s'éteint et tout s'arrête!!!!!SVP y a t -il quelqu'un...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
baladur13

Aide exercice

 Fermé

Bonjour désoler de vous déranger mais c'est pour un exercice de trans math cycle 4 pour l exercice 35 page 87 svp

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
MPMP10

Demande de bourse d'étude pour le canada

 Fermé

Bonjour!!!je suis un jeune Haïtien de 23 ans,j'ai bouclé mes études classiques il y'a trois ans de cela,faute de moyens je ne peux encore faire des ét...

Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
fermiparadoxx

Aidez moi a retrouver cette musique jai que le clip en tete merci

Cest un vieillard il chante en anglais en jouant de la guitare. Il est assis sur une chaise le long du clip le clip est en noir et blanc la musique e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
rcdj79

A la recherche d'un site dont je ne trouve plus l'adresse sur google

Bonjour (ou bonsoir) je suit a la recherche d'un site dont je ne trouve plus l'adresse sur Google. le site (si je ne me trompe pas) s’appelait b...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2020 par
dark-mysterio

Recherche d'une bourse d'études

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai une licence en physique, j''enseigne depuis plusieurs année, je suis responsable pédagogique dans un collège et cons...

Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
bazfile

Recherche film homme de ménage devient génie

Bonjour à tous, Je recherche le titre d'un film dans lequel un homme travaille (fait le ménage) dans un laboratoire de recherche sur l'intelligence. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Ted83890

Des dialogues

Bonjour, Je cherche des forum de thate comme avent sur Orange avec des salons sur plusieurs teme

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2020 par
Raymond PENTIER

Le retour de mary poppins

Cc svp pouvez vous m'aider a telecharger le retour de mary poppins

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
bendrop

Cherche nom d’un film

Bonjour, je cherche un film où ce sont deux jumelles ( blondes je crois ) qui échangent leurs vie. Je me souviens d’une scène où elle se sont rencontr...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
natdu15

C’est aujourd’hui la fin de support de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vous prévenir que c’est aujourd’hui la fin de support de Windows 7. Les risques sont: logiciels incompatibles, insécurité et risque...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Quelle musique preferez-vous?

Afro beat

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Duno59

Machine à coudre mondipoint

 Fermé

Bonjour, Je recherche le mode d utilisation de cette machine Nombreuses références sont proposées sur internet mais je ne connais que le numéro ...

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Litographie ancienne

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d informations sur ce sous verre et d une éventuelle cotation Merci par avance Courtoisement AF

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Modèle machine a coudre mondipoint

 Fermé

bonjour, comment connait on le modèle de la machine à coudre mondipoint; Je n'ai que le numéro de série 618597 081 BIEN CORDIALEMENT

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Zalando

 Fermé

Bonjour je voudrai me commander des jeans sur Zalando mes je comprend pas leur taille sa me marque m×34 ... et je veut taille 38

Dernière réponse le 14 janv. 2020 par
Utilisateur anonyme

Lettre pour lenni

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner l'adresse où il faut envoyer la lettre à lenni Kim en sachant que je n'ai ni Facebook ni Twi...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
jordane45

Video dance playground la

 Résolu

Bonjour, Bonsoir, Alors voilà, j'aurais très très peu d'information sur cette vidéo mais comme une co***, je l'ai supprimer de mes à regarder plus ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2020 par
RavenGriffin
Résultats 9801 - 9850 sur un total de plus de 50 000