Passer d’un bac pro cuisine pour faire monteur vidéo
Knoss12
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Boul2killeR Messages postés 760 Statut Membre -
Bonjour , je suis actuellement en terminal bac pro cuisine mais je souhaite me réorienté dans le secteur de l’audiovisuel , j’aimerai bien faire monteur vidéo effect spéciaux . Mais je ne sais pas si je peux le faire en sachant que je viens d’un secteur qui a aucun rapport .
Si vous avez une idée ,Comment puis-je y accéder ?
Merci.
Si vous avez une idée ,Comment puis-je y accéder ?
Merci.
A voir également:
- Passe second groupe bac ca veut dire quoi
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
4 réponses
labricole47
Messages postés
28053
Modérateur
Dernière intervention
Ambassadeur
427
Bonjour
Une reconversion est toujours possible , parlez en a votre conseiller d'orientation
Une reconversion est toujours possible , parlez en a votre conseiller d'orientation
Le plus simple est de poser ta candidature un peu partout, en espérant recevoir au moins une réponse favorable ...
Bonjour,
je viens d’un secteur qui a aucun rapport .
Ah que si ! Filme nous des recettes de cuisine et si c'est bon tu as un avenir sur Youtube !
Pour les effets spéciaux ? hum, choisis une jolie cuisinière ?.
Le reste est l'avenant comme cité plus haut ...
Cordialement
je viens d’un secteur qui a aucun rapport .
Ah que si ! Filme nous des recettes de cuisine et si c'est bon tu as un avenir sur Youtube !
Pour les effets spéciaux ? hum, choisis une jolie cuisinière ?.
Le reste est l'avenant comme cité plus haut ...
Cordialement
A travers mes experiences dans differentes entreprises j'ai eu la chance de côtoyer des collègues devenus au fil du temps des très bons amis dont deux avec des parcours totalement differents.
Un est devenu un ingénieur chef de projet dans l'aeronautique chez SafranGroup après un BEP installeur de materiel informatique.
Et le second après un CAP vente, est devenu Responsable Supply Chain (bac+5) chez Peugeot.
Les deux sont d'accord sur les mêmes points : avoir un projet solide, croire en soi et aimer les challenges.
Certes ils ont eu un parcours d'étude plus long que la moyenne et ont fait plus de sacrifices pour combler leurs lacunes.
Ces sacrifices les poussent aujourd'hui à surmonter tous les défis, car ils se sont habitués à cela et leurs parcours sont là pour leur prouver que rien n'est impossible à qui sait se donner les moyens.
Un est devenu un ingénieur chef de projet dans l'aeronautique chez SafranGroup après un BEP installeur de materiel informatique.
Et le second après un CAP vente, est devenu Responsable Supply Chain (bac+5) chez Peugeot.
Les deux sont d'accord sur les mêmes points : avoir un projet solide, croire en soi et aimer les challenges.
Certes ils ont eu un parcours d'étude plus long que la moyenne et ont fait plus de sacrifices pour combler leurs lacunes.
Ces sacrifices les poussent aujourd'hui à surmonter tous les défis, car ils se sont habitués à cela et leurs parcours sont là pour leur prouver que rien n'est impossible à qui sait se donner les moyens.